Lumière & Ténèbres

Alternative Names: Lumière et les Ténèbres, LD

Pour ceux qui ont conquis le monde «Lineage» et nostalgique, offrir de rencontrer la Lumière et les Ténèbres de jeu en ligne - RPG navigateur, pas de beaucoup inférieure à son ancêtre. Lumière Online du jeu et de l'obscurité - c'est un travail incroyable de designers graphiques, animation de qualité, une grande paix tracée et des images fantastiques. Pour entrer dans cette histoire, faire le premier pas - vous inscrire. Joignez-vous à la Lumière et les Ténèbres de jeu passe généralement sans éléments complexes - nom (son, viennent ensuite avec du caractère), adresse e-mail, mot de passe et le confirmer, ou non vous abonner à la newsletter, l'accord de l'utilisateur. Chacun d'eux? Est-ce que l'enregistrement Lumière et les Ténèbres - dans votre poche. Il reste maintenant à attendre la lettre avec l'activation du compte, confirmer et assurez-vous que votre Lumière et les Ténèbres dans l'enregistrement en ligne a été un succès.

La première étape, avant de commencer à jouer le jeu en ligne Lumière et les Ténèbres, est de choisir un serveur, qui sera créé par votre personnage. Il est convenu d'appeler les deux mondes - Thor et Ares. Thor sur le serveur PvP agit standard. Ici, vous serez en mesure de se réaliser dans les combats et batailles comme des monstres et d'autres joueurs. Curieusement, cette autorisation de vous attaquer n'avez pas besoin, alors soyez prêt pour des attaques de foudre, et préparez-vous pour eux. Bon spectacle lui-même - et vous apprécierez non seulement des alliés, mais aussi rivaux (ajouter des points à vos compétences de combat). Si vous allez jouer dans la Lumière et les Ténèbres sur Ares serveur, vous serez protégé contre toute forme de surprises - il n'ya de place que pour spécifier comprendre à des duels et batailles, pas la spontanéité de l'ennemi, mais vous handicape également présents. Eh bien, et d'autres nuances - par exemple, il est possible de conclure un pacte avec le même le même adversaire, afin de détruire les ennemis neutres (monstres).

Défini le serveur, et il serait bon de créer un personnage. Dans Lumière et les Ténèbres peut jouer pour les guerriers, voleurs, marchands, des archers, des prêtres et des mages. Choix d'une classe, vous serez dirigé vers son emplacement correspondant, et commencez à partir de "Chronicle" de son héros. Le passage d'un nouveau niveau, vous gagnez des points pour améliorer les caractéristiques personnelles du héros - l'agilité et l'endurance, la force et l'intelligence, de la chance et d'habileté. Ajouter à leurs réserves de trésorerie, allez pour les armes et les équipements de la ville, il vous offre les commerçants et les «bons de bouclier", et "mauvais baskets" pouvez récompenser.

Lumière et Ténèbres jeu en ligne tout simplement est grouillant de quêtes scénarisées, et il ya même certains qui sont spécifiquement conçus pour une certaine classe de caractère, ce qui est particulièrement populaire auprès de ceux qui ont entrepris de jouer le jeu en ligne Lumière et les Ténèbres. problèmes de jeux traditionnels demandent les personnages non-joueurs, et la façon dont ils sont des mots rapides et confèrent séparation.

Lumière et les Ténèbres jeu en ligne, "couvrant" un immense territoire - Plan de la zone aura lieu le 15 ème m. miles. Il ya un grand nombre d'endroits, mais circuler entre eux n'est pas facile. Si vous êtes un héros riche, puis à travers des portails spéciaux vous livrer rapidement et confortablement, mais si avec des pièces difficile puis aller sur un long voyage pour les montures ou nager avec les autres héros qui ont organisé clan, par exemple.

Toujours en Lumière et les Ténèbres peuvent jouer, prendre une position neutre - la récolte, apprendre le métier. Et tout se passe très réaliste, si une récolte - si en son temps, si le séjour, donc la nuit (le jeu a un jour et nuit) et de nombreux autres détails qui créent une atmosphère merveilleuse, un univers coloré et attrayant pour le joueur.

 

Jouez aussi