Empires de jeux

Alternative Names: Gamay de - Empiress

Igra Empires: la lutte pour le pouvoir.

Moyen-âge, avec tous ses attributs représente le jeu des Empires. Les fans de stratégie au tour par tour se plonger dans l'atmosphère de chevaliers, des campagnes militaires et les exploits pour la gloire du roi.

Dès les premières années des trois puissances se font face comme des ennemis, aiguiser leurs épées et rêve de renverser les rois locaux pour diriger le pays réunis sous sa bannière, de les rejoindre territoire neutre. Les querelles impliqués:

  • Severa
  • Alliance
  • UK Albion
  • Imperiya Vesterli

Estestvenno se rois ne voulaient pas risquer au combat et employer Lords, qui représentera leurs intérêts. Choisissez -vous une belle partie de confiance ville, recruter une armée et de faire vivre le désir de ton maître.

jeu Empires vous invite à jouer l'ère la plus romantique quand il n'y avait pas de pénurie d'aventures et de randonnées, la bravoure sur le champ de bataille et les tournois. Apprendre les nuances du jeu pour profiter de toutes les fonctionnalités de jouets, et de nombreuses heures de plaisir que vous avez fournis.

 

 

à la location, à construire et à développer.

L'objectif est clair - vous avez besoin pour explorer le pays, et de les joindre à la sienne. Mais il est juste et combattre vos concurrents et gagner celui qui va être assez intelligent, énergique, courageux et agile. Ceci peut être réalisé par la pratique constante dans les campagnes, où des affrontements avec les forces ennemies vont certainement se produire.

Vous pouvez jouer le jeu des Empires jeu, employant jusqu'à cinq chevaliers, et chacun gagne sa propre équipe. En complétant des quêtes – moyen idéal pour améliorer les caractéristiques du commandant et de l'armée. Ne pas oublier d'améliorer la structure de la ville: une scierie, mines, carrières et – autres, ils fournissent le matériel nécessaire à la production d'équipements de soldat. La richesse de la ville est directement liée à la réussite des chevaliers, il est donc dans votre intérêt d' accumuler de l'argent et des ressources.

V Moyen Age avait une grande foi en la puissance divine, et vous devez vous référer à eux comme coffres reconstituées avec de la nourriture ou de l'or. Mais le comte ne son pas la peine.

 

 

Tout pour le bien de la réalisation de l' objectif.

épisodes ne peuvent pas dire que très spectaculaire. Les opposants convergent dans des zones ouvertes frontales. Chaque unité est pour l'un des chevaliers. Ennemis alternativement échangés attaques, et l'armée a tué. Quand il se décompose complètement à sa place vient un nouveau chevalier avec ses forces. La bataille se poursuit jusqu'à la fin de la guerre, et qui est resté dans les gagnants, il était capable de battre l'ennemi sur tous les plans. Ce niveau devrait soutenir et essayer d'améliorer, de continuer à gagner sur tous les plans.

ouvrir la porte à un gameplay passionnant enregistrement Jeu Empires, puis dans vos mains - si vous êtes en mesure de réaliser le rêve de son roi pour unir et diriger le pays.

étudier les caractéristiques de jeu, organiser les unités dans le bon ordre pour maintenir le revenu de la ville à un niveau élevé, à améliorer leurs soldats, de meilleurs objets, acheter de l'équipement, et ils vont vous enchanter avec succès au combat.

allié fiable dans le jeu de soutien Empires iPlayer dans un moment de danger, et plus votre statut, plus vous aiderez en mettant vos pieds tous leurs talents, y compris la gestion de la glace, le feu se déclenche, la magie indomptable.

Chemin de joueur court sur ​​un vaste territoire marqué sur la carte. Découvrez ses coins et bandes de l'ennemi, mis en place sur le terrain du drapeau libre, déclarant une partie du Royaume-Uni. Vous aurez un travail intéressant, et la route ne semble pas ennuyeux. Dur, mais un tel monde merveilleux attend son maître, prêt à démontrer la puissance, la sagesse, les soins, la vision et le talent du chef.

 

Jouez aussi