Légende chevalier

Alternative Names: Fable de chevalier
Les joueurs de stratégie au tour par tour

MORPG ont déjà rejoint le jeu de rôle Legend of the Knight. C'est une autre histoire fantastique, où la magie est la norme de vie d'un pays de conte de fées. Chaque personnage le possède et améliore constamment son niveau jusqu'à devenir un guerrier universel.

La trame principale de l'intrigue: la bataille des forces de la Lumière contre des démons détruisant le monde. Ici, les graphismes magnifiques avec un dessin clair, des effets spéciaux vifs, la dynamique croissante des événements, le thème fascinant de l'histoire, des quêtes originales, des batailles de masse passionnantes et le PvP - lorsqu'un joueur s'oppose à un autre se manifestent pleinement.

Lors du choix de votre héros: chevalier, mage, meurtrier ou chercheur, sentez lequel vous est le plus proche d'esprit, car leurs compétences sont assez similaires et chaque compétence est importante. Développez-les progressivement pour atteindre la perfection en effectuant les nombreuses tâches indiquées à droite dans le coin supérieur du terrain de jeu. Grâce à cela, vous obtiendrez une nouvelle expérience, capacités, armes et uniformes.

Dans la première étape, vous recevrez un compagnon qui vous indiquera la direction à prendre, vous aidera à vous sentir à l'aise dans ce monde mystérieux, vous soutiendra au moment du danger. Mais une fois qu’une sorcière l’a kidnappé, votre tâche est maintenant de sauver son partenaire. Utilisez l'expérience acquise pour vous développer davantage.

.Comme le jeu se concentre sur la dynamique des événements, à savoir - sur les batailles, le pompage des personnages se produit assez rapidement. Après chaque bataille réussie ou chaque mission terminée, vous avez le privilège d'acquérir un utilitaire.

Le premier tour de jeu est animé grâce aux invites, mais le processus devient progressivement plus riche et complexe. Acquérir de l'expérience, préparez-vous à l'appliquer dans la pratique, lorsque les ennemis les plus dangereux, contrôlés par d'autres joueurs, se révolteront contre vous. Mais s'il est raisonnable d'appliquer des artefacts magiques, vous pourrez larguer les forces ennemies et vous aider:

  • Transformation, changeant d'une manière incontrôlable et aléatoire les propriétés des choses;
  • Synthèse détruisant certains objets pour améliorer les caractéristiques d’autres;
  • Casting - possibilité de désassembler l'objet en plusieurs parties et d'obtenir l'élément souhaité;
  • Improvement - qualité, ce qui permet d’améliorer considérablement les caractéristiques existantes des objets.

En créant vos aventures jusqu'au onzième niveau, vous pouvez créer votre propre bête. Après cela, vous serez accompagné par un assistant indispensable dans toutes les batailles, qui peut fournir une aide considérable sur le champ de bataille, réduire les forces ennemies et vous amener à un nouveau niveau.

.Comme chaque achat nécessite des frais, vous avez une monnaie dans votre trésorerie: des pièces d'argent et d'or. Les animaux sont échangés contre de l'argent, des services de forgeage d'équipement et l'or fournit des artefacts plus précieux que vous pouvez obtenir dans un magasin virtuel.

Les joueurs

VKontakte et Odnoklassniki se sont unis autour du jeu Legend of the Knight et sont prêts à partager leur expérience.

  • Sans créer une bête, vous ne pouvez pas faire si vous voulez combattre efficacement et passer des niveaux.
  • En utilisant la force de "Secouer la Terre", détruisez l'ennemi en une seule action, mais le coup ne sera pas aussi dur si vous atteignez un niveau supérieur. Dans ce cas, le partenaire Angel vous apportera plus d'avantages.
  • Après avoir choisi un héros au tout début, vous ne pouvez pas le remplacer par un autre. Réfléchissez à tous les points avant de faire votre choix final.
  • Pour quitter la bataille instantanément, utilisez la fonction "Fin rapide". Mais étant en mode plein écran, il peut devenir inaccessible.
 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises