Récolte des terres

Alternative Names: Récolter des terres

Game Harvest Land dans l'immensité du pays natal.

Developpeurs de studio de jeux mobiles et informatiques MysteryTag est venu avec une bonne idée de créer un jeu avec un parti pris patriotique. Harvest Land, c'est le simulateur de ferme original, où vivent des Ukrainiens, des Russes, des Biélorusses et d'autres représentants du peuple slave. Le jouet a l'air brillant et intelligent, ce qui plaît au regard. Si vous êtes un peu fatigué des fermes avec des plantes et des animaux exotiques, des zombies et d'autres créatures mystiques, essayez le Slavs: Farm téléchargement. Cela apportera un nouveau flux d'émotions, ce qui est si apprécié par tous les joueurs.

Le jeu est distribué gratuitement, mais il est devenu une tradition d'introduire du contenu payant pour encourager les utilisateurs à accélérer les processus pour de l'argent réel. Bien que cela ne soit pas nécessaire, mais parfois sans financement, il est plutôt difficile d'aller de l'avant. Si le téléphone ne dispose pas d'espace, mais que le jouet vous intéresse, vous pouvez télécharger Slavs: Farm sur l'ordinateur. Ou en option, mettez-le sur les deux appareils, et développez deux fermes à la fois.

Nous récoltons une riche récolte.

Avant votre version classique du genre:

  • Tâches complètes

Comme vous pouvez le voir, le jeu Harvest Land est allé le long des sentiers battus, mais il n'est pas devenu moins intéressant.

  • Plant champs différents et récolte
  • Étendre le territoire pour de nouveaux lits
  • Faites les animaux
  • Construire des bâtiments et les améliorer
  • Produits d'emballage
  • Relais avec d'autres participants au jeu
  • Voir sur le commerce
  • Bien sûr, il y a un zeste dedans et ce qui le rend original.

. Parce que le thème est tiré du mode de vie slave, l'assortiment de produits cultivés est marqué par le blé, les pommes, le maïs, les tomates et ainsi de suite. Les animaux sont également tout à fait reconnaissables et indigènes à chaque habitant du village sont des vaches, des poulets, des cochons. Lorsque vous récoltez des récoltes et des produits de l'élevage, vous devez les mettre quelque part. Pour cela, il n'y a pas de meilleur endroit qu'une grange, mais il ne peut pas tout accueillir. En tant que bon hôte, vous devriez penser à l'étendre, et pour cela, vous avez besoin de matériaux et d'outils.

Ici, les développeurs et pris soin, de sorte que les joueurs sont plus activement répartis leur argent. Bien que la grange grandisse avec vos efforts, mais très peu, et pour la prochaine expansion, vous avez besoin de plus de matériaux. Pour les enregistrer, cela demande beaucoup d'efforts et de temps, mais si vous déposez un certain montant sur le compte, cela résout rapidement le problème. Comment procéder, tout le monde décide pour lui-même.

Slavs: Le jeu de ferme est parfaitement équilibré et plaira à toute la famille, afin que vous puissiez organiser une petite compétition qui progressera plus vite dans des conditions égales. Il est particulièrement intéressant de jouer sans utiliser d'artillerie lourde, c'est-à-dire de payer pour vos actions. Il est possible d'obtenir les ressources nécessaires vous-même. Ils sont donnés pour les réalisations, rencontrent dans les lits lors de la récolte, si vous traitez les oiseaux, les lapins et autres êtres vivants avec des graines de tournesol et d'autres friandises. Parfois, ils peuvent être trouvés pendant le défrichement du territoire de pierres, de buissons, d'herbes et d'arbres. Ainsi, vous obtenez du matériel précieux pour les nouveaux bâtiments.

So il n'y aura plus de place, mais il faut aller plus loin. Le jeu Harvest Land offre les services de deux guerriers courageux qui s'occuperont d'un troll énorme, ouvrant la voie à de nouvelles terres. Il sera également nécessaire de combattre périodiquement les insectes nuisibles et les animaux sauvages, et aussi de faire des courses pendant le temps donné par les émissaires d'autres pays (pièces d'or et expérience précieuse), et commerce avec les voisins. Pour faire face à cela, construisez des maisons, et les résidents seront installés là-bas, et ce sont des mains supplémentaires des travailleurs.

 

Jouez aussi