Corsaires: Ville de Abandoned Ships

Alternative Names: Corsaires: Ville de Abandoned Ships

Corsaires: Ville de Abandoned Ships - jeu de rôle informatique RPG, simulateur. Corsaires de jeu: la ville de Abandoned Ships développé et édité par Akella en coopération russe avec le large. ru. Il a été libéré dans le cadre de la série continue de jeux sur la vie de pirate dans les déserts de la Caraïbe - Les Corsaires. Cette version est améliorée dans la mesure du possible, dans ces parties, ce qui, dans certaines raisons, n'ont pas été éliminés initialement. Certaines séries de jeux sont présentés non seulement pour nos compatriotes, ainsi que des pays lointains.

Pour un processus de jeu, et en général avec l'histoire, nous vous recommandons de consulter représenté sur l'Internet, Corsaires: Ville de Abandoned Ships vidéo et lu par l'examen. Ensuite vous visiterez le site où vous pouvez jouer Corsaires: Ville de Abandoned Ships télécharger.

Votre personnage sera choisi par la réticence des trois présentés

• Peter sang;

• Ian Stace;

• Diego Espinosa.

Peter Blood - un médecin, semblait passer les tests les plus difficiles. Mais avec l'objectif de devenir le meilleur loup de mer.

Yang Stace - commerçant - un escroc. Servi comme un mercenaire en Europe. Caraïbes espérant profiter sur le commerce.

Diego Espinosa - pour obtenir la reconnaissance des plus riches se lance dans un voyage et d'aventure dans les Caraïbes.

Par rapport à la première version, voici un nouveau personnage, le médecin - Pierre Sang. Il apparaît dans le but de guérir le patient sur l'immobilier en Angleterre. Et puis, il s'implique dans tout l'intrigue principale de la partie.

Et l'intrigue principale du jeu est que vous devez aller tout le chemin à vos Corsaires: Ville de navires abandonnés quêtes et missions. Recevoir conséquence encouragement pour eux, dans le meilleur des cas, les nouveaux navires améliorées.

Tout au long du jeu, vous pouvez choisir son côté de pays que vous allez prendre en passant le travail sur son territoire: l'Angleterre, la France, l'Espagne et la Hollande. Toutes ces nations ont leurs propres caractéristiques que vous rencontrerez au cours de la partie.

A également été mise à jour dans les Corsaires de jeux: la ville des armes de navires abandonnés. Supprimé en raison des espèces d'animation de la performance pauvres tels que coups de poing et de griffes. Mais il y avait le mouvement détaillé et améliorée dans des combats avec des armes.

Bien sûr, les Corsaires de jeu: la ville des navires abandonné l'argent joue un rôle important. Comme il est de la ruée vers l'or tous les pirates du monde. Aucun trésor dans les jeux de ce genre n'est pas où ne pas aller.

Jeu de la ville de Abandoned Ships, comme cela a été dit, est la meilleure version améliorée de la première version. Cela concerne tout d'abord l'image graphique. Après tout, ici était une image agréable, grâce à des graphismes et des animations, qui est à un niveau décent. Aucune modification de fichiers sonores, car il était déjà à un niveau satisfaisant.

Il est donc utile de tenter leur chance dans pirate prouesses sur l'exemple de l'artisanat russe. N'oubliez pas d'informer leurs camarades.

Vous avez déjà commencé la recherche d'un site où vous pouvez jouer à City of Abandoned Ships pour télécharger? La réponse est oui. Donc, bien que vous jouez!

 

Jouez aussi