Métro: Exodus

Alternative Names: Metro Exodus

Metro Game: Exodus, partie de l'univers Metro 2033.

développeur ukrainien 4A Games, une série sensationnelle de jeux "Metro 2033", inspirés des romans D. Glukhovsky, continue de ravir les fans de nouvelles versions. Pour 2018, il est prévu de sortir le tireur épique du personnage principal, dans lequel il y aura tous les éléments d'horreur et d'action furtive. Metro: Exodus regorge de paysages lugubres d'espaces ouverts et de donjons. Vous pouvez y jouer sur les plateformes:

  • Windows
  • PlayStation 4
  • PlayStation 3
  • Xbox One

Russie après la guerre nucléaire.

catastrophes nucléaires ont eu lieu en 2013 et ont eu des conséquences désastreuses, bien que très attendues. Nous sommes maintenant en 2036 et tout le territoire de la Fédération de Russie est une friche sauvage peuplée de terribles mutants.

Le personnage principal est toujours Artem, mais il a maintenant une femme, Anna, que vous connaissez déjà depuis la version littéraire que pour la série de jeux précédente. Outre eux, il y a encore des survivants et, ensemble, ils modifient la locomotive à vapeur Aurora pour ouvrir la voie à l'est. Selon eux, c’est là qu’il est encore possible de recommencer à zéro, mais les obstacles et les dangers sont nombreux.

Quand E3 a été montré à l'exposition, annonçant qu'il serait possible de jouer à Metro: Exodus assez tôt, pour beaucoup, cela est devenu une vraie surprise, et je dois dire, très agréable. La vidéo elle-même a attiré l'attention de joueurs, de critiques et de journalistes ordinaires. Il a été qualifié de la bande-annonce la plus excitante et la meilleure de toutes, et beaucoup ont dit que pour eux ce jeu était le plus attendu. Inspiré par le soutien du producteur exécutif D. Bloch a admis que pour le studio, ce projet était le plus ambitieux de tous, ce qu'elle devait faire.

Inspiré par les développeurs du jeu de projet STALKER avec leur monde post-apocalyptique. Sur la base de cette idée, ils ont créé des niveaux linéaires et de vastes zones ouvertes. En outre, outre les mécanismes d’action déjà bien connus, d’importants changements seront notables, ce qui apportera également un nouveau flux de sensations au gameplay.

Selon ce que l'on sait de ses paroles et de son annonce, on peut en conclure que le produit s'est avéré vraiment cool et que le téléchargement de Metro: Exodus en vaut la peine. Auparavant, les héros erraient dans le métro détruit de Moscou, mais ils ont maintenant décidé de sortir, raison pour laquelle le paysage changera constamment. Diversifie considérablement le paysage et le fait que les événements couvrent une année, ce qui implique un changement de temps, de saisons, d’heures et d’animaux. Essayant de survivre, les héros doivent toujours être sur le qui-vive, gardant le monde qui nous entoure à la vue. En même temps, étudiez attentivement les objets afin de ne rien manquer d’utile. Même une paire de cartouches pour la machine peut sauver des vies et ne doit pas être négligée.

Commencer dans Metro: Exodus pour jouer, préparez-vous à ce que les événements se déroulent rapidement et que les joueurs aient besoin d'une bonne réaction, de la capacité de prendre des décisions rapidement. Les principaux ennemis sont des animaux qui ont perdu leur charme d'antan. Maintenant, c'est une créature terrible, assoiffée de sang. Il y aura d'autres ennemis d'un gang de personnes impliquées dans le vol et qui se suicideront facilement, si les circonstances l'exigent.

À l’époque de Metro: Exodus, les joueurs devront effectuer de nombreuses quêtes, résoudre des énigmes, combattre l’ennemi. En sélectionnant les éléments, ils peuvent être utilisés dans certaines situations, cependant, il s'agit d'une pratique naturelle. Le moment est venu de partir à la découverte des terres dévastées par une terrible catastrophe et d'essayer de trouver un endroit où la vie reviendra. Les héros pourront-ils le retrouver? bien sûr, oui, car ce sont alors des héros. C'est à quel prix ils réussissent et quand cela se produit ...

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises