KlanZ

Alternative Names: KlanZ

KlanZ ligne - stratégie d'échange de cartes développé dans un style comique. Comme prévu par les développeurs de l'histoire du jeu - une histoire de l'une des métropoles. Les événements se dans les rues. Chaque joueur de nouveau venu devient leader de l'équipe, qui comprend huit combattants de la carte. Pour gagner en crédibilité dans le monde du jeu ont s'engager à plusieurs reprises dans la bataille, réfléchir à leurs actions, d'apprendre à ramasser la carte. KlanZ jouer - afin de prendre part à la lutte pour le pouvoir dans la ville, tend à gagner de nombreux tournois, briller dans des batailles passionnées, surprendre les gens avec sa belle collection de cartes. Pendant le jeu, vous aurez toujours prendre soin de reconstituer le pont . Et je dois dire que ces nouvelles cartes apparaissent en permanence, de sorte que ce processus va être amusant. Pour atteindre un grand succès, les utilisateurs sont souvent combinés en clans. Si vous pouvez trouver de bons alliés, peut atteindre la célébrité rapide. Ne perdez pas une minute, le temps passé avec ligne KlanZ promet d'être très intéressant!

Tout ce que vous avez besoin pour jouer - un accès Internet, un navigateur moderne et l'ordinateur de configuration moyenne. Configuration minimale du système sont très modestes, on idialno PC avec les paramètres suivants:

- Système d'exploitation de Windows / 2000 / XP / Vista × 32 / Seven ;

- Processeur Intel Pentium ΙΙΙ 800 Mc

- 64 Mo carte vidéo;

- 256 Mo de RAM.

L'accès au projet que vous obtiendrez après avoir passé l'enregistrement KlanZ. Vous créez un compte assez rapidement. Parce qu'il a besoin de remplir quelques champs: nom d'utilisateur, adresse e-mail et mot de passe. L'accord d'utilisateur par défaut, de sorte qu'il serait préférable de pré-lire les règles.

Ainsi, afin de jouer avec succès KlanZ devrait traiter de tous ses éléments. Chaque joueur choisit un premier avatar. Vous pouvez prendre vous-même mâle ou femelle - c'est comme vous voulez. Pour les cartes d'utilisation de combat qui ont certaines caractéristiques, à savoir la force, la capacité de dommages, niveau bonus, unicité. Tomber sur la table quatre cartes aléatoires. La lutte elle-même sera également composé de quatre tours, à moins que quelqu'un ne gagne pas avant. Vous, comme un rival, aurez un stock de vie et d'énergie. Énergie affecte les cartes d'attaque. Sur le montant restant à la vie de la réserve dépend la victoire. Alors d'abord les joueurs ont 4 cartes, 12 morts et 12 l'énergie. Et plus attaquer le plus de chance d'infliger des dégâts à l'adversaire.

Jeu Klanz offre aux utilisateurs 5 formats. Cette Arpad tournoi (disponible au niveau 10, a lieu chaque jour au stade) Guerre Gildiynye (dure pour l'ensemble des 5 semaines), les mini-tournois (créés par les joueurs eux-mêmes), au repêchage (petit tournoi, avant que les joueurs révèlent boosters, puis démantelé carte ) Siledy (sur 24 cartes, le joueur doit choisir 8).

Il est toujours un moment si important que des événements. Ils peuvent gagner la carte et livres. KlanZ jeu apporte à vos jeux événements attention appelés opposition, Valor, sang-froid. En plus de tout ce riche variété de tâches de gameplay. Par exemple, vous pouvez prendre des tâches telles que quotidiens, hebdomadaires, loteries, titres, etc etc En outre, vous pourrez visiter le marché et le magasin pour acheter tout ce dont vous avez besoin.

Croyez que l'adhésion à la communauté du jeu, vous oubliez tout ce qui est l'ennui. Ce jeu de cartes est si enjambant la profession que vous aurez à nouveau et à nouveau pour revenir à elle. Leurres leurs talents étancher leurs propres ambitions, la conquête du leadership et se sentent homme vraiment heureux!

 

Jouez aussi