Le Seigneur des Anneaux

Alternative Names: Le Seigneur des Anneaux

Jeu Seigneur des Anneaux - est un jeu en ligne qui est basé sur le célèbre conte "Le Seigneur des Anneaux." Probablement pratiquement tout le monde devine comment les événements vont se dérouler dans le Seigneur des Anneaux Online.

Dans Le Seigneur des Anneaux l'enregistrement - c'est l'un des points importants, afin de commencer à jouer. Vous devrez entrer les informations suivantes sur vous-même dans cet ordre:

1. Écrivez votre nom d'utilisateur. Il peut être fausse. Ce nom est nécessaire pour le forum de communication.

2. Protection des données pour votre page, créez un mot de passe et de l'écrire à la cellule suivante.

3. Répétez l'opération pour entrer à nouveau le mot de passe de sécurité.

4. Notez soigneusement votre adresse email.

5. Donnez votre vrai nom.

6. Entrez votre nom réel.

7. Marquez votre date de naissance dans le mois, le jour, l'année suivante.

8. Si vous acceptez la politique de confidentialité du site, règles, accords et autres points marquent la cellule souhaitée en cliquant dessus.

9. Notez également tous les autres articles, si vous êtes d'accord avec eux.

10. Appuyez sur le bouton «Chantez-vous dès aujourd'hui».

Le Seigneur des Anneaux le jeu nécessite l'alimentation de l'ordinateur suivant

OS: Windows XP ou Vista ou 2007

Processeur: Intel Core 2 Duo @ 2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4000 +

Mémoire ( RAM ): 1 Go

Disque dur ( HDD ): 1 Go

Vidéo carte : nVidia GeForce 7600 ou ATI Radeon X1600

Vidéo Mémoire: 256 Mo

Audio carte: compatible avec DirektX

DirektX 9. 0c

Ce sont les exigences minimales, donc si vous avez un ordinateur moins puissant, puis jouer, vous ne réussissez pas.

Lecture Seigneur des Anneaux, se familiariser avec les courses suivantes cependant, vous le savez probablement tous les:

1. La race humaine. Capable de beaucoup de courage et d'honneur, mais ils peuvent aussi facilement être la proie de l'ambition, de la tromperie et de trahison. Hommes et une volonté forte.

2. Hobbits. En ces jours sombres, ils sont très modestes. Ils sont souvent surpris par l'art de la parole et l'action. Hobbits auront le plus grand impact dans la guerre entre nations libres et forcer les ombres du Nord.

3. Les gnomes. Ils sont d'excellents guerriers et des magiciens, montrant la puissance unique dans le combat et la capacité à créer de grandes choses. Ils sont très bon cœur.

4. Elfes. Haute et puissante nation. Ils sont justes et gracieux. Elfes se sentent profondément la beauté du monde naturel qui les entoure. Ils se souviennent que trop bien les ravages causés par les forces du mal.

Dans Le Seigneur des Anneaux jouer après inscription, vous aurez l'occasion de sauver autant que cent heures. C'est un énorme cadeau que vous faites développeurs.

Si vous voulez, vous pouvez faire des emplettes dans le magasin. Par exemple, acheter des quêtes supplémentaires, supports, vous améliorer et de l'expérience de plus.

Vous choisissez le nombre va passer dans le match. Vous pouvez également gagner des points sans rien acheter dans le magasin.

 

Jouez aussi