Microsoft Flight Simulator

Alternative Names: Microsoft Flight Simulator

Jeu Microsoft Flight Simulator - un simulateur de vol civil. Toute une série de questions qui a commencé son histoire aussi loin que l'existence de mille neuf cent soixante-deuxième année. Mais les fabricants à produire ces jeux célèbre la société Microsoft. Mer offre un plaisir de jeu et laisse la meilleure impression.

Mais ce n'est pas basée sur un navigateur de jouet, donc si vous avez exprimé le désir de jouer, vous devez télécharger Microsoft Flight Simulator. Peut-être pour commencer, c'est de voir des vidéos de Microsoft Flight Simulator et captures d'écran, ou au moins lire les informations fournies ici.

Jeu Microsoft Fly Simulator ont une véritable base. Physique fascinants de vol, et donc compliquer la gestion des moyens de transport disponibles seulement ici - avions. Le jeu propose toutes sortes d'avions à choisir. Seulement ici:

• aéroports réels;

• Dispatching appui;

• Pilote automatique;

• Les conditions météorologiques;

• Cours de formation;

• Création de modèles et les aéroports.

Les vrais Aéroports - vous avez une occasion unique de jouer sur presque tous les grands aéroports avec des données réelles, des paysages.

Dispatching soutien - tout le gameplay vous soutenir, comme dans le monde réel, l'envoi et le service voix douce de l'autre côté du fil.

Pilote automatique - si nécessaire, vous pouvez vous déplacer, comme dans la vie, le mode automatique.

Les conditions météorologiques - vous dépasser toutes sortes de conditions météorologiques. Et même mieux. Que faire si il ya une connexion à Internet, vous pouvez venir en temps réel sur les conditions météorologiques.

Cours de formation - comme dans tout jeu d'ordinateur, vous passerez la formation initiale avant un vol indépendant dans le ciel ouvert.

Création de modèles et les aéroports - est une occasion unique. Pour ce faire, vous aurez tout le nécessaire.

Dans Microsoft Flight Simulator jeu lui-même le jeu est amusant. Seulement ici, grâce aux excellents graphiques, vous pouvez décoller des aéroports qui existent réellement. Et en général pour voir n'importe quel point de notre planète. Parce que vous pouvez voler aussi bas et très apprécié. Dans la première version, vous pouvez voler directement à côté de la tour Elfivoy ou sur le territoire de la jungle dense. Dans le second cas, bien sûr, en réalité l'ensemble du territoire se transformera en mosaïques, peut-être un peu, c'est pas assez tracé. Mais si l'on considère tous les grands avantages du jeu, que ce n'est qu'un petit inconvénient.

En conséquence, les pilotes se joignent à une équipe et créer une compagnie aérienne virtuelle. Et engagés dans les élever. Une bonne excuse pour appeler un ami et s'en faire de nouveaux.

Comment faites-vous? Déjà senti une envie de sentir la puissance de cet espace céleste?

Et pour cela, vous avez seulement besoin de visiter le site et Microsoft Fly Simulator téléchargement de jeux. Efforcez-vous de connaître le monde céleste et le monde terrestre pour regarder l'oeil d'un oiseau.

Parce que tous les travailleurs de plus de ce jouet ont investi non seulement le meilleur de leurs forces, mais aussi l'âme. Et pour tous les fans préférés.

Allez sur le site. Attendons ici votre apparence. Appréciez le jeu!

 

Jouez aussi