Legend of Martial Arts

Alternative Names: Legend of Martial Arts

Jeu Legend Of Arts Martiaux - client MMORPG gratuit, la localisation du jeu original de Perfect World Entertainment. jeu de LOMA, qui est principalement conçu pour être une sorte et comique. Ici, vous ne trouverez pas la brutalité habituelle des jeux en ligne: seulement un conte de fées et amusant avec des graphismes dans le style de l'anime. Pas si souvent vu un tel format - et la vérité est, tout le monde ne peut pas pirater le monde virtuel. Si risqué que le projet peut déjà être appelé.

Aller à la configuration système requise jeu Legend of Martial Arts, dans lequel vous pouvez jouer sur n'importe quel ordinateur moderne n'est pas exigeant. Pour une configuration minimale sera assez processeur avec une fréquence d'horloge de 1. 5 GHz, 512 Mo de RAM, niveau VGA nVidia GeForce 4 Ti4200 ou Radeon 8500, une capacité de stockage de 64 Mo et 2 Go d'espace libre sur le disque dur. Le jeu ne prend en charge Windows des systèmes d'exploitation - peut-être que cela peut devenir un problème.

Enregistrement dans LOMA en ligne est très simple. Tout ce que vous devez faire - aller sur le site officiel et saisir son login (pour entrer dans le jeu et le site), pseudo, mot de passe et votre adresse email. Dans la légende des arts martiaux enregistrement sert à activer le compte, alors, entrez votre adresse actuelle. Il ne reste plus qu'à installer le client Légende des arts martiaux télécharger pratique pour vous pouvez être sur le site officiel du jeu même.

Au début de LOMA en ligne, vous créez votre personnage. Dans ce cas, nous avons décidé de ne pas charger trop: vous devez sélectionner l'une des races, le sexe, le visage et les cheveux du personnage.

Race sont seulement deux personnes et la rivière, il n'y a pas de différence entre eux, sauf pour les signes extérieurs ne peut être trouvé ici. Quand il a atteint le dixième niveau, vous pouvez devenir soit un guerrier ou mage. Ensuite, au niveau trentième déjà pour chacune de ces classes va choisir une sous-classe. Et soixantième spécialisation de niveau. Ainsi, le jeu commence le même pour tout le monde, mais il ouvre finalement 8 classes jouables - afin de ne pas s'ennuyer.

Interface légende des arts martiaux en ligne est simple et intuitive, la gestion confuse est presque impossible. Je pense que beaucoup de gens considèrent que c'est un avantage, parce que souvent sur le développement de prises dans les jeux va beaucoup de temps. Déjà les premiers niveaux de jeu amusant nous répond: donner aux joueurs une sorte d'animaux de compagnie, qui, curieusement, ne peut être réduite à l'autre afin de se reproduire avec les meilleures caractéristiques. Marcher leurs petits animaux, dans le monde du jeu, croyez-là. Comme pour les quêtes, tous les habituels: prendre le travail, exécuter et s'enfuir. Pour gagner du temps, même mettre le pilote automatique, ce qui simplifie grandement le jeu vraiment, mais dans certains cas, ne fonctionne pas correctement. Comme les capacités de base du personnage, vous pouvez choisir une variété d'arts martiaux. Total LOMA jeu en ligne lourde de 20 disciplines de combat que vous avez à apprendre.

Il convient de noter que le jeu pensé système d'éducation parmi les autres joueurs. Cela signifie que vous pouvez prendre un ami aux étudiants, pour l'aider en échange d'expérience. Ainsi, il est possible de jouer en équipe et développer plus rapidement. Le jeu a beaucoup d'autres composante sociale: vous pouvez créer une confrérie, clan, et bien sûr, vous pouvez vous marier et fonder une famille. Tout cela rend le jeu plus diversifié dans la communication et, surtout, amusant. En général, même l'impression que le jeu se concentre sur toutes sortes de divertissement social plutôt que le pompage sans fin et combattre des monstres. LOMA jeu en ligne conçu pour un large public, il est donc peu probable que quelqu'un n'est pas accroché. Le jeu a beaucoup de comique qui ne peut attirer à lui. Mais la comédie, comme c'est souvent le cas, les mots ne peuvent décrire.

 

Jouez aussi