Seigneur des âges

Alternative Names: Seigneur des âges

Qu'est-ce que vous associez développeur Aeria Games? Pour beaucoup de joueurs, il est une garantie de fiabilité et de qualité de jeu, qui plaira certainement à faire passer beaucoup de temps avec elle. Ainsi, le jeu Seigneur des âges ne fait pas exception. L'essence du jeu n'est pas très différente de toutes les autres stratégies, mais la mise en œuvre et l'exécution de si attrayant qui ne peut pas s'arrêter à l'attention. gameplay de qualité et l'histoire intéressante, l'opération facile et de jolis graphismes, n'est-ce pas est le secret de projet en ligne réussie?

Seigneur des âges en ligne vous aidera à visiter les anciennes terres, les résidents ont besoin de dirigeant sage et judicieux. Peut-être c'est vous et devenir le maître de cette? Depuis le début du jeu, vous aurez appartenir à une petite zone sur laquelle vous pouvez construire des colonies, des maisons, des châteaux, de la construction de travail. Votre objectif principal est d'améliorer leur petit royaume des proportions vraiment royales. Bâtiments frustrant et augmenter le nombre de résidents. Apprenez de nouvelles techniques de combat pour les transformer plus tard en une force militaire invincible. Parce que le plus fort de votre caractère et votre armée, le plus de terres que vous pouvez capturer et plus la zone sera sous votre contrôle.

Il s'agit d'un jeu en ligne typique, de sorte que vous pouvez vous imaginer dans le Seigneur de l'enregistrement âge aurez-vous besoin pour un démarrage réussi du gameplay. Bien que sur la page du jeu et pas de mots russes, tous les joueurs de langue russe seront en mesure de comprendre ce qu'il faut faire, comment s'inscrire et de remplir le formulaire et porteront sur les modalités et les conditions de base.

Pour commencer l'enregistrement, appuyez sur le bouton «Lecture libre», qui se trouve au bas de la page d'accueil de la partie.

Avant que vous sur l'écran ouvrez un formulaire standard d'enregistrement spécial, après quoi vous pouvez remplir pour commencer à jouer Seigneur des âges. Lisez attentivement les noms des champs et le système d'indices et remplir alternativement dans tous les domaines. Vous aurez besoin d'écrire votre nom d'utilisateur et mot de passe unique, et vous devez indiquer l'adresse d'une boîte aux lettres électronique.

Si vous utilisé pour enregistrer des comptes avec l'aide des réseaux sociaux et vous avez une page sur Facebook, vous serez en mesure d'utiliser leurs données d'autorisation dans ce match. Et si vous êtes déjà inscrit avant au moins l'un des projets Aeria, mais vous pouvez maintenant utiliser les données enregistrées précédemment, passant de l'enregistrement.

Avant que vous commencez à jouer le jeu Le Seigneur des Ages, vous devez choisir le terrain sur lequel le territoire et permettra de développer votre royaume. Il peut être:

Bohême.

Lombardie.

Saxe.

Moravie.

Bavière.

Turinzhiya.

Souabe.

Chacun des domaines est caractérisé par son climat et de la topographie spécifique - ce que la plupart choisissent aimeront.

Unir les clans et les colonies avec d'autres parties pour vaincre l'ennemi. Envoyer leurs armées à la conquête de territoires sauvages. Ainsi, la zone de votre royaume peut augmenter considérablement. Et le meilleur de tous, que le libre jeu Seigneur des âges peut être n'importe qui!

 

Jouez aussi