Grand Theft Auto: San Andreas

Alternative Names: Grand Theft Auto: San Andreas

Grand Theft Auto: San Andreas est un autre projet de la série de jeu vidéo Grand Theft Auto. Dans la ligne de la partie principale, il s'agit de la cinquième. version informatique est apparu en 2005. Mais avant d'avoir atteint le joueur russe seulement en 2010. Comme dans toutes les versions précédentes de cette série, toute l'action se déroule autour d'un seul caractère. Mais, contrairement aux jeux précédents, ici le joueur peut changer de caractère non seulement à travers les vêtements, mais aussi de changer la constitution. Par exemple, un acteur majeur qui a le surnom le juge en chef, peut assister à une salle de sport, d'améliorer l'endurance et la puissance de frappe.

Pour jouer, vous devez télécharger GTA: San Andreas. Ensuite, installez sur votre ordinateur et profiter de la partie. Le plan d'action se dérouler en 1992, lorsque les régions métropolitaines de crime Californie s'épanouit. CJ, c'est Carl Jones - afro-américains 25 ans - revient à Los Santos (une ville située dans l'État fictif de San Andreas), après cinq années passées à Liberty City. Dans la ville il revient en raison de l'enterrement de sa mère. La mère est morte aux mains d'un gang local. Après l'enterrement, il rentre à la maison, mais sur le chemin, il rencontre un policier. La mort du protagoniste est crédité membres des factions en guerre, et forcé de travailler sur la police "pas propre".

Au cours de GTA: SA jeu gamer pourra non seulement à marcher, courir et se déplacer en voiture, mais aussi de profiter de la moto. En outre, la qualité de roulement dépend des caractéristiques personnelles du personnage, telles que l'endurance.

Après son retour, le juge en chef répond ami d'enfance qui il dédie à toutes les subtilités de la pègre, qui passe en ce moment dans cette ville. Il est à noter que GTA: San Andreas, vous pouvez non seulement jouer sur l'ordinateur, mais aussi sur Xbox et PlayStation. Mais beaucoup recommandent encore la version de l'ordinateur, car il sera beaucoup plus facile à utiliser toutes les fonctionnalités du jeu.

En créant un immense monde du jeu, les développeurs ont réussi à augmenter le nombre d'histoires intéressantes et les styles, par rapport à la gamme des jeux précédents. Ainsi, le jeu GTA: San Andreas était en mesure de fournir un plus grand nombre de personnages différents de la rue qui peuvent interagir non seulement entre eux mais aussi avec Karl. Certains des personnages apparaissent nécessairement seulement à certains endroits. En outre, dans chaque partie de la ville il ya des personnages uniques. Un de ces jeux est la confrontation de différents gangs criminels qui sont constamment luttent pour leur impact sur une zone particulière de la ville.

Il convient également de noter que l'intrigue du jeu a été créé non seulement les employés du promoteur, mais aussi des écrivains professionnels. Par exemple, il peut y avoir et la trahison, l'amour et la déception. Afin de se sentir plus fortement scénario, les experts recommandent que vous regardez la première vidéo GTA: San Andreas, et alors seulement commencer le match.

 

Jouez aussi