Heroes of Gaia

Alternative Names: Heroes of Gaia

Cette stratégie - un autre chef-d'œuvre de Aeria Games. Beaucoup de joueurs dire que les Heroes of Gaia a beaucoup à faire avec un favori de la série gamers disciples, mais, en fait, ce projet a son propre charme unique et individuel. Le jeu est très intéressant et capable dès la première minute pour vous séduire avec son intrigue. Graphiques magnifiquement exécutés ne peuvent pas s'empêcher d'admirer et gameplay de qualité ne double plaisir. En bref, si vous aimez la stratégie en ligne, alors ce jeu - ce que vous avez besoin.

Avec Heroes of Gaia en ligne, vous serez en mesure d'explorer de nouvelles terres et de les capturer car ils construisent leurs châteaux et bâtiments. Construit à partir de ressources que vous pouvez régulièrement faire un profit, même lorsque vous ne serez pas dans le match. Vous serez en mesure de rassembler les ressources immédiatement après ré-entrer dans le jeu. Vous devez construire votre empire, étant statut unique. C'est-à-dos ne sera pas une grande armée, et toutes vos réalisations sera uniquement vos mérites personnels. Soyez prudent et sage guerrier, toujours essayer d'approcher mieux est l'ennemi. Vous aurez à conclure des traités et des alliances paix, à continuer à se battre et combat les ennemis - tous pour l'amour d'un jour parler de vous comme l'empereur le plus courageux et puissant.

Il s'agit d'un jeu en ligne, mais parce que vous devrait déjà être préparé pour le fait que Heroes of Gaia inscription seront nécessaires pour commencer. L'interface de jeu n'est pas encore adapté pour les utilisateurs anglophones, mais vous confondez ce fait ne devrait pas - contrôler le jeu si simple que vous serez en mesure de comprendre, même sans l'aide du dictionnaire, y compris un formulaire d'inscription dûment rempli. Notez, cependant, que, avant le jeu, vous aurez besoin de télécharger et installer le lecteur Web Unity, qui va encore vous aider à jouer sans aucun problème à partir de votre navigateur.

Pour commencer l'enregistrement, appuyez sur le «Plat libre», qui se trouve au bas de l'écran de jeu.

Avant d'ouvrir le formulaire d'inscription, le remplir, vous pouvez commencer à jouer Heroes of Gaia. Suivez toutes les invites du système et de remplir tous les champs dans l'ordre (vous aurez besoin de spécifier un nom et un mot de passe pour entrer dans le bureau, et notez l'adresse d'un boîtier électronique).

Si vous le souhaitez, vous pouvez contourner le processus d'inscription, autorisé dans le projet, en utilisant les données de leur page sur Facebook. Et si à cela au moins une fois que vous avez joué le jeu de Aeriya, alors vous n'aurez pas besoin de m'inscrire, après tout - vous avez terminé avec ce encore à la première réunion avec le projet.

Avant de commencer à jouer les héros de jeu de Gaia, vous devrez choisir un serveur de jeux. Votre tâche principale - à la pompe et à développer son caractère, pour obtenir des points de victoire. Le jeu dispose de plusieurs grandes courses de caractères:

Les gens.

Elfes.

Orcs.

Undead.

Le projet est en attente pour vous plus de 40 millions de joueurs à travers le monde. Dépêchez-vous et vous se prouver sur le champ de bataille. Peut le faire en ce moment, parce que pour jouer Heroes of Gaia GRATUIT!

 

Jouez aussi