Légende: La Guerre des Dragons

Alternative Names: Dwar, DWAR

Légende: La Guerre des Dragons en ligne - est un jeu en ligne de rôle basé sur un navigateur (MMORPG), fait dans le style de fantaisie. Tout le monde peut entrer dans le jeu, de rejoindre l'une des parties au conflit - ou Magmars gens et plonger dans la bataille qui fait rage.

RPG Legend en ligne: Legacy of the Dragons jeu ne nécessite aucune installation de client, qui peut être téléchargé directement sur le site du jeu (sur la page principale). Pour fonctionner correctement, le client doit installer la dernière version de Flash Player. Pour l'installation, vous avez besoin de plus, ce serait sur le disque dur a été d'au moins 1,50 Go d'espace libre.

Pour entrer dans le jeu, vous devez Inscrivez-vous Légende: La Guerre des Dragons: Il ya deux façons de s'inscrire à l'aide des réseaux sociaux et des sites de chat.

Si vous avez un compte enregistré dans Mail. ru, Facebook, camarades de classe, ou un contact, il peut être utilisé comme un site d'inscription: cliquez sur l'icône souhaitée de l'un des réseaux sociaux qui sont mis sur la page d'accueil et suivez les instructions. La deuxième façon de s'inscrire: sur la page d'accueil, choisissez un serveur de jeu, cliquez sur le bouton "Enregistrer" sur la page qui s'ouvre, saisissez les champs de l'enregistrement e-mail et mot de passe. Ensuite, allez à la page suivante, choisissez les personnes (pour lequel vous jouez), ce sont les gens ou les gens Ogriya Khair. Après cela, choisir le sexe du personnage, ramasser son apparence et la forme, lui attribuer un nom (ou pseudo) et accepter l'accord de la partie. Tout sur cette inscription dans le jeu Legend: Legacy of the Dragons se termine. Peut commencer à Légende: La Guerre des Dragons jouer.

Entrant dans le jeu, suivant les instructions, vous devrez effectuer plusieurs tâches initialement pour aider à s'adapter au jeu et obtenir sa première armure.

Légende: La Guerre des Dragons du jeu en ligne a des caractéristiques telles:

Chaque personnage a des caractéristiques de base, il survie, la protection, l'intuition, Agilité, Force, Vitesse, niveau de vie, dommages et Valor. Elle dispose également de plus Race:

Magmars de course - des êtres Feo du monde, qui vivent sur le continent de Khair. Ils ont une grande capacité physique et une forte armée de l'esprit avec une force dévastatrice et une grande discipline. Ils sont courageux, robuste et désespérée;

Les gens de course - les gens du monde Feo, qui vivent sur le continent Ogry. Ils sont doués de raison, l'intelligence et de volonté libre, ne sont pas agressifs et belliqueux, mais en raison de circonstances exceptionnelles, prendre part à des guerres. Ils ont une grande quantité de connaissances et de compétences.

Chaque race a son dragon: à Magmars - Striagorn, et les gens - il Erifarius.

En outre, le jeu Legend: Legacy of the Dragons Online dispose d'un grand nombre de personnages de jeu, comme les règles, les magiciens, les sages, les devins, guerriers, chevaliers, mercenaires et beaucoup plus d'autres personnages hauts en couleur (il ya plus de 20).

Avec l'accès à l'animal, dont il existe 30 espèces, jouer le jeu Legend: Legacy of the Dragons Online sera intéressant. Merci à votre animal de compagnie, vous pouvez recevoir un appui substantiel de ses batailles avec des ennemis.

Ceux qui veulent gagner de l'argent de jeu (or, argent et cuivre) apprécieront la richesse des possibilités de carrière à travers lequel vous pouvez travailler sur la collecte des herbes, des pierres et des poissons-proies ou de guérison pratique ... Ayant de multiples magasins, vente aux enchères, et le chat de commerce rend le jeu plus excitant. Et ce n'est pas tout, jouer en ligne jeu Legend: Legacy of the Dragons de se déplacer autour de la grande variété d'endroits qui protègent de puissants monstres.

Pour le personnage n'a pas hésité, le déplacement entre les sites, jouer Légende: La Guerre des Dragons peuvent utiliser leurs propres supports, qui peuvent également contribuer à la lutte (à moins, bien sûr, l'animal va se battre compétences). Certains guerriers à cheval étant soumis uniquement à une certaine race, d'autres peuvent être achetés en complétant des quêtes.

En ce qui concerne les spécificités de combats, ici il ya beaucoup de techniques différentes et des bosses spec. capacités de combat dépendent du caractère de sa classe, de l'équipement, niveau ... plus de détails sur les combats peuvent être trouvés dans "newbie manuels" sur le site, ainsi que beaucoup plus ...

Légende: La Guerre des Dragons de l'enregistrement en ligne va ouvrir la porte à tout le monde dans ce monde fabuleux!

 

Jouez aussi