Alternative Names: KF 2, Tuer Flour 2

jeu Killing Floor 2: l'une contre l' armée de zombies.

mai 2014 Tripwire Interactive  - développeur et éditeur, a publié l'annonce faite par le premier genre person shooter dans le sens de l'horreur, et 21. 04. 2,015 Il est apparu au début des années l'accès au jeu Killing Floor 2. Travaux en cours – pour l'année est venu trois ajouts, et les joueurs peuvent télécharger Killing Floor 2 avec de nouveaux personnages, des zones, des armes et compétences.

Utilisation de l' Unreal Engine 3, l'éditeur propose de télécharger Killing Floor 2 pour le PC, mais a déclaré que l'option de  PlayStation 4 se prépare également à lancer.

Autres caractéristiques du jeu comprennent un mono-utilisateur / modes multi-utilisateur et l'interface de Russie, alors que la voix est encore la langue anglaise.

 

 

L'histoire et les moments de jeu.

Killing Floor 2 continue à développer le thème de la série précédente, et une fois de plus les joueurs dans un piège mortel. Un mois après les événements récents, et vous y êtes dans le milieu de la infecté en Europe. Les expériences scientifiques Horzine Biotech Corporation a donné un échec, et a pris les rues zombies clones de Toli Toli. Ils sont animés par la soif de sang et assassiner et arrêter l'invasion de monstres peuvent seules armes.

Nous avons besoin de mesures radicales pour rétablir l'ordre dans les zones contaminées, et la connexion ne fonctionne pas, l'armée dispersée, le gouvernement n'a pas fait face à la situation et également disparu. Partout le chaos, et les quelques survivants espèrent aider le héros, qui est sûr d'apparaître quand il fait vraiment mauvais.

Superman qui n'a pas peur d'aller dans les endroits les plus contaminés, le point le plus chaud et de détruire les ennemis de l'humanité toutes les armes disponibles, destinées à vous devenez. Le train vous trouverez des armes à feu et qui peut être utilisé en combat rapproché. Bien sûr, les monstres à la baie étroite trop dangereux, mais il est inévitable si des munitions a manqué.

La zone de recherche et de décapage est énorme et continue de croître. Maintenant disponible 8 cartes:

Igrokam être combinés en groupes de jusqu'à 6 personnes, ouvrant la carte par des mutants et des patrons.

  • Biotics Lab
  • Volter Manor
  • Burning Paris
  • Evacuation Point
  • Outpost
  • Farmhouse
  • Black Forest
  • Catacombs
  • First Comes plusieurs vagues de mutants attaques, et seulement si elles reflètent, il est l'ennemi principal. Avec chaque nouvelle"marée"lutte devient plus difficile – augmente le nombre d'ennemis, parmi eux de nouvelles formes, qui sont plus difficiles à détruire.

    pour faire face à la nouvelle peste, regarde au marchand une fois refléter une nouvelle vague de mutants d'acquérir des armes plus meurtrières et la protection contre les contacts directs. Immédiatement il ya d'autres choses utiles, capable de supporter les efforts en cas de blessure pour aider à naviguer sur le terrain, et d'autres choses.

    Il ya une question d'argent, parce que le commerçant est pas le Père Noël, cadeau et rien ne donne. L'argent pour vous ne sera pas un problème si vous Marksman – assassinés chaque mutant vous apporter des revenus et de l'expérience précieuse.

    Un autre point nous devons nous rappeler, en allant sur ​​la chasse – ne vous attendez pas à une foule immense, vous allez rapidement vous imprégner tous les ennemis et zagrebete Moolah. Le plus grand votre entreprise, plus nombreuse armée de zombies, et les patrons sont plus sévères. Il est de ne pas détruire le patron principal du jeu Killing Floor 2 sur le PC, le jeu est terminé. Les différences dans la version multijoueur et la flèche de mode est pas solitaire, juste pour avoir à tuer des monstres.

    exigences minimales du système

    • OS: Windows Vista / 7/8 (64 bits)
    • OP 4 Gb
    • Protsessor: Intel Core i5-2500 / AMD FX - 8320
    • Carte
    • Zvukovaya: compatible avec DirectX 9. 0c
    • carte de la vidéo: GeForce GTX 560 / Radeon HD 6870
    • Espace: 17 Gb
     

    Jouez aussi