From Dust

Alternative Names: From Dust

Processeur: Intel Core 2 Duo @ 2. 0 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4400 +

RAM: 1 Go

Vidéo: 256 Mo

Espace disque: 4 Go

From Dust - un jeu de stratégie en temps réel avec des contrôles d'arcade. Dès le départ, nous nous sentirons un peu idole, qui croit en un petit groupe d'indigènes à la peau foncée. Passage de jeu From Dust sera toujours accompagnée par des projections de la plupart des rituels indiens détenus en votre honneur. Dès que vous entendez les airs familiers, vous verrez une douzaine de pauvres indigènes, vous savez - ils ont besoin de votre aide, votre soutien et l'appui, parce qu'ils croient en vous, vous faire confiance implicitement.

Objectif de haut

From Dust, qui jouent un très intéressant et passionnant, nous dire sur les indigènes du grand but qui ont besoin de trouver et d'explorer l'héritage des ancêtres laissés dans le monde du jeu. Ici et secrets des compétences qui vous permettent de contrôler les forces de la nature et des informations importantes sur le monde. A la recherche de ce patrimoine, vous entendez bien avec leurs pupilles apprendrez des dizaines d'îles séparées, où vous avez fait pour montrer ce qu'est un vrai Dieu.

Puissance

Toutes procédure pas à pas de la poussière sera rempli avec des démonstrations de force divinité, où nous allons changer le terrain, laisser les rivières en arrière, de planter des arbres et des jardins du désert et assécher les marais. Toutefois, l'impact sur nos enfants, nous, hélas, nous ne pouvons pas. La seule chose que nous pouvons faire est de leur faire savoir que le chemin de l'autel le plus proche où le message suivant est ancienne, verrouillé et attendre. Ce sont ces autels et les portails qui peuvent nous envoyer à une autre île et est le principal objectif de chacun des niveaux du jeu. Totale à chaque niveau sont quatre de ces autels et un passage au niveau suivant. Leur accès est fermé et que vous avez à faire tous ses prouesses divine à tenir leurs indigènes fidèles au message suivant. Changer le monde du jeu sera possible avec un petit curseur situé au centre de l'écran. Si nous voulons faire une oasis, le désert est assez pour verser de l'eau si nécessaire pour le lac, puis avec joint de sable de la baie, et ainsi de etc Accueil et le principal problème, faire surface habitable autour des autels totems et ouvrir la voie à la prochaine.

Puissance élémentaire

À l'origine de la poussière, jouent ce ne serait pas très difficile de ne pas être mis devant les graves problèmes des joueurs. Mais avec le développement de l'intrigue, les forces d'éléments naturels seront glisser tests plus graves, et la divinité des derniers jours à transpirer sérieusement. Courants d'eau puissants se propagent facilement barrages de sable lumineux et flore hostiles vont livrer un grave inconvénient. Feu s'enflamme arbres tout autour, le dynamitage et l'eau jaillit de la chaleur et de l'ensemble de ces caractéristiques doit être utilisé. Bombes sauvages seront un outil parfait pour la pose de passages dans les rochers. Sur le chemin, devra examiner de près et de leurs quartiers, de briser leur colonie près de l'un des autels. Leur petite colonie est juste un aimant pour les catastrophes naturelles et vous comme leur divinité tutélaire et devrait être opportun de chercher des moyens de les protéger. Après le village perdu sera un échec de votre mission.

 

Jouez aussi