Musique Wars

Alternative Names: Musique Wars, Guerre Musique

Jeu Online Musique Wars - un nouveau MMORPG gratuit jeu de navigateur avec des vues 2D de la société de développement destin. Résidents SaundSiti à se battre pour leurs goûts musicaux, de défendre leur point de vue avec leurs poings. Il vous suffit de choisir la catégorie appropriée de métal, rap, rock et glamour, compte tenu de leurs préférences. Votre personnage - un représentant du groupe musical. Jouer de la musique Wars que vous pouvez en vous connectant avec Facebook ou VKontakte. Pour ce faire exige l'inscription dans les guerres jeu de musique, dans laquelle vous informer de toutes les données nécessaires (nom du jeu, email, mot de passe). Configuration requise diffèrent modestie, parce que votre PC doit répondre à ces paramètres simples comme:

  • Système d'exploitation Windows
  • Processeur ( Pentium )
  • 2 Go de RAM
  • Carte
  • Carte son
  • Connexion Internet
  • Habituelle ne

Certainement doit être installé Adobe F lash Joueur 11. 4. Chers milomany et seulement les joueurs, venez découvrir ce jeu étonnant! Vous êtes juste en attente pour une expérience agréable!

Enregistrement voyagé Musique Wars permettra d'être dans la fenêtre de personnage, où vous pourrez contrôler ses actions. Pour gagner de l'argent de jeu, effectuer une variété de quêtes. Après avoir lu le travail, procéder à l'exécution. Si succès face - récompense est garanti! Leurs économies ont à consacrer à l'équipement. Tout ce que vous avez besoin, vous pouvez acheter dans un magasin spécial. Dans la gamme il ya des armes, des amulettes, des animaux et plus. Objet sélectionné, vous devez déplacer votre inventaire pour le studio qui est affichée sur le menu de profil.

Vous pouvez également acheter de l'énergie (pour la participation au combat requiert une certaine quantité de celui-ci), les différentes cartes (donnent certains avantages). Gardez un œil sur la quantité d'énergie, ou compte tenu de son capital et représenté les étoiles.

Débutant aide expérience de gain les trois premiers maîtres. Ils sont beaucoup de sens en matière d'art, de sorte que leurs conseils peuvent être très utiles. Ne devrait pas allègrement les rejeter, il vaut mieux écouter.

Jouer le jeu en ligne Wars Musique besoin pompage compétences de héros. Confiant en vous-même, vous pouvez défier d'autres joueurs et participer à la lutte. Pas nécessairement audience musical parfait pour prouver son innocence. Musique Wars jeu - cette décision a surgi neponyatok utilisant cet argument comme une force physique. Par ailleurs, l'utilisation de matraques, de poings et autres accessoires accentuer vos intentions. Conservera les agiles, les joueurs forts, tenaces. Ne permettez à personne d'imposer leurs points de vue! Ne pensez-vous pas que vous avez juste assez de talent pour monter l'Olympe musical?

Vous pouvez enregistrer votre héros pour prendre part au tournoi. Tournois ont lieu automatiquement. Vous reste également à voir se produire des événements. Si vous le souhaitez, avec des amis, vous pouvez créer un groupe - une sorte de clan. Il ya une note dans laquelle votre groupe va prendre la première ligne, vous appliquez seulement à cet effort.

Chat permet de poser des questions, faire des commentaires ou faire des suggestions. Ne manquez pas l'occasion de commenter sur les émotions provoquées par le gameplay incroyable.

Musique Wars jouent, vous serez accompagné par une musique agréable. En outre disponible pour prendre chansons à la radio est votre pays. Son crée une atmosphère qui est capable de soulever votre humeur et de dissiper la tristesse, inspiré par les jours de la semaine gris.

Si vous voulez être brusquement, bienvenue à acheter des rubis. Vous pouvez le faire avec l'aide de reals par WebMoney. Vainqueur de rubis recevoir des fonctionnalités supplémentaires qui rend le jeu plus intéressant.

Ensuite, les connaisseurs! Gagner le respect dans le SaundSiti compromis! Concrétisation d'un rêve de longue date maintenant facilement, le monde virtuel - la meilleure façon d'atteindre la célébrité! Bonne chance!

 

Jouez aussi