Metro: Exodus

Alternative Names: métro Exodus
Glukhovsky continue de faire plaisir aux fans avec de nouvelles versions. Game Metro: Exodus abonde dans les paysages sombres de l'espace ouvert et des donjons. À leur avis, il est encore possible de lancer la vie à partir de rien, mais il existe de nombreux obstacles et de nombreux obstacles.

 

Lorsque E3 a été montré à l'exposition, annonçant qu'il serait possible de jouer au jeu Metro: Exodus assez tôt, pour beaucoup, c'était une vraie surprise, et je dois le dire, assez agréable. Il a été nommé le plus excitant et le meilleur des remorques présentés, et beaucoup ont dit que pour eux ce jeu est devenu le plus attendu. Bloch a admis que pour le studio, ce projet est le plus ambitieux de tous, auquel elle a dû faire face.

 

Développeurs inspirés pour le projet STALKER avec leur monde post-apocalyptique. En prenant l'idée comme base, ils ont créé des niveaux linéaires et d'énormes territoires ouverts. En outre, avec la mécanique d'action déjà familière, des changements importants seront remarquables, ce qui introduira également un nouveau flux de sensations dans le processus du jeu.

 

C'est connu de ses mots et de son annonce, nous pouvons conclure que le produit s'est vraiment passé en beauté, et téléchargez Metro: Exodus en vaut la peine. Plus tôt, les héros erraient autour du métro détruit à Moscou, ils ont décidé de sortir, ce qui entraînera un changement constant de décor. Le paysage est très diversifié et les événements couvrent l'année, ce qui implique l'évolution du temps, des saisons, de l'heure et des animaux. En essayant de survivre, les héros doivent toujours être en garde, garder le monde environnant à la volée. Ce faisant, étudiez attentivement les sujets, afin de ne rien manquer. Même quelques cartouches pour la machine peuvent sauver des vies et ne doivent pas être négligées.

 

Commencez à Metro: Exodus play, préparez-vous, que les événements se développent rapidement, et les joueurs ont besoin d'une bonne réaction, la capacité de prendre des décisions rapides. Comme les principaux ennemis sont des animaux qui ont perdu leur ancien charme.

 

Pendant le métro: les joueurs de l'exode doivent traverser beaucoup de quêtes, résoudre des casse-tête, se battre avec l'ennemi. En reprenant des objets, ils peuvent être utilisés dans certaines situations, mais c'est une pratique naturelle. Les héros le trouveront-ils? Bien sûr, oui, car ce sont des héros. C'est juste à quel prix ils réussiront et quand cela se produira...

 

Jouez aussi