Heroes of Might and Magic V

Alternative Names: HoMM 5

Heroes of Might and Magic 5 - ordinateur jeu de stratégie. Comme toutes les séries déjà émis des Heroes of Might and Magic, Heroes V jeu est une version mise à jour de jeux au tour par tour. Game Heroes of Might and Magic V est développé par une société russe, et publiés par les Français. Pas la poursuite comme une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages. Mais pas quelques idées copiées du jeu Heroes of Might and Magic 4.

Le jeu Heroes 5 jeu, bien sûr, ne coûte rien, mais vous devez télécharger Heroes of Might and Magic 5. Mais en général, avant de commencer à jouer, il est conseillé de se familiariser avec l'organisation du jeu de cet examen et révision de la vidéo sur Internet.

Dans Heroes V utilisé dans certains paramètres comme dans les troisième et quatrième jeux. Mais les choses évoluent dans un tout nouvel univers avec de nouveaux territoires, respectivement cartes. En général, le but du jeu est la même que dans les parties précédentes.

Le jeu HoMM 5 changé le principe du développement du caractère. Le héros n'a que treize compétences. Comme dans la troisième partie des Heroes of Might and Magic, Heroes Jeu 5 héros ne peut pas mourir pendant le combat, et où il devrait être là son armée de monstres, donc en conséquence, et vice versa. Hero qu'avec la mort de tous ses guerriers quitté le jeu et dans la taverne, où il peut obtenir.

La plupart des héros et des créatures appartiennent à certaines factions. Leur dans Heroes 5 six à huit ajouts devient: Procedure de commande, de l'Académie de Magie, Forest Alliance, Inferno, Necropolis et la Ligue des Ombres.

Certainement pas où tous les personnages sans armes - magie. Ce système est similaire aux Heroes of Might and Magic 3. et en plus, avec l'utilisation de la magie héros perd manne - l'énergie pour la magie.

Vous voyagez dans le but de conquérir les villes. Permis une ville par jour. Pour toutes les fractions trouvé que quelques structures différentes, ainsi que tous similaires les uns aux autres. Mais le plus important, dans toutes les villes du jeu a

• Maison des Aînés;

• Forge;

• Marché;

• Entrepôt;

• Tavern;

• Guilde des Mages;

• Fort;

• Citadelle;

• Château;

• Chantier naval;

• Logements êtres.

Maison des aînés - pour un bénéfice quotidien de 500 pièces d'or.

Forge - l'achat de voitures pour la bataille.

Marché - pour l'échange et le transfert des ressources et des artefacts.

Entrepôt - pour une seule ressource.

Tavern - la signature sur les personnages et obtenir d'autres renseignements.

Guilde des Mages - pour l'étude de la magie.

Fort - de renforcer la ville, à la suite de la citadelle.

Citadelle - pour la protection de la ville.

Castle - pour protéger la ville.

Shipyard - pour la construction de navires.

Logements êtres - pour la signature sur les créatures.

Pour la construction nécessaire de surveiller de près. En général et de l'emplacement des opposants.

Game Heroes of Might and Magic 5 entièrement mis à jour pour des graphiques en trois dimensions. Également de nouveaux modes de "Duel" et "Duel 3 sur 3."

J'espère que vous cherchez déjà où télécharger Heroes 5. Après les héros de jeux 5 est remarquable. Pas étonnant qu'il consolé, et il devient un multi-utilisateur.

Lutte contre leurs camarades ou contre l'ordinateur. Revivez le monde fantastique des héros. Vous jouez bien! Merci pour votre attention.

 

Jouez aussi