The Legend of Heroes

Alternative Names:

jeu Legend of Heroes sauver le monde.

iPlayer Legend of Heroes massivement multijoueur de jeu de rôle dans lequel le héros va se retrouver dans un monde de fantaisie magnifique rempli d' aventures et de dangers, ainsi que Voyage dans différentes villes avec des amis rapides. Un joueur avec son caractère un long chemin, son objectif sera de sauver le monde virtuel des méchants terribles et terribles monstres, et la mission d'apporter la prospérité et de la paix de l'univers virtuel pendant de nombreux siècles.

Les aventures extraordinaires du héros sera un fort et sage, acquérir de l'expérience et de gagner de la réputation, éprouve beaucoup d' amis fidèles, à reconstruire leur ville avec un beau château, et dans les heures de loisir de combats sanglants avec les forces du mal peuvent se livrer à l'agriculture.

Le jeu est très beau, ses graphiques parfaitement tracées, des couleurs vives, et bien sûr le joueurs, la gestion. Ceci est un énorme avantage pour le jeu par navigateur gratuit, qui ne devra pas pour télécharger le programme, mais vous pouvez aller dans un seul compte de différents ordinateurs.   Pour entrer dans le monde magique du jeu The Legend of enregistrement Heroes est nécessaire, de sorte qu'il crée l'image du jeu et enregistré toutes les réalisations avec d'autres entrées. Vous pouvez vous inscrire de deux façons, en utilisant des sites de réseautage social ou adresses e-mail.

 

 

Caractéristiques The Legend of Heroes

de commencer à jouer le jeu The Legend of Heroes utilisateurs devra déterminer le caractère. Aux niveaux supérieurs, les joueurs seront en mesure de créer d'autres personnages, mais l'auteur original a donné un choix de trois classes de différents caractères sexuels, vous devez décider sur un:

  • Strelok – agile, robuste, combattant précise, capable de frapper les ennemis à distance.
  • – Guerrier forte, bien protégé par le héros, il est idéal pour le combat rapproché.
  • – Magician Lord de sorts et des potions magiques. Ses pouvoirs miraculeux peuvent non seulement écraser l'ennemi de loin, mais aussi de détruire l'équipe adverse, et pourtant il est capable de guérir ses compagnons pour le champ de bataille.

Chem dans un grand nombre de batailles impliqué le héros, plus il éprouve, il l'aide à développer des compétences.

Dans le jeu The Legend of Heroes peuvent jouer, se battre avec des adversaires contrôlés par l'intelligence artificielle et avec de vrais joueurs actuellement sur le réseau. Tour par tour système de combat, l'utilisateur peut choisir la tactique à placer leurs personnages et compagnons sur le champ de bataille. Avec monstres et des boss bataille elle-même se fait automatiquement, mais les combats avec des adversaires réels permettent d'intervenir dans le cours de la bataille.

Hero Ville dès le début de l'ensemble fermé, se dresse un château solitaire sur les pentes raides rocheuses des montagnes et le portail ouvre la voie à la zone de combat. Même lors de la formation devient disponible forge, il est fonction de la mise en place et l'amélioration des armes, il faut soit l'argent, ou la monnaie diamants de jeu, des outils précieux qui peuvent être achetés pour de l'argent ou de gagner en accomplissant des tâches. Plus le joueur progresse à travers les niveaux, plus les possibilités qu'elle ouvre et bâtiments. Autel permet d'embaucher de nouveaux héros, le camp d'entraînement, afin de les rendre plus fort, et toutes sortes de construction souterraine ouvre de nouvelles portes à un vaste monde du jeu.

jeu Legend of Heroes en dépit du fait que l'accès libre est inférieure à six mois, a recueilli un grand nombre de fans. Dans le monde virtuel, vous pouvez non seulement combattre avec de vrais joueurs, mais aussi pour se faire des amis avec eux, discuter et rejoindre la guilde. Guild aide à résister à l'ennemi fort et rusé et gagner où seul, il est impossible de le faire.

 

Jouez aussi