Généraux de guerre

Alternative Names: Généraux de guerre

Generals Of War - la première guerre mondiale est considérée comme l'un des plus grands événements du XXe siècle. Au moins une fois dans votre vie, vous avez sûrement eu envie de découvrir ce qui se passait dans les espaces libres des champs de bataille. Peut-être avez-vous même des idées qui pourraient changer l'issue de la guerre. Le projet Generals Of War en ligne vous permettra de vous essayer à la place d'un commandant général pendant la Première Guerre mondiale. Vous serez libre de faire ce que vous voulez. Deviendras-tu un commandant célèbre ou perdras-tu quelque part dans les pages de l'histoire - cela dépend de toi!

Inscription au jeu

GOW est un projet de navigateur, vous n’avez donc pas à vous préoccuper du téléchargement et de l’installation de fichiers supplémentaires. La seule chose dont vous avez besoin pour commencer le jeu dans l’enregistrement de Generals Of War. Dans le projet, cela est simplifié au maximum - le formulaire d’inscription se trouve sur la page principale et il est intégralement traduit en russe.

  1. Dans la première ligne, spécifiez le nom de connexion.
  2. La ligne suivante renseignez votre adresse email.
  3. Par la fin, imaginez un mot de passe.

Games Generals Of War vous permet de simplifier davantage l'inscription et d'entrer dans le projet à l'aide de comptes de réseaux sociaux:

  • Vkontakte;
  • Facebook;
  • Google +.

A pour ceux qui ont déjà un compte looki. vous inquiétez pas et ne devez pas être capable de vous connecter à Generals Of War en ligne, simplement en utilisant des données précédemment enregistrées

Caractéristiques du jeu

Vous ne devez pas vous attendre à des devinettes - le jeu vous rencontrera avec un parcours d'entraînement amical. Comme dans la plupart des projets de ce genre, vous devrez explorer le territoire, développer et combattre, bien sûr.

Game War Wars vous a préparé de nombreuses tâches intéressantes, pour que vous ne vous ennuyiez pas. Les missions sont sélectionnées de manière à ce que le gameplay se déroule de manière équilibrée. Vous pouvez étudier de nouvelles tâches sur un panneau spécial à droite de l'écran. Pour commencer, vous devez équiper un peu votre propre base militaire. Ici, à l'avenir, vous allez engager du personnel militaire, et l'éducation et la formation auront lieu ici. L'évaluation d'un joueur est faite par les paramètres principaux. Il sera donc nécessaire de jouer au jeu Generals Of War en surveillant de près les revenus et le gaspillage.

  • army;
  • bâtiments;
  • unités d'espionnage;
  • raffineries;
  • employés;
  • 10 000 usines militaires.

Pour que votre armée puisse combattre de manière adéquate, vous devez la maîtriser suffisamment. Vos protections n'ont pas seulement besoin d'être nourries et vêtues, il vous suffit d'équiper les unités des meilleures armes et de toutes les munitions nécessaires. Pour contrôler la situation avec l’offre, surveillez les principales ressources du jeu:

  • neft;
  • essence;
  • carburant;
  • munitions.

N'oubliez pas que si nécessaire, vous pouvez coopérer avec vos voisins sur la carte du jeu. De temps en temps, ils devront se battre avec eux - tout dépend de votre capacité à négocier.

Monnaie de jeu

V Generals Of War peut être joué sans aucun investissement, mais il sera assez difficile de se passer de monnaie virtuelle. Les unités monétaires de base sont les suivantes:

  1. De l'argent ordinaire peut être gagné à l'aide d'usines, d'usines et de maisons.
  2. Pour extraire de l'or, le mien.
  3. Les diamants chers sont achetés à des marchands.

La plupart des ressources peuvent être gagnées en effectuant des tâches. Mais rappelez-vous qu'en interrompant la mission, vous ne pouvez pas obtenir une récompense complète. En plus des bonus, vous pouvez recevoir des récompenses et des points - tout ce dont vous avez besoin pour devenir un grand commandant.

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises