Magicka: Guerres de magiciens

Alternative Names: Magie

Magicka: Wizard Wars - MOBA dynamique mis à jour (PVP Arena), où vous agissez en tant que sorcier des éléments. Mais les premières choses d'abord.
Pour entrer dans le jeu, vous devez avoir un compte Steam, ainsi qu'un client de jeu. Utilisez-en un existant ou un enregistrement Magicka: Wizard Wars est requis. Plus loin dans le lanceur Steam, nous trouvons notre jeu et le téléchargeons.

Game Process

Depuis le jeu de la magie dans le genre moba, vous devez vous battre contre d'autres magiciens comme vous. Il existe quatre types de batailles dans le jeu:

  1. arène classique (vous capturez des points d'apparition, vous privez l'adversaire de points de réapparition et vous gagnez, sans oublier de tuer l'ennemi);
  2. collecter des âmes (détruire des foules de PNJ sur la carte, collecter leurs âmes, affaiblissant ainsi la défense de la statue principale de l'ennemi, après avoir collecté 200 âmes par votre équipe, courir vers la statue de l'ennemi et la démolir rapidement - vous avez gagné)
  3. dale (combat direct contre un autre magicien - vérification de la dextérité des mains et connaissance des combinaisons d'éléments - le plus fort gagne) Session d'entraînement
  4. (vous perfectionnez vos compétences magiques sur une petite carte).

processus de combat

Ty - le magicien qui contrôle les éléments:

  • de l'eau
  • la vie
  • shield
  • froid
  • fermeture éclair
  • décès
  • land
  • ound

. Ce sont vos compétences de base que vous pouvez combiner pour attaquer, défendre et imposer des améliorations à votre magie. Tout cela se produit lorsque vous appuyez sur les touches attribuées à chaque élément. Ainsi, un bouclier + Terre + Terre vous donnera une armure de pierre contre les dommages physiques, et, par exemple, feu + Terre + Terre - une boule de feu très endommagée. Bouclier + mort - pose quatre bombes qui explosent en quelques secondes et causent des dégâts dans le rayon.

Considérez que pendant le jeu, vos compétences, qu’elles soient d'attaque ou de guérison, affecteront à la fois vos alliés et vos ennemis - soyez prudent!

Veuillez noter que chaque magicien a sa propre branche de développement (après chaque bataille, vous gagnez des points et vous les dépensez en compétences de votre personnage), chaque branche donne des bonus à un élément en particulier et en affaiblit un autre. Utilisez cette connaissance sur le champ de bataille et vous aurez plus de difficulté à gagner.

compétences ultimes

chaque Magicka Magicka: Wizard Wars possède quatre compétences ultimes qu'il faut du temps pour récupérer après utilisation. Deux compétences qui donneront de la force et deux compétences qui causeront de gros dégâts (dans une zone ou une cible unique). Dans ce dernier cas, le dommage peut être appliqué à vous-même.

Fitting magik

Chaque magicien a des emplacements pour les vêtements, chacun donnant des bonus soit au magicien lui-même, soit à certains éléments. Une combinaison appropriée vous permettra de posséder un élément ou un autre à 100%. Mais n'oubliez pas qu'en améliorant un élément, vous en affaiblissez un autre. Arme magique: inflige des dégâts physiques et dispose d'une technique de combat physique (en maintenant le bouton droit). Chaque arme a cette technique.

A quelques mots lastly

Après avoir joué quelques heures dans Magicka: Wizard Wars, vous vous rendez compte que le jouet crée une dépendance. Les batailles dynamiques lui donnent du charme (un combat ne dure pas plus de 20 minutes). Un ensemble de magie modeste à la fois s'avère très diversifié et vous apprendrez quelque chose de nouveau à chaque combat. Si vous êtes un fan de batailles dynamiques, alors ce jeu ressemblera à une bouffée d’air frais parmi les autres jeux moba!

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises