Khan Wars

Alternative Names: Khan Wars

Moyen-Age, les guerres intestines, des milliers de cadavres sanglants, leurs propres châteaux et des armées ... tout cela (et un peu plus) offre de jeux en ligne Khan Wars. La substitution de la tâche - la collecte des troupes pour la défense de leurs terres, dont les limites sont étendues par des verrous conquête d'autres joueurs aussi passionnés sur la compréhension du jeu Khan Wars en ligne.

Une importante "plus": vous n'avez pas installé sur votre ordinateur, pas d'applications. Puisque le jeu est un navigateur, tout ce qui est nécessaire - est d'aller étape enregistrement guerre princière. Après le démarrage de ce monde fascinant de batailles.

Bien sûr, vous avez à vous soucier non seulement sur les grandes victoires sur le champ de bataille, mais aussi pour leur propre bien-être. J'ai commencé à jouer Khan Wars, vous saurez que de créer votre propre armée doit creuser pour l'or, le fer, et des dispositions pour la caserne. Et pour son entretien réussi est souhaitable d'apprendre à commercer toutes les ressources extraites sur le marché.

Khan Wars jeu en ligne qui offre un choix de 11 nations, dont chacune a ses propres bonus et compétences. Mais, en fait, le transfert des «fronts», dont vous devrez donner la préférence, en mettant l'accent sur les caractéristiques ou, ou l'attrait visuel, ou sur leur propre intuition (entre parenthèses sont les compétences, les ressources ou les troupes de bonus): [ _1_]

* Arabes (provisions + infanterie)

* Bulgares (extraction de l'or + flèches)

* Britanniques (or + dispositifs de siège)

* Franks (production de bois + cavalerie);

* Allemands (mines de fer, expédition + bonus)

* Byzantins (la guérison sur le champ de bataille + flèches + arbre de l'exploitation minière)

* Vikings (fer + flèches)

* Lituaniens (ont un guerrier uniques - généraux, ayant une meilleure santé et plus grande que celle de l'autre, la force)

* Mongols (murs Done + enlèvement des caches de ressources étrangères)

* Rusyches (production + arbre siège armes)

* Japonais (infanterie __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ dispositions + + commerciaux).

Inscrit dans le jeu Khan Wars vous permettra également de plonger dans le processus historiquement bien coordonnée, dans lequel la précision et la pertinence suffisante. Tout ce qui précède existe dans notre pays - la vraie - monde et a également pris part aux guerres que défensif et attaquant leurs contemporains à podnabratsya expérience militaire et devenir un respect digne adversaire.

Khan Wars jeu en ligne dans ses principes dans la tactique un peu comme la guerre totale. Au total, il ya 16 unités de combat, l'arrangement et la bonne gouvernance qui dépend d'un résultat positif de la bataille. Chaque stratégie est extrêmement important dans le domaine de la localisation de l'estimation des tireurs, la cavalerie et l'infanterie

S'inscrire guerre princière aussi vous donner l'occasion de montrer dans son intégralité ses talents stratégiques, en plaçant des troupes dans le plus opportun pour vous de commander. Le processus est compliqué, parce que pour jouer le jeu avec succès Khan Wars en ligne, vous avez besoin d'explorer toutes les fonctionnalités et les caractéristiques des troupes existantes ici, pour ensuite examiner convenablement tous les détails de l'utilisation des unités uniques. Mise à niveau gameplay Khan Wars jeu que vous préférez, peut être réalisée dans le cadre des treize compétences disponibles.

Sortie: jouer le jeu en ligne Khan Wars - le processus est tout à fait fascinante, mais pas conçu pour les amateurs «casual», comme tacticiens nés naturelles et stratèges hallucinant. Si ce dernier est vrai pour vous, puis par ce miracle de passer d'un navigateur, sans équivoque, pas la peine.

 

Jouez aussi