Lords & Knights

Alternative Names: Lords & Knights

Lords et les chevaliers en ligne multijoueurs gratuit - médiévales thèmes de jeux de stratégie. Vous pouvez revenir à un passé lointain et établir son empire, qui dans les bonnes actions seront rapidement croître et de prospérer. Au début, vous êtes jeté dans la possession des habitants de la ville en raison des conditions d'habitat inadaptées. Sur les terres qui vous sont attribués, vous trouverez une des maisons vides des champs secs et même une bande de malheureux soldats prospectifs. Tout semble assez déprimant - mais pas de panique! Vous aurez non seulement par la suite mettre tout en ordre et de construire une armée de puissant guerrier, qui sont aussi bien formés, et vous avez mis en place une infrastructure urbaine de bon niveau et étendre son territoire. De votre diligence dépend si gagner une réputation parmi les autres seigneurs et peut-il se sentir vrai maître de la forteresse médiévale. L'avenir de votre empire est entre vos mains!

Lecture Lords & Knights possible dans le navigateur et sur les smartphones et les tablettes PC. Configuration minimale du système sont vraiment minimes. Convient à une telle plate-forme: iOS 4. 3, ANDROID 2. 2. Le plus important - l'accès à l'Internet. Les projets de l'entreprise sont toujours différents accessibilité XYRALITY GmbH, et les seigneurs et chevaliers jeu ne fait pas exception. Pour procéder à la jouabilité, vous devrez créer un compte. Lords & Knights enregistrement - se remplit quelques champs, à savoir l'adresse e-mail et mot de passe, ainsi que l'adoption des règles d'utilisation et la politique de confidentialité. C'est tout, l'entreprise est littéralement une minute!

Rejoint les rangs de la communauté active de l'univers du jeu, vous vous retrouverez alliés fiables et combattez des ennemis dignes. Pour ceux qui seront seigneurs et chevaliers jouent un manque de prétendants se fait sentir. Après tout, de nombreux autres utilisateurs sont potentiellement vos adversaires. Quant aux compagnons, ils devraient être en mesure de trouver. Vous ne pouvez pas faire confiance au premier venu, apprendre à reconnaître les intentions de ces seigneurs féodaux, rencontrerez sur votre chemin. Rejoindre l'alliance sera en mesure d'explorer et de saisir les terres voisines. Mais dans la course à la proie n'oubliez pas de suivre leurs propres capacités défensives. Votre pays n'est pas à l'abri d'une attaque, et qui sait qui viendra à l'esprit d'empiéter sur votre bon. Par ailleurs, l'utilisation des possibilités tactiques et stratégiques est l'un des principaux facteurs qui influent sur la victoire dans les batailles les plus chaudes. Et bien sûr, l'armée fiable. Création de groupes, vous devez prendre soin de ce qu'ils représentaient différentes unités. Car chacun d'eux leurs talents et leurs compétences seront utiles dans différentes situations qui se présentent sur le champ de bataille.

Quoi d'autre est nécessaire pour la prospérité de l'empire, de sorte que des ressources suffisantes. Lords & Knights jouent - alors soucier constamment de l'extraction des ressources et maintenir les stocks sous contrôle. Lords & Knights jeu offre la possibilité d'utiliser les ressources suivantes: bois, pierre, minerai, cuivre, argent, or. Catégorie distincte sont servis. Gardez à l'esprit que les habitants de la ville peuvent aider de diverses façons pour grandir et se développer. Donc adjudants plaisir de prendre sur leurs missions dès que l'ordre eux. Ils peuvent faire face avec brio des emplois lucratifs. Eh bien, disons, à organiser des festivals luxuriantes dans le château ou d'organiser des foires. Il sera utile de charger les scientifiques à développer de nouvelles technologies. Par exemple, qui ne veulent pas avoir un des véhicules militaires cool? La réponse est évidente, si les scientifiques se réunissent à la bibliothèque et de leur donner un emploi. Rien oisif, laisser profiter!

Il est à noter à propos de la construction de bâtiments. Total de 13 devrait être dans votre château. Chaque objet de sa mission. Donc, Citadelle, Arsenal Tavern, bibliothèque, fortifications, marché, ferme, Woodman, Matériau Bois, carrières, mines Matériel pierre, minerai Entrepôt - tous font partie de votre être. Ne pas oublier que les bâtiments devraient être améliorées, si vous voulez qu'ils était vraiment un bon juge.

Responsabilités du propriétaire d'une forteresse médiévale, et vraiment beaucoup vous n'aurez pas un moment gratuit! Mais les seigneurs et chevaliers jouer en ligne si intéressant que toutes ces préoccupations seront seulement agréable. Vous voulez diversifier leur temps libre - alors c'est quoi le problème? Seigneurs et chevaliers Découvrez vous attend. Profitez d'un gameplay fun!

 

Jouez aussi