Maestia: Rise of Keledus

Alternative Names: Maestia: Rise of Keledus

Maestia: Rise of Keledus ligne - est un MMORPG gratuit par les développeurs de Développement Destiny . Et gras Maestia: Rise of Keledus ligne présente des avantages indéniables par rapport aux autres jeux de ce genre, notamment ceux-ci comprennent d'excellents graphismes, une interface conviviale et un excellent système mis en place PvP .

Avant de procéder directement au jeu, vous devez vous assurer que vos paramètres de l'ordinateur conformément aux exigences du système et le gibier. À propos de Jeu de nlayn Maestia: Rise of Keledus dispose de la configuration minimale requise suivante:

- Système d'exploitation: Win fenêtres XP / Vista / Seven ;

- Processeur: 3. 0 GHz ;

- Mémoire: 1 Gb ;

- Carte graphique: nVidia 6800GT ou équivalent;

- Espace libre sur le disque dur: 10 Gb ;

- Connexion à Internet;

- DirectX 9. 0c.

Action obligatoire avant le match est p egistratsiya jeu Maestia: Rise of Keledus . Pour ce faire, vous devez d'abord télécharger le client du jeu. Il est juste sur le site du jeu, aussi le choix "téléchargement du client" possible, sans chercher le télécharger sur votre ordinateur. Lorsque le fichier est téléchargé, exécutez simplement (il sera appelé Maestia_Installer. exe) et suivez l'assistant. Suivant Maestia: Rise of Keledus inscription en ligne nécessite la création d'un compte. Pour créer votre compte, vous devez sélectionner la section des jeux en ligne «Inscription» où entrer les informations suivantes vous concernant:

- E-mail,

- Nom d'utilisateur:

- Mot de passe;

- Devront également lire et accepter les termes de l'accord de l'utilisateur, le contrat de licence, l'offre de contrat et les règles de jeu.

P egistratsiya Maestia: Rise of Keledus ne prend pas beaucoup de temps, laissant pour un jeu amusant.

Joueur a la possibilité et grata dans le jeu Maestia: Rise of Keledus ligne pour l'une des deux factions:

- Garde sa superionique

- Keeper sa connaissance .

La principale différence entre les deux groupes - ce sont leurs méthodes de guerre. Alors, Garde et superionique battre pour la victoire par tous les moyens possibles, en utilisant "maestov" y compris. Faction Keeper sa connaissances Inversement même convaincu que l'utilisation de "maestov" pourrait conduire à de nouveaux troubles et de malheurs. Les deux factions ne se battent pas entre eux, mais leur relation et l'amitié ne peuvent pas être appelés.

Ensuite, il doit choisir un joueur - une catégorie pour laquelle il est. On vous offre et grata dans Maestia: Rise of Keledus une des quatre classes:

- Magicien;

- Ranger;

- Guerrier;

- Clerc.

Magee - un des ennemis très puissants et dangereux. En vrais maîtres de différentes auras et pentagrammes, maîtres poisons foudre, glace et le feu, ils peuvent très efficacement combattre leurs ennemis. Leurs attaques ne sont pas seulement très efficace mais aussi très efficace: bains à remous étincelants éclair feu Toumanian conscience, d'énormes blocs de glace qui tombent du ciel sur l'ennemi, ralentissant les ennemis neige flèches empoisonnées flash et autres sorts tout aussi dangereuses. Tout cela suggère la peur et la panique dans les rangs des troupes ennemies. Ne sont pas privés de sorciers et puissante aura protectrice qui aide alliés magicien pour résister divers poisons, feu, glace et électricité. Si un caractère amical était imposée certains sorts, le magicien peut également les supprimer. Toutes ces qualités font du magicien très utile et efficace combattant dans les combats, qui, entre autres choses, augmente la capacité des Alliés.

Rangers de commande magistrale de leur corps, et les armes de mêlée. Peu de gens connaissent tous les détails de déguisements aussi bon que un garde. Avec une grande force de volonté, ils peuvent l'utiliser pour le soulagement de différents sorts ennemis, des attaques physiques et magiques pour augmenter les départs de vitesse propres de bosses, rampes. Rangers traitent de manière significative plus de dégâts lors de l'utilisation des ligaments grèves. Bien que les Rangers ont un tas de coups de poing beaucoup plus difficile que toute autre classe, mais l'efficacité de leur beaucoup plus élevé. Appliquant le ligament est nécessaire de contrôler à chaque instant, parce que si vous manquez le bon moment, la combinaison entière devra recommencer à zéro. Avec le bon déroulement de la bataille, vous pouvez infliger de tels coups lourds, moment à partir duquel il sera juste s'engourdir, c'est un énorme avantage dans le temps, qui vous permet de décider de l'issue de la lutte en faveur ranger.

Guerriers peuvent influencer les esprits des monstres, les obligeant à attaquer le guerrier, la protection des alliés les plus faibles. Merci à sa vaste expérience de la guerre, ils sont en mesure de calculer quelques longueurs d'avance sur l'ennemi. Armé d'un guerrier à l'épée peut créer près de chez vous portée sur la lame étincelante, tomber dans ennemi qui n'est pas bon. Saignements blessure qui a frappé guerrier ne peut arrêts Clercs.

Dans Maestia: Rise of Keledus jouer pour les clercs - cela signifie d'être un acteur incontournable sur le champ de bataille, comme la valeur de combat en est difficile à surestimer. Seuls les clercs peuvent ressusciter les alliés morts au combat. Jouer comme un clerc ne doit pas stupidement et proschityvaya quelques étapes à venir, parce que ces décisions peuvent décider de l'issue du match. Clerc peut restaurer alliés de vie progressivement ou y retourner immédiatement un certain nombre de vies, de diriger leurs actions sur un groupe de joueurs ou un joueur en particulier.

ET grata dans le jeu en ligne Maestia: Rise of Keledus quêtes de passage nécessaire et en effectuant différentes tâches, ils sont dans le jeu beaucoup et très diversifiée

Maestia: Rise of Keledus jeu en ligne Veuillez aussi les joueurs établies modes de PvE et PvP fixés , et beaucoup d'autres surprises.

 

Jouez aussi