La vie est étrange: Avant la tempête

Alternative Names: La vie est une chose étrange: avant une tempête

Nouveau jeu La vie est étrange: avant la tempête.

  À propos de l'intrigue métamorphose. "Cela signifie que les auteurs nous envoient trois ans avant le début de l'histoire principale. C'est à ce moment-là que Chloe Price s'est rencontré et s'est ensuite amitiée avec Rachel Amber. Les filles adolescents sont toujours difficiles à vivre une période de croissance, et ils pensent que tout est trop compliqué, ambigu, contradictoire. Ils recherchent le soutien de leurs amis, et seulement ils réussissent à surmonter chaque jour la réalité qui leur est tombée.

 

Lorsque Rachel découvrit tout à coup que sa famille avait un secret terrible depuis longtemps, elle a tourné radicalement sa vie. Des pensées lourdes, des coups de destin, des troubles d'un plan différent peuvent miner la foi dans le bien et l'humanité de quiconque. Il est particulièrement difficile de les confronter avec les jeunes. Seule une amitié avec Chloe aide une fille à faire face à la situation, bien qu'elle ait dû supporter de nombreuses tragédies, comme la mort de son père, la perte de son meilleur ami et de nombreux autres événements. Tout cela ne peut être contenu dans une seule âme et ne se brise pas. Pour cela, il existe des copines afin de se soutenir le plus possible, en remplaçant en même temps une épaule fragile mais fiable.

 

Download Life is Strange: avant la tempête est disponible à partir de septembre 2017. Comme l'ont expliqué les auteurs du projet, ce jeu affecte les aspects sociaux de la vie de chacun de nous. Il y a des moments de mort, de perte et de souffrance, mais le négatif est compensé par des manifestations d'amitié sincère, d'amour et d'affection. Le gameplay est construit sur des émotions vivantes, et ne laisse donc pas indifférent.

V La vie est étrange: avant la tempête, il y a un épisode de jeu bonus"Farewell". En elle, la dernière fois, les joueurs seront autorisés à agir au nom de l'héroïne Max Caulfield.

 

Jouez aussi