Signets

Metro 2033

Alternative Names: Metro 2033

Metro 2033 - est un jeu d'ordinateur par le studio ukrainien 4A Games, créé ce jeu dans le genre de FPS en 2010 sur le roman éponyme de D. Glukhovski "Metro 2033". Développeurs approche très créative dans le processus de traitement de la scène. Ils ont décidé d'augmenter le nombre d'épisodes et ajouter de remplacement dans l'isolement.

Si vous décidez de télécharger le jeu Metro 2033, puis a commencé à jouer, vous apprendrez que l'action se déroule après la troisième guerre nucléaire mondiale, après quoi tous les survivants descendus dans la station de métro qui est devenue la ville-états indépendants, qui est chargé de guerre communistes et les fascistes marchands. Vous ferez connaissance avec le personnage principal Andrew gars simple vivant dans la station de métro "ENEA" et accidentellement tombé dans les circonstances étranges. Stalker Hunter lui ordonne une mission très importante ... Nous n'allons pas raconter l'histoire à Metro 2033 jeu s'est déroulé pour vous imprévisible.

Metro 2033 jeu dans lequel un grand nombre de caractères. Outre ce Artem

• Alexander "à sec" Sukhov - Artem beau-père.

• Hunter - un membre de l'Ordre "Sparte".

• Jack - l'un des Artem.

Et Bourbon, Han, Andrew "Maître", Sasha, Ullman, Paul Maxim Komarov, Miller, Daniel, Vladimir, Boris et Stepan.

Si vous n'avez pas encore décidé si vous souhaitez télécharger Metro 2033, nous vous conseillons de demander pour la vidéo de métro Internet 2033, voyant que vous vous assurez que le jeu a de beaux graphismes et des effets PhysX. Dans beaucoup de vidéos que vous pouvez voir comment merveilleux éclairage dans le jeu est déclenché de petits objets, créant une atmosphère de monde habité.

Lorsque vous commencez à jouer Metro 2033, puis son passage, vous rencontrerez inévitablement différents types d'ennemis. Cette vampires mutants, des groupes toujours d'attaque, ce pédé qui a également regroupés pour l'attaque. Seul le dernier sera plus petit et très rapide. Venez à la surface, vous pouvez rencontrer les démons volants, et pourtant il est un des mutants très dangereuses - Gardiens. Il ya un autre type de mutants - Bibliothécaire, très grand et fait des dégâts considérables. Il Nosach qui vous attaque, outre les attaques physiques habituels et même utiliser onde acoustique spécial. Et nous n'avons pas la liste de tous les mutants sont seulement 15 espèces.

Dans monstres de gros problèmes à attendre de toutes sortes de voyous et des membres de différents groupes, dont Metro 2033 quatre gangsters, communistes, fascistes, et les gardes. Ennemis aussi mentionnés vous pouvez rencontrer dans les tunnels de manifestations anormales.

Nous sommes restés sur la description des ennemis et il est clair qu'ils devront combattre. Le jeu est disponible pour leur extermination, comme l'équipement et les armes. Selon le style que vous choisissez, de et dépendra de la sélection de costumes. Ils sont divisés en costumes de stormtrooper standard (armure grave, mais en lui-même est très bruyant, et donc visible) et les costumes de stelsovye (faible bruit, mais avec faible armure).

Dans un jeu Metro 2033 armes présentes en quantité suffisante. Les armes classiques, il existe 14 espèces: un couteau, un pistolet, fils de pute (machines de faible puissance de l'artisanat), Kalash, NE (machine silencieuse et puissante équipée d'un viseur laser), Doublet fusil, une carabine à air Tihar, six coups de fusil de chasse Uboynik, iglomet Helsing (pousses flèches) avtodrobovik, pistolet électrique ferroviaire et de la dynamite. Pour aider les héros sont deux autres types de chevalet d'armes, neuf types de matériel et de deux types d'armures.

Je tiens à dire que le jeu Metro 2033 - est un parfait représentant de son genre, et nous vous conseillons de vérifier personnellement cela. Bonne chance!

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more