Medieval Total War

Alternative Names: Medieval Total War

Medieval Total War - jeu au tour par tour ordinateur, suggérant stratégie. Jeu Medieval: Total War est la deuxième série de la guerre totale, la deuxième touche de talent et d'inspiration fabricants. Suit le Shogun: Total War, après deux ans. Royaumes jeu Medieval Total War, comme une nouvelle étape dans votre monde du jeu. C'est l'occasion de se faire comme un leader visionnaire et d'excellentes tactiques d'une armée de personnages historiques.

Il est dit que vous pouvez jouer Medieval: Total War télécharger et essayer votre main. C'est la seule façon, et pour cela vous aurez besoin de la présence de certains programmes pour télécharger des jeux sur l'ordinateur. Mais d'abord lire la description suggéré Medieval Total War et afficher toutes sortes de Medieval: Total War captures d'écran et des vidéos sur le gameplay.

Jouer Medieval: Total War vous vous réveillez d'une personne confiants en leurs capacités et les capacités chevalier. Votre objectif principal et unique dans le jeu est de créer votre propre empire dans certains territoires - Europe, Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Seulement ici vous montrer vos connaissances et compétences dans une stratégie globale et une étape dans les batailles tactiques qui ont lieu en temps réel. Et puis il faut dire qu'il ya deux modes de jeu: une seule étape, qui consiste à trouver le personnage sur la carte, et le développement de l'armée et pour le bien de l'empire ou des combats de factions en temps réel au format 3D.

Jeux Mondiaux Medieval: Total War est divisé en vingt fractions, mais n'est disponible que douze. Pour répondre aux premiers stades des factions ya trois options:

• Almohades;

• Royaume d'Angleterre;

• Empire byzantin;

• Egypte

• Saint-Empire romain.

Almohades - ont une excellente cavalerie et technologies de la fin de la période.

Royaume d'Angleterre - les représentants des meilleurs archers et une forte infanterie lourde. Mais le manque de diversité cavalerie.

Empire byzantin - a un bon emplacement stratégique, les meilleures troupes premières et l'armée ennemie, mais n'a pas beaucoup de types de technologies et la fin de la période de la poudre à canon.

Egypte - dynastie fatimide avec de la cavalerie décent, mais une infanterie faible.

Saint-Empire romain - pour tous les paramètres possibles troupes répondre à la meilleure performance, mais pas dans la période ultérieure.

En outre, tout au long du jeu, il ya une nouvelle faction, par exemple, que la Horde d'Or - les représentants de la cavalerie la plus puissante, infanterie mais chétif.

Jeu Medival Total War vous attend pour se battre pour leurs espaces ouverts, présentés dans ses meilleurs graphismes de qualité. Monde médiéval porte son univers coloré et atypique. En outre, le jeu est intéressant en ce qu'il utilise et personnages historiques, et ils ont de meilleures caractéristiques, telles que Richard Cœur de Lion et El Cid. Et beaucoup d'attention accordée à la religion dans les fractions qui aide à construire la loyauté de la population.

En général, nous téléchargeons que Medival Total War et vous êtes prêt pour la bataille. Bonne chance gameplay!

 

Jouez aussi