La vie est féodale

Alternative Names: La vie de Feudal

Life est féodale: les origines de la vie féodale.

On peut dire que le jeu Life is Feudal est à bien des égards similaire à celui d'autres produits multijoueurs clients, mais possède toujours ses propres caractéristiques distinctives. L'un d'eux est que le jeu peut se poursuivre indéfiniment, pendant de nombreuses années, développant son propre grenier ou une propriété distincte.

Le développeur de la société Bitbox, qui a déclaré il y a quelques années à propos de ses plans pour sa création, a fait cet accent. Les auteurs voulaient présenter aux joueurs un jouet complètement unique, dans lequel tout est aussi proche que possible de la réalité. Le choix du thème du moyen âge peut également être appelé à réussir. C'est cette période qui attire particulièrement les personnes avec son mode de vie compliqué.

Réalité du féodalisme.

Pour jouer au jeu, Life is Feudal, vous attendez probablement certains des privilèges inhérents à cette classe. Mais il convient de noter que l'élite actuelle et la médiévale diffèrent les unes des autres, comme l'été et l'hiver. Aujourd'hui, la classe dirigeante aime donner des commandes et attend leur exécution immédiate. Dans le passé, ils se sont bien comportés par leur propre travail. Au début, vous n'avez absolument rien, et sur une partie désignée de terre infertile, vous devez développer un règlement actif. Envie de manger? S'engager dans l'agriculture. Et tous les travaux sont réfléchis à l'extraction minutie des pierres du sol, au labour, au semis, à l'arrosage et à la lutte antiparasitaire, à la récolte. Ensuite, il devrait être traité, après avoir débarrassé de la paille et broyé dans la farine. La dernière étape consiste à cuire du pain. En conséquence, vous aurez besoin d'un broyeur et d'une boulangerie. N'oubliez pas les outils pour travailler sur le terrain. Après tout, vous avez besoin d'une charrue, et les chevaux peuvent aider à accélérer le travail sur le sol. Cela conduit à la nécessité de l'élevage du bétail et à la construction d'une forge pour forger les outils et les guerres nécessaires.

Construction de la maison se déroule sur un système similaire. Vous êtes armé d'une hache, accédez à la courbe forestière la plus proche et coupez les arbres jusqu'à ce que le bois soit suffisant pour construire une maison ou une autre structure. Du minerai ou du charbon? Il est temps de ramasser une pioche et d'aller à la mine. Voulez-vous diversifier le menu de la table? Cela mène à l'idée qu'il est temps de penser à l'expansion de l'économie. Construire des abris d'animaux, semer plus de cultures, construire des bâtiments de production supplémentaires. Comme vous pouvez le voir, tous les soins nécessitent un travail minutieux. Par conséquent, pour commander le nombre nécessaire de cartes dans le magasin, puis activer la fonction de construction automatique ne fonctionnera pas. Partout, vous avez besoin de votre participation directe, et de là vient le système de jeu complet.

  • Entre la guilde

Plus d'opportunités

Pour commencer, vous devez télécharger Life is Feudal, et explorer les possibilités de l'espace de jeu.

Choisissez votre propre scénario d'actions visant à améliorer les biens personnels ou à établir un règlement sous votre direction.

  • Extend resources
  • Fabrication d'outils et d'armes
  • Assimiler différentes compétences
  • L'apprentissage dans les affaires militaires
  • Protegez votre domaine
  • Expand le territoire
  • Recherchez de nouvelles zones
  • Créer plus de bâtiments
  • Dans le processus, lorsque vous êtes dans Life is Feudal to play, vous pouvez diriger la ferme, et quand il devient ennuyeux dans un espace confiné, rejoignez la guilde et votre vie changera sensiblement. Oui, cela aura un certain risque, mais cela deviendra beaucoup plus intéressant.

    Durant le jeu La vie est féodale, vous pouvez créer vos propres escouades pour des escarmouches armées avec des voisins ou rejoindre d'autres personnes afin d'obtenir votre part de terre ou d'autres bénéfices pendant les campagnes.

     

    Jouez aussi