Ministère de la Guerre

Alternative Names: Ministère de la Guerre

Ministère de guerre ligne - jeu de stratégie modèle gratuit basé sur le navigateur multijoueur. Événements à l'intérieur du monde du jeu développer en temps réel, de sorte que vous aurez toujours une chance d'intervenir dans la situation. Pris dans le Moyen-Age, vous vous dirigerez son propre empire et assumer la tâche de faire tout son possible pour la faire prospérer. Avoir à faire un travail de titan pour transformer son apparence et de devenir sage commandant de refléter tous les dangers, et de gagner des autres ce qui est mauvais.

Pour remonter dans le temps, vous aurez besoin Ministère de guerre enregistrement. Une fois que votre compte sera immédiatement en mesure de créer un personnage et aller à la rencontre d'une vie virtuelle inconnu.

Demandez-vous pourquoi vous devez jouer le jeu Ministère de guerre ? Beaucoup de raisons. D'abord, parce que vous aurez l'occasion unique de prendre jusqu'à cinq périodes de développement, à savoir Savage Âge , Sombre Âge , féodal Âge , Castle Âge [ _39_] et Empire Âge . A chaque étape, vous obtenez autant plus puissant et confiant. Deuxièmement, vous avez le choix de ce devenir. Vous décidez ce que la culture la plus appropriée. Rome, l'Egypte, la Perse, ou peut-être la Chine? Toutes ces civilisations leurs primes spéciales, de certains modes de vie, des troupes spéciales. Civilisation, qui va gérer, vous devez conduire à la domination du monde. En cas de succès - alors atteint le but le plus élevé. Troisièmement, en maintenant Ministère de guerre jeu, vous ne vous ennuierez jamais. Il ya tellement grande variété de classes il suffit de ne pas donner une seconde de repos! Vous aurez besoin d'être engagé et de la construction, et sélectionnez les soldats de son armée, et de prendre soin des animaux de compagnie, qui a fini par devenir une grande aide dans la bataille, et la tête encore constamment sec sur la stratégie à choisir le même pour la prochaine bataille. Quant aux animaux, ils sont bénis (trois espèces) et ménage heureux (aussi trois espèces). Relativement soldats devraient savoir qui doivent être choisis avec soin, et de le faire, c'est d'engager un combat, vous pouvez à la taverne locale. Eh bien, le quatrième, le jeu Ministère de guerre offre un tel éventail de différents équipements qui résistent à la tentation de l'essayer en action ne peut tromper. L'équipement est divisé en quatre niveaux de qualité. Chaque niveau est indiqué par sa couleur - blanc, vert, bleu, violet - de l'équipement le plus puissant pour les faibles, respectivement. Ah oui, et ce n'est pas tout! Pendant le jeu, vous pouvez trouver des alliés et faire des choses inimaginables. Rejoindre la guilde - la bonne décision. Le que Ministère de guerre offre cet avantage plus libre.

Il doit être informé sur les avantages supplémentaires du projet. Dans le jeu, il ya beaucoup d'éléments du jeu, que vous pourrez apprécier avec délectation. Vous apprendrez à utiliser l'art architectural voûté, pierre renaissance manuscrit sauge, le minerai de cobalt, livre ascendance noble, passeport Arcadia, troupes de choc, de l'or raffiné. Surmonter un après l'autre cinq âges différents, vous ferez l'expérience d'un grand nombre d'aventures passionnantes. Ce chemin de bout en bout permettra train comme une capacité mentale et physique. Soyez actif et tout ce que vous réussirez! Laissez votre passe-temps avec ce jeu sera agréable et mémorable!

 

Jouez aussi