Killing Floor 2

Alternative Names: Killing Floor 2, KF2, KF 2

Game Killing Floor 2: un contre l'armée de zombies.

De mai 2014, Tripwire Interactive - développeur et éditeur - a publié l’annonce du premier genre de jeux de tir personnel dans le sens de l’horreur, et 21. 04. 2015 Il est apparu au début de l'accès au jeu Killing Floor 2. Les travaux en cours de l'année ont été complétés par trois ajouts et les joueurs peuvent télécharger Killing Floor 2 avec de nouveaux personnages, zones, armes et compétences.

À l'aide de Unreal Engine 3, l'éditeur propose de télécharger Killing Floor 2 pour PC, mais indique que l'option de PlayStation 4 se prépare également au lancement.

Les autres fonctionnalités du jeu incluent un mode mono-utilisateur / multi-utilisateurs et une interface russe, tandis que la voix est toujours la langue anglaise.

L'histoire et les moments de jeu.

Killing Floor 2 continue de développer le thème de la série précédente et, une fois de plus, les joueurs deviennent un piège mortel. Un mois après les récents événements, et vous voilà au milieu des personnes infectées en Europe. Expériences scientifiques Horzine Biotech Corporation a échoué et a envahi les clones de zombies Toli Toli. Ils sont motivés par la soif de sang et de meurtres et cessent l'invasion de monstres ne peuvent que des armes.

Nous avons besoin d'une action radicale pour rétablir l'ordre dans les zones contaminées, et le lien ne fonctionne pas, l'armée s'est dispersée, le gouvernement n'a pas fait face à la situation et est également parti. Partout le chaos, et les quelques survivants espèrent aider le héros, ce qui ne manquera pas d’apparaître quand la situation s’aggravera.

Superman qui n'a pas peur d'aller dans les endroits les plus contaminés, le point le plus chaud et de détruire les ennemis de l'humanité, toutes les armes disponibles, destiné à devenir vous Le matériel vous permettra de trouver des armes à feu et qui peuvent être utilisés en combat rapproché. Bien sûr, les monstres à proximité sont trop dangereux, mais il est inévitable que les munitions soient épuisées.

Le domaine de la recherche et du décapage est énorme et continue de croître. Maintenant disponible 8 cartes:

Igrokam être regroupés en groupes de 6 personnes maximum, nettoyant la carte par les mutants et les patrons.

  • Biotics Lab
  • Volter Manor
  • Burning Paris
  • Evacuation Point
  • Outpost
  • Farmhouse
  • Black Forest
  • Catacombs

Premièrement vient plusieurs vagues d'attaques mutantes, et seulement si elles réfléchissent, il y a l'ennemi principal. À chaque nouvelle "marée", la lutte se durcit et augmente le nombre d'ennemis, parmi lesquels de nouvelles formes plus difficiles à détruire.

pour faire face au nouveau fléau, se tourne vers le marchand qui reflétait autrefois une nouvelle vague de mutants pour acquérir des armes plus meurtrières et une protection contre les contacts directs. Immédiatement, il y a d'autres choses utiles, capables de soutenir des forces en cas de blessure pour aider à naviguer sur le terrain, etc.

Il s'agit d'une question d'argent, car le commerçant n'est pas un père Noël, un cadeau et rien ne donne. L'argent pour vous ne sera pas un problème si votre tireur assassiné chaque mutant vous apportera un revenu et une expérience précieuse.

Un autre point dont nous devons nous souvenir, aller à la chasse ne vous attendez pas à une foule immense, vous allez rapidement tremper tous les ennemis et zagrebete moolah. Plus votre entreprise est grande, plus l'armée de zombies est nombreuse et plus les patrons sont sévères. Il ne s’agit pas de détruire le boss principal du jeu Killing Floor 2 sur le PC, le jeu est terminé. Les différences dans la version multijoueur et la flèche de mode ne sont pas solitaires, juste pour tuer des monstres.

Système requis minimum

  • OS: Windows Vista / 7/8 (64 bits)
  • OP 4 Gb
  • Protsessor: Intel Core i5-2500 / AMD FX- 8320
  • Carte
  • Zvukovaya: compatible avec DirectX 9. 0c
  • Carte vidéo: GeForce GTX 560 / Radeon HD 6870
  • Espace: 17 Gb
 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises