Gladiatus

Alternative Names: Gladiatus

Gladiatus en ligne - est un jeu par navigateur multijoueur en ligne dans lequel vous trouverez un grand nombre de dangers et mystères. C'est - Grand Empire romain, et si vous vous sentez Gladiator, tout jeu en ligne OGame vous donner beaucoup de plaisir!

Jeu en ligne Gladiatus généralement gratuit, mais si vous voulez, vous pouvez acheter un compte premium, vous réduisez considérablement le temps et toutes sortes d'expéditions facilité la vie de son héros. Le jeu est disponible dans n'importe quel navigateur!

Pour entrer dans le jeu, vous devez Inscrivez-vous Gladiatus: sur la page principale dans les champs appropriés choisir un serveur (s) de jeu, entrez votre nom, e-mail, mot de passe et accepter le contrat de règles du jeu. Cliquez sur "Enregistrer" et sur ce jeu Gladiatus extrémités d'inscription et vous allez à une nouvelle page où vous devez choisir le sexe de votre héros. En outre, vous êtes encouragés à équiper votre héros, votre personnage peut aller sur une expédition (ici, vous devez exécuter plusieurs tâches pour lesquelles vous obtenez de l'expérience, de l'argent, et quelques-unes des choses qui font que votre personnage sera en mesure de prendre part au combat). Réalisation de diverses tâches dans l'avenir, votre héros sera en mesure d'obtenir une récompense, à l'exception de l'expérience et de l'argent, des armes uniques, des objets et des armures qui ne peuvent pas être achetés sur le marché.

Gladiatus jeu en ligne n'est pas une mauvaise arsenal d'armes: poignards, des épées, des clubs, des lances, des marteaux, des haches ... ainsi que tout un arsenal d'armure: l'armure de cuir, des boucliers, des chiffons, des casques, des gants, des sandales. Alchemist ... Et vous pouvez acheter une variété de médicaments, poudres et magie des pièces ...

Prendre part à la bataille, votre personnage sera améliorée par deux paramètres fondamentaux esprit de jeu - l'expérience et les compétences.

Formation de base (caractéristiques): les points de vie, expérience, force, d'adresse, d'agilité, endurance, intelligence et charisme. Chaque compétence donne votre personnage certaines primes dans la bataille.

L'augmentation de l'expérience, votre personnage va passer à des niveaux plus élevés, tout en améliorant leurs possibilités, et d'élever leur statut dans le monde du jeu. Après avoir atteint le niveau 5, il sera en mesure de créer votre guilde et prendre dans son groupe d'associés. Et à l'avenir, de concert avec eux pour avancer vers le haut de la hiérarchie sans fin ...

Jeu en ligne OGame a de nombreux endroits différents, qui sont situés dans trois pays: l'Italie, l'Allemagne et l'Afrique. Certains endroits ont un donjon habité par les patrons. Nombre actuellement 23 sites dans le jeu (à chaque endroit il vivent différentes bandes, qui se réunira votre héros).

Dans chaque pays il ya un ermite qui exerce les fonctions suivantes: Changer de pseudo S'installer dans un autre pays et changer de sexe.

Jouer le jeu en ligne OGame peut avoir une profession particulière, qui peut prendre un certain temps (de 1 heure à 24 heures). Pour le travail effectué, votre héros va obtenir de l'argent et de récompenser (nourriture). Choix de professions comme: marié adjoint, Agriculteur, boucher, Baker et Fisher. Et si la corruption en 3 Rubin l'un des sénateurs, il est possible d'obtenir un emploi ou de sénateur Goldsmith. Rubis peuvent acheter «réel» et les utiliser pour échanger des bonnes choses ...

Jouez en ligne Gladiatus vous allez prendre part à la bataille pour l'or (c'est la monnaie du jeu, que vous pouvez acheter pour les choses simples, ainsi que la rémunération de la formation technique de gladiateurs, dans le gymnase). L'Arena peut causer votre héros pour combattre un autre adversaire proche.

Lecture Gladiatus, vous pouvez en recrutant des mercenaires (bien qu'ils exigent des armes, de sorte que vous avez à jeter sur eux un certain montant). Mercenaries vous aider dans la bataille, dans le donjon et de l'Arena.

Le jeu a une vente aux enchères où vous pouvez acheter des raretés très précieuses. Pour parier!

À l'heure actuelle sur le marché du jeu, vous pouvez vendre ou acheter des choses différentes.

En Gladiatus peut jouer, la signature d'un accord avec terrestre ou des pouvoirs divins.

Si vous voulez combiner leurs intérêts, leurs buts et objectifs avec d'autres joueurs, rejoindre des guildes, ou créer votre propre (création comme on l'a dit, est seulement possible avec le niveau 5).

En général, nous pouvons dire que le jeu est assez vaste et passionnant, il ya encore beaucoup de choses intéressantes que vous allez voir! Enregistrement Gladiatus ouvrira votre chemin dans cette aventure dangereuse!

 

Jouez aussi