Medieval ligne

Alternative Names: Médiéval

Medieval ligne jeu - fantastique stratégie client multijoueur, qui se développe dans le passé entouré de légendes. Vous êtes transporté au XII e siècle et de prendre part aux combats, qui visent à capturer autant de terres royaume médiéval, où à peine calmé croisades sanglantes. Peut-être richesses viennent pas trop à bon escient, ce qui affaiblit les guerres intestines de l'Etat. En effet, au lieu de bien vouloir partager le pouvoir et travailler ensemble pour comprendre l'économie de l'énergie, ce qui en fait un puissant et invincible. Mais tout le monde pense de lui-même. Ainsi, vous et d'entrer dans l'environnement afin personnes égoïstes avez le droit de balancer votre droite et essayer de prendre un morceau plus. Bien sûr, vous beaucoup pas le seul à atteindre. Après tout, la redistribution des terres la plus importante se produit pendant les guerres de clans violents. Donc chercher des alliés - et plus encore! Vous serez en mesure de prouver que vous méritez d'être la règle!

Pour jouer au jeu Medieval ligne , vous aurez besoin d'une connexion Internet et un ordinateur avec la configuration suivante: OS de Windows 7, de Windows [ _1_] Vista , de Windows XP ; processeur de 1,4 GHz, carte graphique avec 128 Mo, 512 Mo de RAM et 100 Mo de disque dur. Télécharger Medieval sera après créer votre compte. Medieval ligne inscription est très simple: saisir de login, mot de passe, et aurait pensé adresse e-mail. Quand le jeu commence, vous devrez créer un personnage principal.

Caractères que vous parviendrez à se répartissent en deux catégories: le personnage principal et mercenaires. Vous choisissez ce que serait votre chef, et encore moins une escouade de mercenaires formés progressivement et peut accueillir guerriers avec des spécialités différentes. Généralement, dans médiévales En ligne trois classes. Ils diffèrent non seulement les compétences et les qualités, mais aussi des armes. Donc cuirassiers préfèrent porter des armures et boucliers lourds, ce qui leur permet de ne pas avoir peur de choc serré avec l'ennemi. En outre, ils sont robustes et pour tout de l'équipe sont les premiers défenseurs. Marines sont également pas peur de se battre près que peut détenir différents types d'armes. Bien que leur défense est plus faible que celle des hommes d'armes, mais leur persévérance et la force avec plus que compenser pour cela. Mais la troisième classe, flèches, apporter un bénéfice détachement que de loin. Ils utilisent des arcs, des arbalètes et des javelots. Tout en faisant très habilement. Ainsi, malgré une défense très faible, peut causer des dommages à l'ennemi littéralement irréparable. Chers commandants, n'oubliez pas que la collecte équipe pour le prochain combat, vous devez vous assurer que les différents soldats sont entrés dans sa composition. De cette façon vous pouvez vous assurer votre succès!

Par ailleurs, si votre personnage principal appartient à une des classes et choisit cette classe particulière de spécialisation, cela ne signifie pas que les autres spécialisations seront fermées de façon permanente. Changer de profession et s'essayer à toute une autre peut être le premier choix. Cependant, nous devons vous avertir de ne pas sauter d'une spécialisation à l'autre, pas vraiment maîtrisé l'un d'eux. Après tout, comme ils disent deux lapins n'ont pas le temps et si vous n'avez pas épuisé le potentiel de la même profession, il est préférable de ne pas se précipiter pour le second. Seulement la cohérence et l'exhaustivité éventuellement donner le résultat désiré. Alors soyez intelligent, si vous voulez conquérir ce royaume!

Game Medieval ouvre un point de vue vertigineux et si vous soigneusement pompé par les deux branches de développement - à savoir, des arts et des affaires militaires commandant - qui peut vraiment devenir invincible. Et sagement formé un détachement de 16 mercenaires sera un réel soutien dans cette guerre impitoyable. N'oubliez pas que le personnage est divisé en plusieurs types, et d'améliorer leur besoin tout à la fois. Donc, vous devez faire attention aux paramètres suivants:

- Paramètres de base (armures, santé, énergie);

- Caractéristiques physiques (résistance, agilité, endurance)

- Caractéristiques mentales (courage, l'intelligence, la précision);

- Spécification (la vitesse d'attaque, vitesse de déplacement, graphiques, Fait).

Victoire, qui sont en attente pour vous, apportera son expérience et des lunettes, le plus important - apprendre à les utiliser à bon escient. En outre, une fois que vous commencez Medieval jeu, vous devez enregistrer la monnaie du jeu. L'argent est nécessaire non seulement pour l'achat de matériel, mais aussi pour payer les salaires des mercenaires. Sinon, qui voudrait risquer pour le bien de vos ambitions de la vie, mais encore libre. Fournir tous les soldats nécessaires. Essayez de temps à leur fournir de nouvelles armes dès qu'il sera disponible - et ils seront prêts à aller pour vous sur le bord du monde.

En outre, jouer Medieval ligne besoin de garder un œil sur l'équipement. Une fois constaté que l'arme doit être réparé, ne tardez pas cette question indéfiniment. Sinon perdent généralement la bonne chose.

Game Medieval 2 intéressant et rempli avec de nombreux détails, mais avec le même facile à gérer. Le menu principal se compose de ces sections des casernes, des informations sur un personnage, le développement de l'arbre, de l'entrepôt et sac à dos, arbre marché du recrutement de l'équipe, magasin, partie. Vous serez toujours en place, ce qui est très pratique, car le chaos n'est pas propice à la mise en œuvre des plans.

Jeu médiéval certainement vous donner beaucoup de moments agréables et deviendra un élément indispensable de votre temps libre! Essayez-le - et de voir par vous-même!

 

Jouez aussi