Metro: Last Light

Alternative Names: Metro: Last Light

Metro: Last jeu de lumière créé dans le genre de tireur 1ère personne. Il s'agit de la suite du jeu Metro 2033. Développeurs Metro: Last Light a refusé de lui ont été basées sur les événements du second livre de D. Glukhovski. Il a été décidé de faire un jeu qui sera un prolongement direct de la première partie.

Si vous décidez de télécharger Metro: Last Light, vous apprendrez que le protagoniste de la deuxième partie est également Artem. A cette époque, sa mission principale - pour éviter une guerre civile entre les habitants de la station de métro différentes. Dans l'élaboration de la suite ont été identifiés trois principes de base:

1. Enregistrement horreur atmosphérique Metro 2033.

2. Diversifier les types d'armes.

3. Améliorer la technologie Metro 2033.

Toutes les tâches ont été achevées et sont maintenant dans Metro: Last Light pc Artem devra régler le chaos qui est basée sur les actions et les événements qui se déroulent dans Metro2033. Ne sont pas allés mutants combattent également les nazis et rouge avec l'autre. Et tous doivent se battre.

Un boevki dans Metro: Last Light nous offrons schématiquement divisé en deux types: les fusillades et combats avec les gens et chasser toutes sortes de monstres. Les tirs ont commencé, au mieux, que k semblaient développeurs promettent une véritable physique des objets, ainsi que l'amélioration AI. Vous regardez, et Tom est maintenant seulement trois «tronc», chacun d'eux peut être pompé ou ayant augmenté la puissance de feu ou abgreydiv sa vue plus raide.

Pour augmenter les combats de gamme avec des adversaires armes Metro: Last Light est également présenté beaucoup plus large. Armes parfois subi une révision radicale. Maintenant, il ya une possibilité d'obtenir une arme exclusive: mitrailleuse RPK 45 tours, modification Kalash AKSU fusil sniper VSSK "échappement", six coups de fusil de chasse automatique Velopal.

Comme on le voit, est resté les meilleurs fusils-mitrailleurs, fusils et revolvers, mais il a ajouté des fusils de sniper et miniguns. Et ce n'est pas fait en vain. Pour l'instant, quand vous devenez un Metro: Last jeu de lumière, puis rencontrer un très effrayant patrons mutantes

OMedveditsa - porter mutant.

Crevettes OGigantskaya.

Goules orino-utérus.

Il convient de noter que Metro: Last Light est généralement bonne. Il est très professionnelle allumé grottes et des tunnels, des caractères de forme fait parfaites. Venez à la surface, toutes les précipitations, le brouillard, la boue est très naturel. Voix parfaitement fait: mutants hurlant des cris et autres sons très pittoresques et crédibles.

Mais si vous êtes encore indécis si vous voulez jouer dans le Metro: Last Light, vous devriez demander l'internet Metro: Last vidéo Lumière et voyez tout ce qui a été dit de première main. et voir tout ce qui a été dit de première main. Aucun mal viendra sur le site officiel du jeu http://store. steampowered. com/agecheck/app/43160 /, inscrivez-vous là-bas et entrer dans l'esprit de la partie. Et puis installez le Metro: Last Light sur votre PC afin de comprendre quelles émotions vous causent ce match. Essayez! Allez-y!

 

Jouez aussi