Magicka: Wizard Wars

Alternative Names: Magica

Magicka: Assistant Wars - MOBA dynamique mis à jour (PVP Arena), où vous jouez le rôle d'un des éléments de sorcier. Mais tout d'abord.
Dlya entrant dans le jeu, vous aurez besoin d'un compte Steam, ainsi que le client du jeu. L'utilisation actuelle ou besoin Magicka: Assistant Enregistrement Wars. Plus tard dans le lanceur vapeur on trouve notre jeu et le télécharger.

Igrovoy protsess

Tak comme le jeu Magica Moba dans le genre, alors vous devez vous battre avec d'autres Magick comme vous. Le jeu a quatre types de batailles:

  1. klassicheskaya Arena (passionnant respawn, privant les points de respawn de l'adversaire et gagner, il n'oublie pas de tuer l'ennemi);
  2. sbor douche (tue les foules PNJ sur la carte, vous collectez leurs âmes, affaiblissant ainsi la protection de la statue principale de l'ennemi, la course ennemi à la statue et sa démolition rapide après avoir recueilli 200 âmes de votre équipe - vous avez gagné)
  3. del (combat un contre un avec l'autre Magica - vérification de dextérité manuelle et la connaissance des éléments de combinaisons - le plus fort gagne);
  4. trenirovka (vous êtes sur une petite carte pour aiguiser leurs compétences Magica).
  • smert
  • zemlya
  • ogon
  • Eto vos principales compétences, qui, combinés peuvent attaquer, défendre et appliquer pour améliorer leur magick.

    Boevoy protsess

    Ty - Magick, qui contrôle les éléments:

    • voda
    • zhizn
    • schit
    • holod
    • molniya
    • Tout cela se produit lorsque vous appuyez sur les touches attribuées pour chaque élément. Ainsi, le bouclier + sol + sol vous donnera l'armure de pierre contre les dommages physiques, mais, par exemple, le feu + terre + terre - boule de feu avec de lourdes pertes. Bouclier + mort - jetteront les quatre bombes qui exploseront au bout de quelques secondes et causent des dommages dans un rayon.

      Uchti, tout en jouant vos compétences, que ce soit offensif ou d'un traitement aura une incidence sur vos deux alliés et ennemis - que ce soit akurat!

      Obrati noter que chaque Magick a sa propre branche de développement (vous gagnez des points après chaque bataille et les dépenser sur vos compétences de caractère), chaque branche donne des bonus à certains éléments et en même temps affaiblit l'autre. Utilisez ces connaissances pour le champ de bataille et vous serez plus difficile à vaincre.

      Ultimativny navyki

      Kazhdy Magick dans Magicka: Wizard Wars a quatre compétences catégorique qui après avoir utilisé il faut du temps pour récupérer. Deux compétences qui donneront forces et deux compétences qui causent des dommages énormes (par région ou une seule cible). Dans ce dernier cas, les dommages peuvent être causés à vous-même.

      Osnaschenie magika

      Kazhdy Magick a des fentes pour les vêtements, dont chacun donne un bonus à magick, ou certains éléments. La combinaison correcte de permettre de posséder un ou l'autre élément de 100 pour cent. Mais ne pas oublier, l'amélioration d'un élément, vous affaiblissez l'autre. Armes Magica - Inflige des dégâts physiques, ainsi qu'une réception de combat physique (en maintenant le bouton droit). Chaque arme cette technique est différente.

      Paru mots sur posledok

      Poigrav quelques heures Magicka: Wizard Wars comprendre que le jouet addictif. batailles dynamiques donnent un charme (un dernier combat pas plus de 20 minutes). Un ensemble modeste de la magie en même temps est très varié et vous apprendre quelque chose de nouveau chaque combat. Si vous êtes un fan de champs de bataille dynamiques, alors ce jeu vous semblera une bouffée d'air frais entre autres MOBA-jeux!

     

    Jouez aussi