Left 4 Dead

Alternative Names: Left 4 Dead

Jeu Left 4 Dead est un jeu multijoueur de l'ordinateur. Ce jeu est conçu dans le style de jeu de tir et les événements qui s'y déroulent à la première personne.

La base de jeu d'action est un combat des survivants contre des hordes de personnes infectées.

Télécharger Left 4 Dead peuvent seulement joueurs grownes. Pour les utilisateurs mineurs l'accès au jeu est fermé.

Vidéo Left 4 Dead peut être trouvé sur le site officiel du jeu ou sur youtube. Dans la vidéo révèle l'essence du jeu, les personnages sont présentés et d'autres informations sur le jeu.

Le jeu Left 4 pc Morte vous pouvez jouer en mode multijoueur et solo et co-op.

  1. Mode Co-op. Dans ce mode, la commande représente le jeu de passe, ce mode est également le chef. Le but de la mode coopératif - pour passer un de l'équipe de campagne de quelques (4) joueurs. Votre équipe peut battre un à quatre personnes. Les joueurs qui sont absents dans le jeu, zamenivayutsya robots contrôlés par ordinateur. Toutefois, au cours du jeu, vous pouvez joindre un adversaire humain. Si vous avez besoin d'arrêter brièvement le jeu, il n'est pas nécessaire de quitter le jeu ou à demander à d'autres joueurs à attendre. Vous pouvez transférer la gestion de son bot héros, sans crainte que sa place sera quelqu'un d'autre. En outre, le contrôle est passé bot automatiquement si vous êtes dans les 25 secondes à l'arrêt.
  2. Mode Single. C'est le mode dans lequel d'autres survivants joueurs contrôlés par l'ordinateur. Moteurs de recherche (joueurs informatiques) vous suivent, tirer sur les personnes infectées, économisez, aide et soigne les autres joueurs survivants, mais ne peuvent pas ouvrir les abris de porte, activer "événement de panique" et la cause de la Horde, et appliquent une arme de jet en raison de stratégique les stocks. En outre, ils ne peuvent pas utiliser les compétences tactiques. En fait, ce mode est un prototype complet d'un mode coopératif avec une différence - il Vous pouvez jouer seul, personne d'autre ne pourra se joindre à vous. Après la mort de votre personnage le jeu se termine. Le mieux est de commencer par l'introduction de Left 4 Dead de ce régime.

Dans le jeu Left 4 Dead jouer le personnage principal vous voulez. Les personnages eux-mêmes sont divisés sur les survivants et infectés. Par des survivants de comprendre:

1. William Overbeck est un vétéran de la guerre du Vietnam. Il est un soldat expérimenté. A un moment il a servi dans l'US Army Special.

2. Francis est un motard et volontaire, qui est entièrement couvert de tatouages. Il déteste à peu près tout.

3. Zoe est la fille la plus attrayante dans le match. Elle est la fille d'un homme riche. Il peut être consulté au plus haut niveau avec une arme à feu.

4. Luis est un département de l'analyste des systèmes juniors. Ce personnage va prendre sa retraite après que le virus a émergé.

Infected - sont des gens qui ont succombé au virus.

Dans un jeu Left 4 armes morts divisées en plusieurs types:

  1. Arme de méthyle.
  2. armes à feu.

Chaque personnage choisit le type d'arme qu'il aime le plus.

 

Jouez aussi