Cossacks: Retour à la guerre

Alternative Names: Cossacks: Retour à la guerre

Jeu Cossacks: Retour à la guerre - une continuation digne du projet pendant quelques mois réussi à ébranler la plupart des fans de la stratégie de genre. Cette histoire de braves guerriers qui étaient une fois de plus à la guerre. Soyez donc prêt à passer les prochains jours à l'ordinateur. Et prévenir tous les amis - qui sait, il comprendra.

C'est peut-être l'un des projets les plus dignes qui prennent quelques jours, semaines, mois, de même, ne me dérange pas de passer une vie. Dans la nouvelle Cosaques Retour à la guerre principal "truc" reste inchangé - une partie économique cool. Ce qui est vrai pour l'instant sa seule victoire ne sera pas suffisant.

Alors que la plupart des projets relatifs à ce genre, la plupart des succès des batailles dépendent du nombre exposée sur la ligne de front de l'équipement de combat, la possibilité de la victoire dans les Cosaques est étroitement liée à la compétence d'un joueur et son niveau de réflexion tactique. Dans Cossacks: Retour à la guerre peut être libre pour profiter de toutes les constructions existantes martiaux afin d'obtenir la victoire. Ainsi, la cavalerie prend habituellement discipline massivement important pour l'infanterie et l'artillerie ne pourra réussir que si elle est correctement placé sur le champ de bataille. Tout au long de la bataille commandants de combat encourageront mot pupilles genre et, par exemple, bien sûr.

En général, pour ne rien dire - les mêmes Cosaques, qui étaient en mesure de vous aimer à nouveau dans les rangs, ils sont de retour et prêt à se précipiter dans la bataille cette seconde!

Pour démarrer le jeu, comme des distributions antérieures devront d'abord Cossacks: Retour vers le téléchargement de guerre. A votre disposition une variété de torrents et de nombreux autres liens existants - rien ne nie pas, et après quelques minutes, il sera capable de plonger dans le gameplay préféré. Une fois que vous entrez dans le jeu immédiatement que les développeurs n'ont pas perdu du temps en vain - une agréable surprise et innovations nous permettent de faire le jeu aussi agréable et intéressant. Il est à noter que la nouvelle conception semble plus stratégique, qui promet aux joueurs un grand nombre de nouvelles aventures et des émotions inoubliables.

Jouez Cossacks: Retour à la guerre sera utilise deux nouveaux pays - ont été ajoutés à la carte de Suisse et de la Hongrie. Soyez donc prêt à réétudier les caractéristiques des armes, des stratégies et sélectionner les options les plus appropriées pour l'action (ou de l'interaction - Cosaques de jeu: Retour à la guerre permet de jouer, de donner à votre imagination, vous aurez toutes les chances de tenter sa chance en tant que tactique).

Pour les développeurs d'intérêt ont été ajoutés au projet de quelques unités supplémentaires dans lesquelles vous avez à faire un grand nombre d'emplois. A cette époque, le projet préparé pour les fans une centaine de missions uniques. Crée une atmosphère appropriée des graphismes cool et la musique excellente.

Voir les autres nouveautés que vous attendez dans un projet peut être réviser pour Cossacks: Retour à la remorque de vidéo de guerre. Bien sûr, il ne vous laissera pas indifférent!

 

Jouez aussi