Alternative Names: My Little Farmies

Jeu My Little Farmies - un navigateur jeu divertissant. My Little Farmies en ligne est de construire une ferme. Ce jeu est disponible en dix langues.

Mon profil peu Farmies présenté sur la page principale. Pour vous inscrire, vous devez remplir les champs suivants:

1. Entrez votre nom. Can cyrillique.

2. Ecrire le mot de passe de votre page.

3. Entrez votre e-mail. Ensuite, vérifiez que vous avez correctement il écrit.

4. Choisissez dans la liste que le serveur sur lequel vous voulez jouer.

5. Cochez ensuite la case à côté de l'inscription, qui stipule que vous acceptez les termes et la vie privée, qui vous offre le site.

6. Ensuite, appuyez sur le gros bouton rouge "Jouer gratuitement".

Jeux de construction ont beaucoup de magnétisme pour toutes les personnes, parce que la vie n'est pas toujours assez de temps pour ces choses.

Pour jouer My Little Farmies Vous n'avez pas besoin de paramètres de systèmes informatiques puissants, il est important que votre navigateur Internet, et bien sûr, le plus connecté à Internet. Faites attention au fait que les jeux informatiques modernes fonctionnent bien si Internet haut débit et, naturellement, il n'y a pas de dysfonctionnement.

My Little Farmies vous fournir l'occasion de jouer depuis le début sur un petit lopin de terre. Vous allez devenir un véritable agriculteur, parce que vous avez à faire le jardinage, l'élevage, la production agricole, en général, tous ceux qui veulent seulement votre âme.

My Little Farmies ligne attend les classes suivantes pour vous:

1) Les champs semé - vous devez planter les végétaux, qui est actuellement fourni pour vous d'accéder.

2) Arrosage - Vous devez arroser les plantes flétries.

3) Récolte - est une procédure permanente doit être effectuée dès que votre culture mûr.

4) Fleurs - Vous pouvez aussi les cultiver pour la beauté.

5) Décor - ce sont les différents éléments qui orneront votre zone de ferme, des clôtures, des fontaines, etc Vous pouvez les acheter à la boutique.

6) des plantes - en utilisant des plantes peuvent produire des produits coûteux.

7) Mill - ici vous pouvez faire de la farine de céréales.

8) Cuisine - c'est l'occasion de préparer des plats délicieux.

9) Bonus - vous les obtenez, si vous allez tous les jours pour le jeu, pour le placement de décor ou d'une bonne affaire.

10) rangs - vous obtenez ces titres, par exemple, la culture d'un certain nombre de légumes ou de fruits.

11) Animaux - vous pouvez les acheter au magasin. Si vous prenez bien soin d'eux, ils vous apporteront encore plus de points.

12) Commandes - Vous obtenez sur certains produits. Le mieux que vous ferme et plus vous utilisez les installations améliorées, plus vous aurez des clients.

13) Amis - Vous pouvez visiter leurs fermes, de rassembler les différentes collections, partage son expérience. Naturellement, avec des amis, le jeu devient beaucoup plus intéressant.

My Little Farmies - c'est un jeu pour grownes et pour enfants. Ne vous privez pas du plaisir, se détendre sur une ferme virtuelle!

 

Jouez aussi