Hellblade: le sacrifice de Senua

Alternative Names: Hellblade: le sacrifice de Senua

Jeu psychologique Hellblade.

Le jeu Hellblade appartient au développeur Ninja Theory, qui a également endossé le rôle d’éditeur, ne confiant cette question sensible à personne. Et pas tout le studio a travaillé sur le produit de jeu lui-même, mais seulement une petite équipe dans laquelle seulement 15 personnes se sont réunies.

Ce jouet pour l'équipe, qui a d'abord basculé dans un travail aussi volumineux, est une sorte d'expérience. Comme il arrive toujours, le premier enfant le plus préféré de lui nourrir, chérir, essayer de prévoir chaque caprice. De même, dans le cas présent, l’idée a été prise avec l’intention sérieuse de donner quelque chose de grandiose, ambitieux et hallucinant à la fois. Les auteurs avouent avoir approfondi l'étude de toutes sortes de désordres psychologiques, en les mélangeant à l'occultisme. Chaque personne a ses propres petits démons vivants (bien que pour certains ils ne soient pas si petits).

En travaillant sur l'image de l'héroïne principale Seuna de la tribu guerrière celtique, les développeurs ont eu recours à diverses sources pour préserver leur authenticité. Pour que le désordre psychologique du personnage paraisse naturel, ils se sont tournés vers le professeur Paul Fletcher, spécialiste en neurobiologie, pour obtenir des conseils. Le Welcom Trust, qui œuvre dans le domaine caritatif et est réputé pour ses recherches médicales et scientifiques dans divers domaines, a beaucoup aidé. En outre, les personnes qui ont survécu à la psychose et qui ont décidé de partager leurs expériences personnelles ont apporté leur contribution. Cela concernait les moments où ils entendaient des voix dans leur tête. Réalisant des répliques de l'héroïne, les auteurs ont décidé de ne pas s'impliquer pour changer les options réelles afin que tout semble plus réaliste.

V chassant votre propre monstre.

Suite à un long et dur travail, Seuna est née. Elle est devenue la façon dont la joueuse la voit et commence à jouer au jeu Hellblade. Elle est obsédée par atteindre le fond de l'enfer pour trouver des réponses aux questions qui la tourmentent. Mais elle ne sait pas que l’enfer est toujours avec elle, étant une manifestation de son imagination malade. Le cerveau enflammé donne naissance au monde inconnu des démons, avec lesquels elle doit se battre. En fait, ce ne sont que des hallucinations, des illusions et de terribles illusions causées par le subconscient.

Télécharger Hellblade à partir d’août 2017, cette date est annoncée comme le lancement officiel du projet. D'après le jeu présenté par le studio, on peut dire qu'il s'agit d'un produit de première classe avec un monde immense et des fantômes créés.

  • Explore le terrain
  • Trouver des articles
  • Combat de monstres
  • Améliorez vos compétences

faits intéressants.

Avant de jouer dans Hellblade, vous serez probablement intéressé par des détails intéressants à ce sujet. Par exemple, créant un système de combat, ils ont invité la cascadeuse Chloe Bruce, doublure de Daisy Ridley lors du tournage de Star Wars dans "Force Awakening".

Le rôle principal dans Hellblade a été interprété par Melina Yurgens, mais en réalité, elle n'est pas une actrice, mais a été engagée dans le montage vidéo dans un autre projet. Elle a joué le rôle de Sénois temporairement pendant la recherche de l'actrice permanente. Cependant, l’équipe a réalisé que Melina est entrée rapidement dans le rôle et fait un excellent travail et lui a donc proposé de continuer à travailler jusqu’à la fin de l’image.

Bien que la fille ait accepté, elle a d'abord été terriblement timide et a même parfois demandé à ses collègues de se détourner ou d'éteindre les lumières lorsqu'elle devait jouer des scènes trop émotives. Mais travailler sur soi-même et s'entraîner au gymnase lui ont progressivement inspiré confiance, et la timidité n'était pas aussi forte.

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises