Gods and Heroes

Alternative Names: Gods and Heroes

Gods and Heroes en ligne - un jeu multijoueur en ligne basé sur un navigateur libre, qui peut distinguer parmi les produits similaires sur le marché des jeux en ligne opérant dans notre temps. Croyez-moi, pour voir tous les elfes et les nains de jeu les joueurs habituels Pall déjà, Donnez-leur quelque chose de nouveau et de plus intéressant, et les jeux modernes font rarement nous heureux dans le cadre de nouveaux produits. Dieux et héros de jeu en ligne est une agréable exception sous la forme d'un setteinga plutôt intéressant, ce qui est rare parmi les jouets similaires. Mais pour être honnête, mythologie univers comme alternatives pour les jeux pris très faible début et beaucoup de produits avec réglage antique est assez bon maintenant vous détendre et prend de l'ampleur. Très bon imaginaire alternatif, d'accord. ;)

Participez à des dieux et des héros de jeu est très simple et ne prend que quelques minutes. Tout ce que vous devez faire - pour entrer l'adresse e-mail et mot de passe pour accéder à votre compte. En principe, tout de même que vous pouvez faire dans le client officiel, il suffit de télécharger à partir du site de la partie. En principe, cette inscription dieux et des héros est terminée et il est temps de voir comment la nature de notre igrulina.

Gods and Heroes jeu en ligne développé à la conscience et plus vous jouez, plus convaincu que ses développeurs n'ont rien à rougir. Et c'est juste que son budget est une fraction du budget de son collègue Igroprom. Photo de le gameplay est très joli et décent. Bien que certains joueurs et l'impression que les dieux de jeux et Heroes en ligne est une copie budgétaire très grave payés jeux, mais même si nous supposons que dans une certaine mesure, cela est vrai, alors une copie de cet air très digne. Donc, nous avons la possibilité de choisir l'un des cinq types de caractères, qui diffèrent des caractéristiques et des compétences. Dans le menu, il est un autre type, mais pour jouer les dieux et les héros pour lui, malheureusement, nous ne pouvons pas. Chaque héros possède une paire de dieux patrons qui relâche le suivre lors de ses jeux et de prêter toute l'assistance possible. En fait, n'importe qui de ces deux divinités adorées - dépend de vous. Pour cette sélection, d'ailleurs, est l'un des plus important dans le jeu, parce que la question qui vous priez Dieu, et la nomination d'un élément indépendant de vos serviteurs pour vous aider dans la bataille. Autour d'eux, en effet, se tourne tout l'histoire principale du jeu. Scout, par exemple, peut faire appel ou statues de bronze de nymphes. Vous ne devriez pas compter sur le fait que ces assistants vous prendre dès les premières minutes de la rencontre. Ils ont encore besoin de gagner de l'argent, mais pour ce faire, vous avez assez podnapryachsya.

Éditeur de personnages, nous rencontrer dès le début du jeu, la finition agréablement surpris. Il s'agit essentiellement logique, puisque la plupart des anciens mythes de héros - ceux qui sont encore beau. Convient de rappeler Apollon, d'Hercule, Achille et autres personnages mythologiques.

Les mécanismes de jeu n'ont pas fondamentalement différente de jeux similaires. Vous effectuez des quêtes, monstres différents istriblyaete kolektsioniruete trophées et de décapage un des endroits de jeu, aller à administrer la justice et de faire du bien à l'autre. Désagréable plaît pas aux enchères dans le jeu, donc les joueurs se concentrent sur l'artisanat se sentent un peu mal à l'aise. Mais malgré cela, les dieux et les héros à jouer l'amusement et merci pour ce qu'il est nécessaire pour les développeurs avec leur vision conceptuelle de gameplay. Vente aux enchères manque compensé par les assistants martiaux décrites ci-dessus qui facilitent considérablement la vie dans une variété de situations complexes qui se posent de temps à autre dans le jeu. En fait, vous pouvez obtenir une aide, l'engage pour une taxe, selon sa fonction dans le jeu. Accessibilité à l'emploi de divers sbires déterminés par ce travail que vous avez effectué ou que le niveau de votre personnage de jeu.

De votre niveau et de la complexité de l'emplacement de jeu dépend aussi de la quantité de votre prespeshnikov, ce qui signifie que si vos amis et vous avez un niveau assez élevé, alors vous ne sont plus seulement un groupe, comme une armée entière. :) Jouer dieux de jeux en ligne et des héros de devenir beaucoup plus intéressant et agréable.

En résumé, il convient de noter que le jeu nous plaît agréablement même avec un oeil sur les lacunes qui existent en elle. Lecture des dieux et des héros de jeux en ligne, vous allez adorer, vous ne devez décider si vous êtes prêt à devenir un véritable conquérant d'un monde en ligne vaste et passionnant. Inscrivez-vous et prouvez que vous êtes digne de même les dieux savent au sujet de vos exploits!

 

Jouez aussi