Gray Matter. Fantômes de l'inconscient

Alternative Names: Gray Matter. Fantômes de l'inconscient

Processeur: Pentium 4/Athlon 1. 4 GHz

RAM: 512 Mo

Vidéo: 128 Mo

Espace disque: 5. 5 Go

Gray Matter. Fantômes de l'inconscient - une quête mystique, l'auteur du script qui est devenu connu dans le monde du jeu une personne qui est connu pour son travail sur une autre série de télévision populaire dans le style d'aventure Gabriel Knight. Jeu Gray Matter. Fantômes des utilisations inconscients système éprouvé avec deux personnages principaux, chacun d'eux aura ses propres caractéristiques, leur vision du monde qui vous aidera plus d'une fois dans les prochaines puzzles indice.

Le jeu terrain de

L'intrigue de l'histoire, racontée dans le jeu Gray Matter, ne diffère pas une grande originalité. Certaine personne, déplacé vers un autre pays, dans une ville complètement différente pour trouver du travail. Brusque changement de l'environnement et l'envoi de la protagoniste dans un environnement inconnu est rien de nouveau, mais le plus intéressant commencent. Poussé par un rêve d'entrer dans une véritable Mecque de tous les magiciens du monde, Londres protagoniste «Club Dedalus" Sam Everett et venir à Albion, mais une série d'événements apparemment aléatoires son conduit dans un endroit complètement différent, à savoir l'Université d'Oxford. La connaissance d'une jeune dame qui est venue pour une entrevue à l'un des plus célèbres professeurs les universitaires à se rendre à la poste de son adjoint, Sam ne pouvait même pas imaginer comment les événements tournent sur pour elle. Jeune concurrent, au dernier moment, ne pas résister tension et professeur à la hâte à la retraite du cabinet, laissant Sam comme la seule soiskatelnitsy pour le poste, et elle n'a pas l'intention de faire. Sans renoncer à l'accident heureux d'obtenir un emploi sur le premier jour de son séjour à Londres, Sam a eu un cadeau du destin, et avec elle la première commande de professeur - trouver six volontaires pour des tests. Mais tous ceux qui ont entendu le nom neuroscientifique Stiles, ont fui dans des directions différentes, et il était impossible d'attirer même les primes en espèces décents. Qu'est-ce qui se cache derrière professeur de recherche en neurobiologie et vous invite à découvrir le jeu Gray Matter.

Personnages

La principale héroïne de l'histoire Gray Matter. Fantômes de l'inconscient, bien sûr, Samantha Everett, un magicien qui est venu à Londres avec un seul objectif, d'entrer dans le sanctuaire de illusionnistes et des magiciens de tout le monde «Club Daedalus." Même le fait qu'elle a été impliqué dans l'enquête de étrange professeur d'activité de la neurobiologie à l'université locale, qui a travaillé sous le couvert de quelque chose expériences inimaginables, ne l'empêche pas de son but direct pour qui il est réellement venu à la capitale britannique. Caractère par les créateurs du jeu Gray Matter n'a plus charismatique et vous n'avez tout simplement pas entendre le commentaire sarcastique et succincte sur les sujets agissent et juste à y penser de la jeune fille. L'autre personnage qui donne à notre jeu de cour Gray Matter. Fantômes de l'inconscient, le Dr Stiles, fasciné par certaines expériences sinistres sur le cerveau, non moins intéressant, ses observations et le raisonnement logique, à la frontière entre la raison et la folie, pas seulement grave surprise, et certains peuvent amuser. Tout le temps du jeu Gray Matter vous garder dans l'obscurité avant le prochain tour des événements, et vous ferez l'expérience de la force de puzzles difficiles et d'énormes lieux d'enquête à la recherche des éléments nécessaires, mais le plus patient et persévérant, sera décerné le mérite inattendu rebondissements et fin vertigineuse.

 

Jouez aussi