Hellblade: Sacrifice de Senua

Alternative Names: Sacrifice de Senua: Hellblade

jeu psychologique Hellblade.

Game Hellblade appartient à la paternité du développeur Ninja Theory, qui a également assumé le rôle de l'éditeur, ne faisant pas confiance à ce problème délicat à quiconque. Et le produit du jeu lui-même n'était pas le travail de l'ensemble du studio, mais seulement une petite équipe qui ne comptait que 15 personnes.

Ce jouet pour l'équipe, qui a d'abord porté un travail aussi volumineux, est une sorte d'expérience. Comme toujours, le premier enfant est son favori préféré, chéri, essaye de prévoir tout caprice. De même, dans ce cas, l'idée a été abordée avec de sérieuses intentions de donner quelque chose de grandiose, à grande échelle et étonnante simultanément. Les auteurs admettent qu'ils ont approfondi l'étude de toutes sortes de troubles psychologiques, les mélangeant dans l'occulte. Chaque personne a ses propres démons (bien que certains ne soient pas si petits).

Travaillant sur l'image du personnage principal de Seuna de la tribu guerrière des Celtes, les développeurs ont utilisé diverses sources pour des raisons de fiabilité. Afin que la frustration psychologique du personnage ait l'air naturelle, ils ont demandé une consultation avec le professeur Paul Fletcher, spécialisé en neurobiologie. Wellcome Trust, qui est engagée dans une œuvre de bienfaisance et célèbre pour sa recherche médicale et scientifique dans divers domaines, a également profité grandement. En outre, leur contribution a été faite par des personnes qui ont survécu à la psychose et ont décidé de partager leur expérience personnelle. Cela concernait des moments où ils entendirent des voix dans leur tête. En formant les répliques de l'héroïne, les auteurs ont décidé de ne pas s'impliquer dans la modification des options réelles, de sorte que tout semblait plus réaliste.

V à la poursuite de son propre monstre.

En raison d'un travail long et dur, Seuna est née, devenant alors qu'elle voit le joueur, en commençant à jouer au jeu Hellblade. Elle est obsédée par l'idée d'atteindre le fond de l'enfer pour trouver des réponses aux questions qui la tourmentent. Mais elle ne sait pas que l'enfer est toujours à côté d'elle, étant une manifestation de son imagination malade. Le cerveau enflammé génère des démons inconnus du monde avec qui elle doit se battre. En fait, c'est seulement une hallucination, des absurdités et des illusions terribles causées par le subconscient.

Download Hellblade peut être d'août 2017, c'est cette date annoncée, en tant que lancement officiel du projet. À partir du clip vidéo montré par le studio, nous pouvons dire que c'est un produit de première classe avec un monde énorme et créé des fantômes.

  • Exécuter l'emplacement
  • Résultats de la recherche
  • Fight the monsters
  • Améliorez vos compétences

faits intéressants.

Plus avant, comme dans Hellblade, vous serez certainement intéressé à apprendre quelques détails intéressants à ce sujet. Par exemple, lors de la création d'un système de combat, une femme a été invitée à la cascadeur Chloe Bruce, qui était la doublure de Daisy Ridley lors du tournage des Star Wars dans la section"Awakening Force".

. Il a joué le rôle principal dans Hellblade Melina Jurgens, mais en fait, elle n'est pas une actrice et s'est engagée dans un montage vidéo dans un autre projet. Le rôle de Senua, elle a joué temporairement, en recherchant une actrice permanente. Cependant, l'équipe s'est rendue compte que Melina est rapidement entré dans le rôle et fait face bien, et l'a invitée à continuer à travailler à travers l'image jusqu'à la fin.

Bien que la jeune fille soit d'accord, d'abord elle était terriblement embarrassée, et parfois même demandé à ses collègues de se détourner ou d'éteindre les lumières quand elle devait faire des scènes trop émotionnelles. Mais travailler sur eux-mêmes et s'entraîner dans la salle de gym a progressivement instillé la confiance en elle, et la timidité n'était pas tellement manifestée.

 

Jouez aussi