Khan Wars

Alternative Names: Khan Wars

Khan Wars en ligne - gratuit multijoueur jeu de stratégie par navigateur de la société XS Softwa. Base du gameplay une bataille entre les différentes nations qui vivent dans la terre virtuelle. Tout Quoi que vous fassiez, que ce soit la construction ou l'extraction des ressources se fait dans le but de développer leur propre Etat et d'augmenter sa puissance de combat. Après tout, seuls les plus forts ne seront pas peur d'attaquer l'ennemi à se réjouir victoire alors vertigineuse. Mais cela ne veut pas dire que, sans nous engager attaque, vous ne serez pas entraînés dans les combats. Très souvent se défendre contre les agresseurs et mieux être prêt pour ces réunions. Ne pas traîner! Créer une armée fiable et prendre part à une grande guerre!

Pour lire Khan Wars assez informatiques avec des paramètres moyens. Donc, ne vous inquiétez pas les exigences du système. Si vous avez le désir - de se joindre. Plongez dans l'atmosphère aidera combat Khan Wars enregistrement. Compte est créé comme suit: Entrée le nom du jeu, adresse e-mail et mot de passe. Par défaut, vous acceptez les termes de l'accord. Soyez préparé - maintenant quelque chose va jeter!

Tout d'abord, de choisir quelle nation vous voulez jouer Khan Wars. Réfléchissez bien, parce que la tour sera impossible de le modifier. Chaque nation a ses propres caractéristiques, sa propre unité spéciale et rejoint, vous recevrez exactement les bonus qui et mettent cette nation. Généralement, il existe 11 de ces nations: les Arabes, les Lituaniens, les Goths, les russes, persans, les Francs, les Bretons, les Mongols, les Byzantins, les Bolgartsy, des Allemands, des Japonais. Cette diversité vous permet de sélectionner l'option la plus appropriée.

Que comprend le jeu, mais un carnage sans fin. Chaque joueur doit participer à l'élaboration et au développement de leurs possessions. Tous les bâtiments construits sur le territoire de son propre château. Vous devez avoir Farms, mines d'or, des mines de fer, et de se donner les moyens. Également besoin de prendre soin de la caserne et écuries, c'est là que les unités de combat de train. Ne pas oublier des sujets importants comme un mur de défense, Cache, la cathédrale, la tour, les entrepôts, les écuries. Pas faire sans le Market Tavern, Hôpitaux. Et pour l'agriculture vraiment besoin Forge, Moulin à vent et divers ateliers. Seulement en construisant tout cela, vous pouvez vous sentir confiant. En fait, le château - votre maison. Donc créer vous-même environnement confortable! Par ailleurs, au fil du temps, vous pouvez augmenter le nombre de verrous qui sont sous votre contrôle. Sinon, pourquoi aurait besoin conquête? Mais dans ce cas il ya des limites. Un joueur ne peut pas se prononcer simultanément sur plus de onze écluses.

En ce qui concerne les ressources, au développement économique inclure l'or, le fer, le bois, la nourriture. Tout cela est obtenu de différentes manières. Mais il existe des ressources telles que la population et la loyauté. Développer le logement, pour obtenir plus de personnes. Il est utilisé pour les unités de formation et de l'efficacité des bâtiments. Eh bien, quand de nombreux habitants, essayez de ne pas les laisser dans le pétrin. La confiance du public dans le propriétaire du château vymeryat fidélité. Qui ne veut pas le respect! Être un leader sage!

Voyons ce qui va se composer de nos troupes. Sans une armée de jouer le jeu Khan Wars est tout simplement irréaliste. Donc, les troupes sont divisées en ces types: Archers (arbalète, l'arc, le Royal Archers), les troupes de cheval (cavalerie légère, archers de cheval, Scouts, Cavalerie Lourde), randonnée troupes (Axeman, masse-porteur, Swordsman, Pikener) et machines de siège (Taran, Ballista, Catapult). Il ya des forces spéciales que pour chaque nation - la sienne. Rôle clé dans la création de stratégies de jeu chevaliers. Ce sont eux qui conduira votre armée. Dans le développement de Kingdom Chevaliers jouer un rôle important. Il existe 4 classes de chevaliers: maréchal, propriétaires fonciers, de commerçants et de Spy. Chaque type a ses propres héros capacités actives et passives. Chevaliers gagnent leur autorité par la commande habile des armées et la réussite de nombreuses missions.

Jeu Khan Wars pas un utilisateur ne permettra pas de rester les bras croisés. Après avoir laissé un grand nombre de tâches différentes. Préparez-vous à mettre en œuvre les tâches militaires, économiques et simples. Chers fans de batailles militaires, l'inscription dans les jeux Khan Wars vous attend! Inscrivez-vous aujourd'hui et passer votre temps de loisirs saturé.

 

Jouez aussi