chevalier Legend

Alternative Names: Fable de chevalier

Pochitateli stratégie tour par tour dans le genre MMORPG a rejoint le RPG-jeu «Legeda Knight.» Ceci est une autre histoire fantastique où la magie - une vie de conte de fées gouverner le pays. Chaque personnage possède et améliore constamment son niveau jusqu'à ce qu'il devienne un soldat universel.

Osnovnaya les grandes lignes de l'intrigue: la bataille les forces de la Lumière contre les démons, détruire le monde. Ici, dans de grands graphiques avec un manifeste pleinement représentation claire, des effets spéciaux vives, ce qui augmente la dynamique des événements, thème narratif fascinant, des quêtes originales, des batailles de masse passionnants et PvP - quand un joueur est opposé à un autre.

Vybiraya son héros: chevalier, mage ou demandeur d'assassin, se sentent juste, qui sont les plus proches de vous dans l'esprit, parce que leurs compétences sont assez semblables, et chaque capacité est importante. Peu à peu les développer afin d'atteindre l'excellence, pour exécuter de nombreuses tâches, marquées à droite dans le coin supérieur de l'aire de jeux. En raison de cela, vous obtiendrez une nouvelle expérience, les capacités, armes et uniformes.

Na première étape que vous obtenez un compagnon qui vous dira dans quelle direction aller, va installer dans ce monde mystérieux, le soutien en cas d'urgence. Mais une fois qu'il kidnappe une sorcière, et maintenant votre tâche devient le salut de son coéquipier. Profitez de l'expérience acquise de lui, afin de développer de manière indépendante.

jeu

Poskolku se concentre sur la dynamique des événements - à savoir, sur la bataille, le pompage des personnages arrive assez rapidement. Après chaque combat réussi ou tâche exécutée, vous avez le privilège d'acquérir certains services publics.

jeu

Pervy plissa allègrement à travers les invites, mais finalement le processus devient plus riche, plus complexe. Acquérir de l'expérience, être prêt à l'appliquer dans la pratique, lorsque vous effectuez contre les ennemis les plus dangereux sont contrôlés par d'autres joueurs. Mais si une utilisation raisonnable des artefacts magiques, vous pouvez jeter les forces ennemies, et vous aider à:

  • Transformatsiya qui change non contrôlées, la manière chaotique les propriétés des choses,
  • Sintez, détruire certaines choses pour améliorer la performance de l'autre;
  • Otlivka - la possibilité de faire le sujet sur les détails et l'élément souhaité;
  • Uluchshenie - la qualité peut considérablement améliorer les caractéristiques existantes des sujets.

Dobravshis dans ses aventures au onzième niveau, vous pouvez créer votre propre bête. Après cela, vous serez accompagné à toutes les batailles outil indispensable qui peut fournir une grande aide sur le champ de bataille, afin de réduire la force de l'ennemi et vous amener à un nouveau niveau.

Poskolku chaque acquisition est coûteuse, dans votre trésor a monnaie - l'argent et des pièces d'or. Argent modifier les animaux, les services pour équipement de forge et fournit un précieux objets en or, qui peut obtenir dans le magasin virtuel.

Les joueurs

VKontakte et camarades de classe réunis autour du jeu Legend of the Knight et prêts à partager leurs expériences.

  • Bez créer une bête ne peut pas faire, si vous voulez lutter efficacement et passer les niveaux.
  • Primeniv la force «secouer la terre», une action détruire l'ennemi, mais le coup ne sera pas aussi dévastateur, si vous avez atteint un niveau plus élevé. Dans ce cas, plus vous bénéficiez son coéquipier Angel.
  • Izbrav héros au début, vous ne pouvez pas le remplacer par une autre. Pensez à toutes les fois avant de faire un choix définitif.
  • Chtoby immédiatement se retirer de la bataille, utilisez la «fin rapide de la bataille.» Mais rester en mode plein écran, il peut devenir indisponible.
 

Jouez aussi