Juste cause 3

Alternative Names: Just Kaus 3

Igra Just Cause 3: une aventure folle.

Developer Studios Avalanche et l'éditeur Square Enix sont invités au monde ouvert de l'action avec des éléments de quête. Just Cause 3 est devenu disponible avec 1. 12 2015, un an après son annonce.

fans du brave Rico Rodriguez peuvent télécharger Just Cause 3 pour PC, mais les propriétaires de consoles de dernière génération ne sont pas non plus restés privés, car ils ont également été développés pour les plates-formes One Xbox de la PlayStation 4.

La sortie de la nouvelle partie n’est pas passée inaperçue des critiques des principaux pays et a reçu de très bonnes notes pour le monde ouvert et de grandes opportunités de créer le chaos de nombreuses façons. Les joueurs qui ont réussi à télécharger Just Cause 3 ont exprimé leur opinion positive après avoir passé plusieurs tâches.

La vie sur le point.

héros héros Rico Rodriguez, armés jusqu'aux dents et dotés du même crochet favori Il agit maintenant comme un combattant contre la dictature du rusé Général Di Ravello, qui cherche à établir son pouvoir non seulement sur l'île des Médicis, mais dans le monde entier.

Dans la nouvelle partie de Just Cause 3 sur PC, Rocky a plus de marge de manœuvre et rien ne le retient plus pendant les combats. Il parcourt cinq écosystèmes aux paysages remarquables et à des repères impressionnants et réalistes, explore des grottes et gravit des bâtiments.

Un parachute et un crochet l’aident, ce qui lui permet d’accrocher l’hélicoptère, le rocher et le sol pour se rapprocher d’eux, puis de choisir une nouvelle direction de mouvement. Avec lui, il peut attraper des personnes et des objets, et lors de la planification avec un parachute, tire simultanément sur des objets.

Dans l'intrigue, vous verrez toutes sortes d'armes:

  • Avions de combat
  • Sudna
  • RPG
  • Voitures 10001
  • pistolets de torche

La monnaie de jeu a été éliminée, ce qui a introduit une approche créative pour l'extraction de nouveaux équipements, mais a également compliqué l'exécution des missions. Maintenant, si Rico entre dans le tank, l'ennemi a le moyen de pénétrer son armure, le combat ne sera donc pas à vie.

Mechanics "Rampage Destruction" va créer une surprise sous la forme de nouveaux objectifs et tâches dès que vous atteignez la base ennemie et la détruisez. Mais entre différentes bases et villes, il sera possible de se téléporter instantanément.

Une autre mécanique "Reset Rebel" est également intéressante. Le jeu peut être mis en pause et vous pouvez facilement choisir les armes, véhicules et équipements présentés dans le menu. Après avoir sélectionné les munitions, elles deviennent disponibles.

Le jeu a l'air très créatif, car c'est l'objectif fixé par les développeurs. Rico peut détruire tous les bâtiments et toutes les structures, monuments, statues, ponts, gratte-ciels et autres bâtiments de différentes manières, en utilisant les équipements disponibles.

points techniques.

Même avant la sortie du jouet, des rumeurs sur de possibles modèles commerciaux sous forme de micropaiements et de diffusion gratuite ont été diffusées, mais les créateurs du produit les ont dissipées, affirmant que Just Cause 3 ne pouvait être acheté au prix fort. Parmi les options présentées ensemble standard et étendu avec les ajouts: "En mer", "Sur le sol", "Dans les airs", un parachute exclusif et wingsuit de feu. Il est également possible d'acheter le supplément séparément, mais il est conseillé de posséder déjà la partie principale de Just Kaus 3.

Pour exécuter le jeu, veuillez noter la configuration système minimale requise, mais plus elle sera élevée, plus il sera facile de gérer le processus.

  • ОС: 64bit; Windows Vista SP2 / 7 SP1 / 8. 1
  • espace disque: 45 GB
  • RAM: 6 GB
  • Carte vidéo
  • : Nvidia GeForce GTX 660 (2 Go) ou AMD Radeon HD 7870 (2 Go) avec DirectX 11
  • Processeur
  • : Intel Core i5-2300 2. 8 GHz ou AMD Phenom II X6 1055T 2. 8 GHz
 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises