FTW

Alternative Names: FTWars

Jeu en ligne FTW - navigateur MMORPG gratuit, couvrant trois style de jeu: PvP («joueur et joueur»), PvE («lecteur & Environnement») et le RvR («& royaume royaume") . Pour essayer vous-même dans ce jouet plutôt humoristique, vous devez avoir:

1) PC avec le système d'exploitation, pas moins de XP (Service Pack 2) / 2000 (Service Pack 4) / ME;

2) la dernière version du navigateur Mozilla Firefox.

Pour démarrer le jeu, vous devez aller à la page d'inscription FTW, situé sur le site officiel du jeu.

Participez au jeu FTW incroyablement facile. Spécifiez

• votre e-mail;

• mot de passe;

• le nom du héros;

• sélectionner l'une des deux courses ...

... Et tout! Vous ouvrir la voie à l'étude. Étape enregistrement FTW ligne n'oblige pas tous les clients de téléchargement. Oui, et mises à jour, la consommation de la circulation grave et riltayma dans le jeu, vous verrez pas. La raison en est que la FTW en ligne - sans jeu de navigateur, tel que mentionné ci-dessus. Et que le calendrier n'est pas aveuglante splendeur, mais l'œil, tout bien, agréable. Terrain décent et bien développé volet social dans le jeu pour stimuler l'imagination de n'importe quel moteur de nettoyage moderne avec 3D charmes, distraire de la plus importante - la communication «en direct». Et ici il est important. Jouer le jeu en ligne, vous devez FTW et les Australiens, et les Islandais, les Américains et les autres, de nationalité différente, la profession et le statut dans la société. Qui sans aucun doute ne fait qu'ajouter poignant au gameplay.

Jouer le jeu en ligne, vous devez FTW ou Dendrunom ou mécanique. Et ceux et d'autres peuvent se vanter de sa couleur propre, les paramètres de la personnalité, de l'interface et des bâtiments. Fourrure mobile, aiment aller pour vivre sous un régime totalitaire. En revanche, la Dendruny lent et lourd très épris de liberté, et parce que leurs produits de la vie dans l'anarchie méditative. Divinité mécanique se Nanonirvana, Dendrunov - Éternellement fructification Pinocchio. Partant des mêmes noms propres déjà, nous pouvons conclure que le jeu n'est pas sans ironie FTW ligne, se délectant parfois le sarcasme ou même un peu d'humour noir.

Système de combat local n'est pas compliqué. Pour jouer pleinement FTW, se joindra à la bataille assez souvent. Pour ce faire, choisissez une victime (ou le nom de se concentrer sur le niveau) et l'attaque. La bataille commence automatiquement à sa fin sur le 15ème tour. Reçu plus de perdre des dommages importants ou quelqu'un dont la vie "tombe" en dessous de 20.

Des choses originales intéressant différentes caractéristiques, vous pouvez acheter dans votre magasin local. Animal, vous allez commencer un peu plus tard, avec l'avènement de l'expérience suffisante. Certains des bâtiments construits par vous, apportera des avantages: dans les domaines de la finance, de l'inventaire, les compétences.

En plus de tout jouer FTW - il ne s'agit pas seulement de parler ou de se battre. Cela signifie aussi ... oui, travailler! Dendruny gagner sa vie dans le jardin, la fourrure - sur le convoyeur. Cependant, un travail spécial pour vous personnellement, il ne fera pas. Tout ce qui est nécessaire - préciser le temps et continuer à vaquer à leurs occupations. Les paiements que vous recevez, comme prévu, à la fin des travaux. Vous pouvez également gagner en attaquant les autres joueurs ou en remplissant des mini-quêtes. Cependant, dans le passé, vous ne pouvez pas toujours obtenir de l'argent, mais tout autre utilitaire, y compris, et de l'expérience.

Donc, en bref de l'histoire (et le plus amusant que vous saurez tout pour le gameplay). Jeu FTW en ligne vous proposera dans la galaxie lointaine incroyablement ZaChuM (c'est-à-moisi Placard Univers). Il était là et ont été envoyés précédemment mentionné ici la race, ont été reconnus comme absolument sans espoir. Dendruny et fourrure tout le temps sur le bord d'une guerre impitoyable. Déterminé plus de quel côté vous êtes, et sur - monter le destin de l'univers FeTreeWar!

 

Jouez aussi