Âge navi

Alternative Names: Âge navi

Igra Âge Navi: istoriya

pirates pirate

Byt - n'est pas facile. permanent pitching, rhum fort, poisson salé, éternellement insatisfait avec le capitaine, et complices d'autres artificieux. Et donc pas moins, demandez-leur de se rendre à terre et devenir respectueux des lois enfants, ils se nourrissent rapidement vous aux requins.

Igra Âge Navi, sans doute le plus riche en fonctionnalités jeu basé sur navigateur, dans lequel la mécanique et la paix intérieure vraiment impressionnantes dimensions obtenues. Les développeurs ont accordé une attention particulière à tous les moments de dessin de pièces à des navires et les caractéristiques des personnages. Dans Navi Âge jouer vraiment intéressant, passionnant, fascinant.

ancre

Podnyat!

joueur

Dazhe attire jamais l'attention sur le thème de la mer, bientôt à la perfection fonctionnera avec des concepts tels que barshots et mât d'artimon, voiles directes et obliques, foc et entrepôts. Au fil du temps, vous pouvez construire votre propre navire. Dans le menu, vous verrez ses caractéristiques:

  • Mosch H parsa
  • MoschV-parusa
  • Mosch vesel
  • Tip
  • Tryum

Tut vous apprendrez comment construire un matériel de combat sera la vaisselle, et combien cela va coûter.

  • Parusa
  • Matrosy
  • Boynitsy
  • Uvorot
  • Tochnost
  • Kriticheskaya ataka
  • Kriticheskaya zaschita
  • Zaschita
  • Dostup à toutes les fonctions du jeu, le joueur reçoit lorsqu'il est passé l'enregistrement Navi Âge. Ce privilège a bénéficié des millions de personnes, et maintenant voyager à travers, terrain, à la recherche de trésors, la lutte et le commerce, en général, sont très actifs.

    Prinyav sous le commandement du navire, composez l'équipe sans peur. En raison des jeux par navigateur toujours besoin de quelque chose à se développer, l'âge Navi iPlayer continue cette tradition. Les taux de croissance nécessaires pour assurer que les navires et les marins, mais le capitaine doit suivre le rythme. Alors que certaines qualités aident lors de l'attaque, l'autre avantage pour la défense et le combat rapproché. De temps en temps, d'affiner l'une des caractéristiques, assez pour améliorer votre équipement.

    Srazhenie ou le commerce?

    Iskhod bataille dépendra de la façon prudente et responsable, vous êtes venu au choix de l'équipe et le navire, son équipement et de formation. Après tout, même le capitaine Crochet ne se fondait pas seulement sur la force de son regard et de la gravité du crochet, et a été réservé, la poudre à canon des fusils, des épées et des pistolets.

    Napadaya caravanes et organiser des combats, des escarmouches avec d'autres joueurs, essayez d'armer jusqu'aux dents, et aux racines des cheveux. Rappelez-vous que vous effectuez contre de vrais joueurs qui sont intéressés à gagner et profit autant que vous. Leur flotte peut avoir plus de navires, qui sont bien protégés et équipés d'armes de guerre, et l'équipe - mieux formés, a plus d'expérience.

    Esli comprendre qui ne sont pas encore mûrs pour l'action, vous pouvez encore rentable de faire du commerce, d'économiser de l'argent, l'effort et les compétences. Le manque de ports commerciaux sur de nombreux continents là-bas, et vous pourrez facilement vous en tirer avec leur contact, portant diverses marchandises à la vente et l'achat des ressources nécessaires. Offrant voisins des biens de valeur, vous pouvez gagner un solide, et le montant à mettre sur ce qui est essentiel pour vous en ce moment. Et après avoir atteint cinquante niveaux, vous pouvez étendre la flotte et le trafic affecter en mode automatique. Ceci élimine le retordage constant entre les banques, libérant ainsi un temps précieux pour les leçons les plus urgents et utiles.

    jeu

    Razrabotchiki rempli aux globes oculaires différentes possibilités de développer l'histoire à sa seule discrétion. tâches intéressantes de complexité différente, combats colorés, des paysages magnifiques, d'excellents graphismes et les joueurs chat en ligne, que la pointe de l'iceberg. Le reste, vous devriez vous examiner plongé dans l'histoire passionnante de la vague.

     

    Jouez aussi