Might and Magic: Heroes. Royaume

Alternative Names: Might and Magic Heroes, de Might and Magic

Might and Magic: Heroes. Uni - le mode de réalisation de la stratégie en ligne de renommée mondiale

Étape de patrimoine stratégie de culte sur l'étendue du réseau est devenu libre Puissance de jeu en ligne and Magic: Heroes. Uni. Cependant, il est maintenant - en temps réel jeu de stratégie. Initialement Might and Magic: Heroes Kingdoms ligne à la fin de 2011, le jeu a été entièrement localisé en russe.

Participez à la Puissance de jeu and Magic: Heroes. Uni n'est pas n'importe quelle difficulté. Pour ce faire, vous devez aller sur le site officiel du jeu où vous devez appuyer sur le bouton rouge qui dit "PLAY". Ensuite, il vous sera proposé le choix d'engager les parties (il ya 4). Might and Magic: Heroes. Uni après l'enregistrement vous demande d'indiquer le nom et l'emblème, qui sera la carte d'origine pour les autres soldats. N'oubliez pas que vos symboles sélectionnés apparaîtront sur tous les messages que vous postez. Prochaine étape: vous devez penser à un nom pour votre nom de la ville et l'apparence du héros, où l'unicité - c'est un "plus" pour vos activités de jeu à venir. Puis, appuyez sur "Créer un royaume," et la phase S'inscrire Might and Magic: Heroes. Uni - réussi!

Donc, Might and Magic: Heroes. Uni jeu en ligne, où le principal instrument de contrôle sur le royaume sont des héros. Vous pouvez les louer à la taverne. Chaque caractère aura son cours, qui dépend de la fraction de la ville. Le nombre maximum pour les joueurs métiers - 3, chacun d'eux peut être de trois à cinq compétences. Jouer le jeu de Might and Magic: Heroes. Uni moyens en ligne - beaucoup de déplacements et les combats. Lors de ces séances, vous rencontrerez une variété d'objets, mais seulement huit d'entre eux avec vous pouvez avoir chaque caractère.

Armée de Might and Magic: Heroes Kingdoms en ligne - la base de la puissance militaire, qui se compose de groupes - les groupes de créatures du même type, combattant ensemble. Pour une bataille est influencée par deux caractéristiques du héros et les défenses de la région et de la ville, des sorts et artefacts. Quel magnifique jeu Might and Magic: Heroes. Uni en ligne, c'est le fait que, indépendamment de l'issue de la bataille, la perte des troupes ne sera que de 30%. Autrement dit, même si la lutte a été détruit toute votre armée, finalement vous "retournez" 70% du nombre initial de soldats.

Pour jouer avec succès le jeu en ligne Might and Magic: Heroes. Uni doivent payer une attention considérable au développement de la ville. Après tout, il y aura des ressources armée et héros embauché. La ville est située dans le centre de la région, qui se compose de 24 carrés, monstres humains. Victoire sur leur fournir l'accès aux objets, 4 mines ou tout simplement d'espace libre pour la construction. Structures fournissent un bonus de défense et d'aider à développer votre économie.

Lorsque vous commencez à jouer Might and Magic: Heroes. Uni, il est important de savoir que vous avez la garantie d'une protection contre les attaques de quinze pour le développement du jeu et la fortification de la ville. Aussi ne fait pas de mal de savoir que vous pouvez créer une alliance avec jusqu'à 20 participants. Leur terre est également inclus dans l'alliance, qui assure une protection optimale de votre site. Échange de ressources entre les membres de l'alliance porte habituellement une mutuellement bénéfique, car chaque ville a un total de 4 propres mines, bien que Might and Magic: Heroes. Uni a 7 ressources en ligne (ainsi que la source d'origine).

Dans Might and Magic: Heroes. Royaume des utilisateurs va jouer dans la Ashan monde déchiré par la guerre entre les quatre nations:

• Knights

• Démons

• Nécromanciens

• Le Sorcier

Le principal objectif de chaque joueur - pour rétablir l'ordre et donner l'espoir du monde pour la prospérité et l'avenir pacifique. Par conséquent ... allez-y, profitez de tous les avantages du jeu et gagner!

 

Jouez aussi