Big Farm

Alternative Names: Goodgame Big Farm, Big Farm Big Farm

Big Farm - ceci est un jeu multijoueur par navigateur intéressant sur la ferme. Société Goodgame Studios a créé une histoire fascinante et un gameplay coloré, en prenant soin des intérêts des joueurs. Goodgame grande ferme - ce qui est l'occasion d' apprendre à gérer leur propre agriculture, de devenir le meilleur fermier de l'année, ainsi que le plaisir de passer le temps. Je pense que tous les autres utilisateurs devront goûter Jeu Big Farm. En outre, un tel jouet tirer tout ordinateur, comme système aux exigences les plus modestes: Tout navigateur, la disponibilité d'Internet, et, bien sûr, le PC.

devant un grand champs de semis et ramasser les œufs, vous avez besoin pour commencer à créer un compte. Pour ce faire, nécessite une inscription dans le jeu Big Farm. Avec cette phrase, comme toujours, pensez-vous que vous devez entrer un grand nombre d'informations, de photos et de code avec la confirmation par la poste... Non!!! Enregistrement de Ferme Big - ce processus minutes qui est nécessaire pour réaliser les trois lignes:

    Utilisateur
  • Imya (login)
  • Adres e pochty
  • Parol

Ostalos cliquez sur"Lire une fois» et vous pouvez immédiatement jouer dans la grande ferme!

Imaginez champ Eared, jardins fleuris, la pastèque, le melon Bashtaev, corrals les animaux domestiques et les oiseaux, les moissonneuses-batteuses et tracteurs puissants, moulins à vent, hangars... - Et il est tout à vous, vous êtes le propriétaire d' une fortune!!! Les captures? Alors allez-y, parce que dans cette industrie ne peut pas rester les bras croisés. Ferme entreprise très rentable - mais exige également la main-d'œuvre.

jeu Quelle est l'utilité Big Farm:

Dlya Vous devez d'abord apprendre au moins quelques notions de base.

  1. la propriété des terres, et donc aktivami
  2. de propriété Partenaires
  3. Obschenie, les restaurants, les transactions, les titulaires torgov
  4. Uchastie quêtes et en accomplissant des quêtes et ainsi développer la logique, deyatelnost
  5. mentale Littératie financière
  6. Obuchenie et torgovli
  7. Uchastie compétitions, ordonnances et autres aktsiyah
  8. réguliers
  9. Sotrudnichestvo et l'interaction avec d'autres igrokami
Cela aidera à une jolie fille nommée Tessa Townsend. Il dit que la compagnie que vous aviez héritée du vieil oncle George. Malheureusement, les années se font sentir, et son oncle ne peuvent pas soutenir l'économie dans l'ordre. Maintenant, vous avez la possibilité de devenir des agriculteurs prospères avec une entreprise rentable. Pour l'agriculture besoin de fonds. L'argent peut être gagné à bien des égards:

  • effectuer diverses quêtes, pour laquelle vous obtenez des points et podarki
  • Dostigat nouveau niveau, pour lequel un poluchish
  • d'honoraires
  • Mozhno gagner de l'argent igraya
  • quotidienne
  • Suschestvuyut certaines tâches en faisant cela, vous pouvez obtenir zoloto
  • Nu et, au pire, vous pouvez toujours acheter de l'or dans la boutique sur place igry

Chtoby ferme a prospéré et générer des revenus, vous devriez rapidement semer les champs, l'arrosage, de détruire les parasites et les mauvaises herbes, récolter, transformer et vendre des produits. Pour ce faire, vous avez besoin d'acheter des équipements pour la transformation des produits agricoles - tracteurs, sevalok, les pêcheurs. Pour construire des systèmes d'irrigation, d'avoir une bonne récolte. Construire des hangars, des entrepôts, des usines et de nettoyage pour le traitement et le stockage des produits. Et bien sûr, embaucher des travailleurs, puisque vous êtes l'un ne faire face à la charge de travail quotidienne. Cela vaut également pour l' élevage d'animaux domestiques et les oiseaux. Nous avons besoin d' eux, nourrir propre, foin, acheter la meilleure nourriture, ramasser les œufs. Il est nécessaire de construire des enclos, ferme, séparateurs, systèmes de traite, de l'équipement et d'embaucher aussi des personnes.

Voici un autre problème - la conclusion de contrats avec des restaurants, des cafés et des points de distribution pour alimenter votre viande fraîche et de qualité, les produits laitiers et les fruits et la production de légumes. Il faut prendre soin, et sur l'échange de marchandises avec des partenaires sur le marché, ainsi que l'achat de nouvelles variétés végétales et de races de porcs, vaches, canards, poules et lapins. Que pensez-vous que lorsque vous jouez dans la grande ferme, il est donc une extension de leurs biens, acheter de nouvelles terres.

Ainsi, dans le cours du jeu, vous obtenez les compétences de gestion du personnel, un agronome, financier, apprendre comment réussir à négocier et faire des affaires!

 

Jouez aussi