Les Royaumes renaissants

Alternative Names: Les Royaumes renaissants

Game Royaumes renaissants est un jeu en ligne gratuit, international et vraiment massivement multijoueur. Vous n'aurez pas besoin de télécharger quoi que ce soit - à jouer un jeu complet dans rajeuni Uni besoin que d'un navigateur Web. Ce jeu recrée parfaitement à une variété de genres et joue un rôle stratégique et avec des composants politiques.

Quand vous êtes dans Royaumes renaissants jeu, vous pourrez vous immerger dans l'Europe du début de la Renaissance. Votre personnage commence à jouer un rôle modeste dans le clochard, mais si il aura la ténacité, la persévérance et les compétences, puis à la fin, vous aurez la possibilité de gravir la hiérarchie et à jouer un rôle important dans la vie politique du royaume.

Avant de jouer Royaumes renaissants , assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences du système tels que: processeur de fréquence - 2 GHz; RAM 1 Go Carte vidéo - 128 Mo. Joignez-vous à la partie Royaumes renaissants ne prendra pas beaucoup de temps et facile:

1.                   Sur la page principale, sélectionnez l'élément "enregistrement";

2.                   Entrez le nom d'utilisateur;

3.                   S'il vous plaît entrer une adresse e-mail valide;

4.                   Entrez un mot de passe sécurisé et de le répéter;

5.                   Sélectionnez "enregistrement" et Royaumes renaissants inscription est terminée.

Le jeu est sorti en 2004, après elle est rapidement devenue un classique, pour ainsi dire, la référence en matière de jeux sur le Web. Game Royaumes renaissants a été marquée par de nombreux prix, a été traduit en 25 langues, et son succès est tout simplement inconcevable.

Si vous êtes à la recherche d'une bataille sanglante ou la dernière 3D d'art, puis Royaumes renaissants ligne répondent à toutes vos attentes . Dans ce jeu, si vous voulez faire progresser dans la hiérarchie, ou à prendre des positions personne influente, alors vous avez besoin de négocier ... Game Royaumes renaissants - c'est un jeu complexe et riche en relations humaines qui par-dessus tout.

Pendant la Renaissance, vous devenez un vagabond dans la nouvelle Europe dans le milieu du XVe siècle, et il est nécessaire de progresser dans l'échelle sociale. Tous les personnages que vous rencontrerez dans le jeu, c'est le charpentier, boulanger, dont le pain que vous achetez, le meunier, qui produit la farine, colporteur, qui importe du blé de pays lointains ... et même le maire de votre ville, vos huissiers de justice du comté, les juges, les chefs d'armées ou la reine de France!

Vous aurez Royaumes renaissants jouent et se rendent compte que c'est un monde immense, qui s'étend à l'ensemble de l'Europe en 25 langues: vous pouvez par exemple, prendre le bateau pour traverser la Manche, et peuvent se joindre à l'Empire ottoman. Mais vous devez vous rappeler tout en voyageant Royaumes renaissants ligne , indique que la situation politique que vous traversez la frontière, et ne peut donc provoquer des conflits!

Mais si ces aventures ne sont pas pour vous, alors vous pouvez choisir et mode de vie paisible. Peut-être que vous préférez chercher à gagner leur vie dans le jeu Royaumes renaissants , en utilisant vos champs et les animaux en croissance ou produire des objets rares pour le commerce international ( tapisseries, des alcools locaux, et ainsi de etc. ). Pourquoi ne vous ouvrez pas un restaurant ou de la fortune dans le commerce? Merci capital gagné vous pourriez bien se permettre, par exemple, de devenir maire ou tout simplement vivre une vie heureuse sans quitter votre partie du village néo-Uni.

Depuis 2004, l'équipe de développement de Shogun enrichir en permanence le monde du jeu Royaumes renaissants ligne de façon permanente base. Navigation, la construction navale, de la médecine et de la maladie, de sorte font partie des dernières améliorations. Et en 2013, les nouveaux joueurs s'attendent à de nouvelles surprises. Rejoignez maintenant et explorez le monde Royaumes renaissants ligne , si vous le faites dans les dents!

 

Jouez aussi