Jeu d'empires

Alternative Names: Jeu d'empires

Game Game of Empires: la lutte pour le pouvoir.

Le Moyen Age, avec tous ses attributs, représente le jeu des empires. Les amateurs de stratégie au tour par tour plongeront dans l'atmosphère des chevaliers, des campagnes militaires et des exploits pour la gloire du roi.

Dès les premières années des trois puissances se font face, ennemis, aiguisant leurs épées et rêvant de renverser les rois locaux pour diriger le pays combiné sous sa bannière et les rejoindre en tant que territoire neutre. Les querelles impliquées:

  • Severa
  • Alliance
  • UK Albion
  • Imperiya Vesterli

Estestvenno eux-mêmes rois ne voulaient pas risquer au combat et employer des seigneurs, qui représenteront leurs intérêts. Choisissez-vous une belle fête dans la ville, recrutez une armée et donnez vie au désir de votre maître.

Game Empires vous invite à jouer à l'époque la plus romantique où l'aventure et les randonnées ne manquent pas, la valeur sur le champ de bataille et les tournois. Apprenez les nuances du jeu pour profiter de toutes les fonctionnalités des jouets et des nombreuses heures de plaisir que vous avez fournies.

personnes à embaucher, construire et développer.

L'objectif est clair: vous devez explorer le pays et le rattacher au sien. Mais il est juste et combattez vos concurrents et gagnez celui qui sera assez intelligent, énergique, courageux et agile. Cela peut être réalisé par une pratique constante dans les campagnes, où des affrontements avec les forces ennemies se produiront certainement.

Vous pouvez jouer au jeu Empires, en utilisant jusqu'à cinq chevaliers, et chacun gagne sa propre équipe. Accomplir des quêtes de manière idéale pour améliorer les caractéristiques du commandant et de l'armée. N'oubliez pas d'améliorer la structure de la ville: une scierie, des mines, des carrières et autres fournissent le matériel nécessaire à la production d'équipements de soldats. La richesse de la ville est directement liée au succès des chevaliers. Vous avez donc intérêt à accumuler de l'argent et des ressources.

V Le moyen âge avait une grande confiance dans le pouvoir divin, et vous devriez vous y référer en tant que coffres remplis de nourriture ou d'or. Mais le compte seulement ça ne vaut pas la peine.

Tous pour atteindre l'objectif.

bouts ne peuvent pas dire que très spectaculaire. Les adversaires convergent de front dans les zones ouvertes. Chaque unité est pour l'un des chevaliers. Alternativement, les ennemis ont échangé des attaques et l'armée a été tuée. Quand il est complètement détruit à sa place, un nouveau chevalier se forme. Ce niveau devrait soutenir et essayer d'améliorer, de continuer à gagner sur tous les plans.

Study gaming features, organisez les unités dans le bon ordre afin de maintenir les revenus de la ville à un niveau élevé, améliorez leurs soldats, améliorez leurs artefacts, achetez de l'équipement et vous enchantera de votre succès au combat.

alliés fiables dans le jeu Empires iPlayer soutiennent le danger dans les moments difficiles et plus votre statut est élevé, plus vous contribuerez à mettre en avant tous vos talents, y compris la gestion des glaces, les coups de feu et une magie indomptable.

Way du joueur parcourt un vaste territoire indiqué sur la carte. Explorez ses recoins et déshabillez-vous de l'ennemi, installez-vous sur la terre du drapeau libre, déclarant une partie du Royaume-Uni. Vous aurez un travail intéressant et la route ne vous semblera pas ennuyeuse. Dur, mais un monde aussi merveilleux attend son dirigeant, prêt à démontrer le pouvoir, la sagesse, les soins, la vision et le talent du commandant.

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises