Master of Orion

Alternative Names: Master of Orion

Igra Master of Orion 2016 permet aux joueurs de conquérir l'espace, pour conquérir le monde, le commerce et unir avec les autres pour le bien de leur propre race, la règle dans le vaste univers, et l'établissement de l'ordre en elle. Gagner obtiendra les syndicats pour détruire d'autres nations, devenant une seule course dans l'univers, ou recevra un tel impact qui régnera suprême.

Razrabotchiki offrir aux joueurs un choix de onze courses, ils diffèrent non seulement en apparence, mais aussi la culture, l'histoire et la civilisation. Chaque nation a sa propre constitution, forces et faiblesses, mais sans aucun doute, chacun d'eux devra se battre pour la suprématie dans l'univers. Pour rejoindre le monde fantastique de Master of Orion est nécessaire de télécharger le programme, car il est un jeu de client. Seulement après l'installation du programme sur les joueurs disque dur de PC sera en mesure de choisir les personnes pour lesquelles ils vont se battre et qui ils confient leur vie comme une règle sage.

Novshestva dans Master of Orion jeu.

Minimalnye configuration système requise pour votre ordinateur doit être au moins deux gigaoctets de RAM, 15 Go d'espace libre sur le disque dur et un processeur dual-core, que sur un tel dispositif peut télécharger le jeu Master of Orion. Les développeurs offrent aux fans de batailles spatiales plusieurs éditions du jeu, la version collector, commencer à créer votre propre galaxie il peut y avoir aujourd'hui, il donne le droit d'accès précoce et même certains privilèges, tels que:

    Version
  • Vse des jeux originaux;
  • Edinstvennuyu course inaccessible aux autres joueurs nommés Terran;
  • Rezhim, transformant les vaisseaux spatiaux modernes modélisés dans des graphismes 3D sous la forme d'un pixel, pour les amateurs de style rétro,
  • album
  • Grafichesky;
  • Originalny bande son interprétation orchestrale.

Igrokam prêt à attendre pour l'édition standard de Master of Orion Jeux en 2016 devront céder la place dans le développement des premiers joueurs à attendre un certain laps de temps avant le début du projet dans le domaine public.

à la voie du développement

Kakoy aurait pas choisi un joueur, il a été dès le premier jour doivent ajuster les ressources de production, leur dans le jeu 4, sont prêts, la monnaie du jeu, la recherche et la production alimentaire. Il suffit de bâtir une économie forte propre galaxie, l'utilisateur commence à créer une flotte spatiale et conquérir d'autres planètes, l'extension de la sphère d'influence. Pour étendre la colonie peut non seulement prendre le contrôle et d'en faire d'autres planètes habitables possèdent des satellites, il est possible de construire une défense solide. Négociation réussie, les liens diplomatiques forts et gagner une guerre, cela est ce qui va amener la domination totale du jeu Master of Orion.

 

Jouez aussi