Saint-guerre

Alternative Names: Guerre sainte

Religion médiévale et leurs fanatiques fidèles, les croisades et la confrontation des nations entières - n'est pas une réalité facile Saint-guerre en ligne. Il n'ya pas de place apostasie ou la lâcheté, tout se passe dans le nom de Dieu et avec sa permission ...

Jeu en ligne Saint-guerre contribue au développement de jeux de rôle en jouant le thème médiéval basé sur un navigateur. Atteindre le succès et la victoire sur l'ennemi, il vous suffit de suivre les croyances de leur religion, que vous acceptez lors de l'enregistrement. Outre le choix global - le statut religieux (Knight catholico-musulman Sarrasins et païens), l'inscription dans le jeu Saint-guerre, il faudra vous de décider quel genre de monde vous voulez vivre - les invités de six. Eh bien, d'autant plus prosaïque - pour créer un nom unique, entrez l'adresse du compte de messagerie actuel, accepter l'accord de l'utilisateur et l'enregistrement de ce Saint-guerre est finie.

Depuis le héros a été élu automatiquement (l'inscription Saint-War Online a pas de place pour la liberté de choix, en tant que tel), lui donner un unique et donner les caractéristiques individuelles que vous ne réussirez pas.

Jeu Saint-guerre en ligne, dans lequel tous ont lieu entre les représentants de l'opposition, une course - entre les gens. Les adeptes de différentes religions (sauf dévotion fanatique) différentes compétences et capacités individuelles, des munitions et des armes militaires. Par la suite, acquérir de l'expérience et de gagner des pièces d'or, vous pouvez acheter pour votre personnage de nouvelles armures, des boucliers, des armes et de l'équipement. En outre, dans les magasins encore beaucoup de choses - de la lutte contre les étalons à des élixirs magiques.

Holy-War jeu en ligne offre une grande variété de quêtes pour aller résoudre un grand nombre de problèmes de jeu. Bien sûr, le leitmotiv principal des actions de toute chevalier de l'Ordre est de créer votre propre. Au moins cela devrait aspirer. Peut-être votre ordre ne sera pas immédiatement puissant et glorieux, mais avoir de la patience. Lecture Holy-War besoin étapes, scrutant ennemis, résoudre des problèmes immédiats, leurs compétences d'encadrement. Quant à ce dernier point, il est bon d'exercer sur leur propre territoire, de sorte que les ressources minières et tourner son humble demeure dans un château majestueux digne tête de l'ordre.

Pour extraire les ressources n'ont pas besoin de faire quelque chose de spécial, juste à jouer activement le jeu en ligne Saint-guerre. Peut-être pour certains joueurs vol et d'agression - sur les méthodes ordinaires, mais ici elles sont légitimes. A l'interface a des caractéristiques spéciales - "Attaque", "Prendre", "Attaque". Jouer le jeu Holy-War en ligne est pratique pour le fait que vous pouvez choisir le niveau de l'adversaire - cela vous donnera une liste de candidats, qui peut être attaqué. En outre, il existe une limite de temps et sera en mesure d'identifier les attaques.

Mais pas nécessairement gagner de vols - aller au travail ou à devenir un mercenaire au service de batailles contractuelles. Disponible pour les joueurs de paris jeux et paris.

Et où est la place de la religion, demandez-vous? Dans le PvP de combat - nous répondons! Lorsque bataille rangée - l'ordre contre l'ordre, alors que c'est là que la lutte chaude, de dévouement et de défendre leur idéologie. Duels de format des matchs sur ordre total est déterminé le gagnant.

Il convient de noter que le Saint-guerre jeu semble au premier abord endroits nudnovato, peut-être dû au fait que avant que le joueur ne pose pas de problèmes, et il n'y a pas lieu quêtes de l'histoire. Mais il ya autre chose qui ne comporte pas moins - et l'esprit unique de la chevalerie médiévale, l'occasion de s'exprimer sous différentes formes (de guerrier pour le prédicateur) et, bien sûr, beaucoup de choses à se battre pour la cause commune.

 

Jouez aussi