Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Outcast

Alternative Names: Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Outcast

Processeur: Pentium II 350

RAM: 128 Mo

Vidéo

Star Wars: Jedi Knight: - "Star Wars". Jedi Outcast la deuxième partie de l'un des jeux d'ordinateur les plus populaires sur la base des motifs de l'univers de Star Wars: Jedi Knight est la différence tireurs classiques, car ici, le lecteur est armes disponibles ne sont pas seulement à long terme, mais les sabres laser, ainsi vous pouvez utiliser la Force dans la confrontation avec l'ennemi.

Terrain Star Wars: Jedi Knight 2

Le jeu se déroule deux ans après la fin des événements de la première partie de la partie. Le protagoniste Kyle Katarn, craignant de nouveau succombé au côté obscur de la force, renonce à ses capacités et jette son sabre laser. Le protagoniste de Star Wars: Jedi Knight: Jedi Outcast décide de retourner à la profession de troupes mercenaires aider la Nouvelle République pour terminer les derniers vestiges des forces impériales. Au cours de l'une des missions, Kyle envoyé, accompagné de son vieil ami Jan Ors une des planètes rebelles, où ils rencontrent Desann Jedi Noir, qui a appris gagnant Kyle Jerec et kidnappe Jen. En essayant de sauver son partenaire, Kyle reconnaît dans la bataille Dessanu utilisé contre lui Silas et son ami meurt. Oklemavshis Kyle est furieux et va à la vallée de la Jedi pour retrouver de travail. Le protagoniste revient au sanctuaire de Star Wars, Jedi Academy, 2ème génération qui a déjà préparé nous savons Luke Skywalker. Qu'il Kyle ramasser votre épée, laissés en dépôt. Dès ce moment commence votre chasse pour le Jedi Noir Dessau, qui vous emmène à travers tous les mondes de Star Wars: Jedi Knight 2.

Apparence

Spécial jeu d'évaluation mérite sa composante visuelle est rempli avec des effets spéciaux époustouflants et des modèles de personnages bien conçus. Tout, absolument tout dans Star Wars: Jedi Academy 2 tient au plus haut niveau, du héros et se terminant stormtroopers impériaux ordinaires. Dans un modèle personnages du jeu et mouvement fait. Le jeu en vaut la chandelle, même juste pour voir comment vole gracieusement par l'explosion termogranate, attaque comme ruée douzaine passé tirs blasters. Le son est également à la marque et tous les plaisirs visuels sera dupliqué grande bande sonore, affectant tout, même l'écho de ce qui a survolé le blaster de faisceau.

Oui, vous arriverez par la force

Jeu Star Wars: Jedi Knight vraiment transformé, une fois dans les mains de la protagoniste manque sabre remplacement de combat blaster. Il y aura une vitesse de détermination et de vapeur circulant, des mouvements gracieux, mais priver même sérieux avantages pour un montant dépassant le groupe ennemi. Tout cela est accompagné par flips et sauts périlleux, magnifiques combinaisons de tumbling et de la foudre. Compétences protagoniste va croître tout au long du jeu et le nombre de battements disponibles, des astuces et des culbutes acrobatiques avec lui. Par rapport à la première partie du système de collecte des particules disparu Forces des cadavres des ennemis tombés, maintenant Kyle peuvent se produire de l'énergie, qui est nécessaire pour un certain temps à utiliser leurs compétences. Le combat le plus excitant vous attend pour vous dans la bataille avec le Jedi rebelle, il ne faut pas passer toutes les forces dans les batailles avec stormtroopers simples.

 

Jouez aussi