Might & Magic Duel of Champions

Alternative Names: Might & Magic Duel of Champions

Might & Magic Duel of Champions jeu en ligne - sans carte de jeu de navigateur, nécessite l'utilisation de la stratégie. Vous serez transporté dans le monde fantastique passionnant où vous vous battez avec les joueurs que vous-même, ou affronter l'intelligence artificielle. Avoir un jeu de cartes, comprenant des types tels que des unités, des événements, des personnages, de sorts et de la chance, vous pouvez faire de grandes choses. Défaite aidera bonne tactique, les forces de combat arrangement fidèle, utilisation habile de sorts magiques et la capacité de créer des événements qui seront sur place. Histoire probablement Might & Magic Duel of Champions en ligne semblera familier. Parce que la société de projet Ubisoft Québec créé dans les meilleures traditions de l'amusement de l'Internet. Cependant, je ne pense pas que le jeu Might & Magic Duel of Champions est en excès sujets de plagiat. Il possède de nombreuses fonctionnalités qui peuvent satisfaire même les utilisateurs les plus exigeants.

La première chose que vous devez pénétrer dans un monde extraordinaire - c'est Might & Magic Duel of Champions enregistrement. Une fois que vous créez votre compte sera en mesure de télécharger le client. Il est à noter que vous recevrez un e-mail avec une clé d'activation pour le service UPlay. En utilisant le lien, vous découvrirez l'accès à la réalité virtuelle. Joignez-vous à dans le jeu Might & Magic Duel of Champions - le processus est assez simple. Remplir soigneusement les champs obligatoires (nom d'utilisateur, adresse e-mail, mot de passe, date de naissance), et vérifiant, en confirmant le respect des règles, vous pouvez être sûr que l'administration envoyer immédiatement la lettre ci-dessus. Comme pour les exigences du système, bien que cette question ne vous dérange pas. DuelofChampions jeu à cet égard n'est pas capricieuse et profiter du gameplay est tout à fait possible en utilisant les paramètres moyens de PC.

Alors, par où commencer pour la première fois dans le nouveau monde? Puisque vous allez jouer sur le côté de l'une des factions existantes, au début de faire un choix. Might & Magic Duel of Champions vous pouvez jouer en tant que partie de l'Ordre de l'Ordre, ou Inferno Nécropole. Dépend de jeu de cartes que vous possédez de démarrage de faction. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas développer la gamme existante de cartes. Au fil du temps, vous gagnerez de l'argent (or ou des joints), que vous pouvez dépenser à son gré. Par exemple, pour l'acquisition des ponts entiers ou des ensembles individuels de cartes. Si les moyens réels de vlazhivat souhaitée ne vous amène droit. Donc, si vous ne voulez pas passer du temps sur l'accumulation de monnaie du jeu, acheter de nouvelles unités de combat de l'argent réel.

Comment ne se combats? L'action se déroule sur le terrain, divisé en 16 positions pour les cartes. Vous alignant les rangs des troupes, en tenant compte du fait que les différentes unités remplissent leurs fonctions. Archers, anges, zombies, griffons, chiens de l'enfer, paladins, démons, squelettes créés attaque. Derrière les soldats est le protagoniste. Si vous réduisez la barre de vie ennemi héros à zéro, il restera sans défense. Vous devez faire tout son possible pour atteindre cet objectif. Mais n'oubliez pas ici que les rêves et votre adversaire aussi rapidement que possible pour arriver à vous. Sur l'issue d'une bataille ne touche pas seulement l'utilisation de cartes d'unités. Qu'est-ce qui se passe peut considérablement changer si, au cours des événements sont les cartes de fortune ou des sorts. Inflige des sorts, qu'il ne s'attend pas, ainsi que pour aider à augmenter vos combattants de la résistance ou de guérison, si nécessaire, l'unité affectée. Et pour jouer les cartes de la fortune et des événements, vous devez purger le chiffre de héros appelé «destin». Avec l'aide de la carte Fortune vous avez la possibilité de créer un environnement qui n'est pas particulièrement apprécieront l'adversaire. En effet, dans ce cas, vous modifiez ce qui se passe en leur faveur. Eh bien, les cartes d'événement permettent ou prennent deux nouvelles cartes de la pioche, ou passent inutile de tenter de tirer une bonne carte. Ceci est particulièrement pertinent dans les situations critiques, quand il commence à croire que vous n'avez rien à sauver.

Le paramètre "sort" et le caractère est doté de caractéristiques différentes: la force, la magie et de la santé. Prendre soin de leur augmentation, de découvrir de nouvelles possibilités. Vous avez également à considérer que toutes les cartes consomment de l'énergie. Donc, nous devons surveiller la circulation et il prend soin de l'accumulation. Généralement, le jeu Might & Magic Duel of Champions doit très soigneusement. Après tout, un faux mouvement pourrait vous plonger dans l'abîme, et les bonnes décisions effondrement proche rival détesté.

Naturellement, votre place dans le système de classement mondial est donc un indicateur de succès. Donc tout le monde ici est d'essayer de retrouver leur place au soleil. Bien sûr, dépend beaucoup de chance, mais le travail acharné peut faire des merveilles! Oui, quel est le point d'argumenter longtemps? Commencez à jouer le jeu Might & Magic Duel of Champions dès maintenant et montrer à tous ce qu'ils sont capables! Bonne chance!

 

Jouez aussi