Champ de la Marine

Alternative Names: Champ marin

Navy terrain en ligne est un jeu en ligne massivement multijoueur. Jouer en elle, vous serez pris au cours de la Seconde Guerre mondiale, où il faut se battre avec la flotte ennemie.

NavyField vous pouvez télécharger sur le site officiel du jeu gratuitement.

inscription

NavyField ne vous prendra pas beaucoup de temps, vous aurez besoin:

  1. zayti le site officiel du jeu;
  2. sozdat votre compte;
  3. connexion
  4. vvedite inventé;
  5. vvedite mot de passe inventé;
  6. vvedite votre adresse e-mail.

Dalee peut commencer à jouer pour cela sur la page d'accueil, entrez votre nom d'utilisateur (ID) et mot de passe (mot de passe).

V début du jeu, vous avez la possibilité de choisir l'un des modes de jeu, cela dépendra du choix du navire et de la lutte elle-même. Vous serez en mesure de se battre comme une frégate et un sous-marin. Lutte peut se produire à différents moments de la journée. Et aussi, vous avez la possibilité de choisir le mode de capture d'un port ennemi, où vous devrez décider de protéger votre port ou port pour attaquer les ennemis. Quels que soient les points de sélection de mode pour la lutte sont comptés comme chaque joueur individuellement, et chaque équipe dans son ensemble. Le gagnant est l'équipe qui a fait le plus de dégâts à l'ennemi ou complètement fracassé sa flotte.

Navy terrain pour jouer, vous pourrez eux-mêmes, ou avec vos amis, vous pouvez créer vos propres adversaires de guilde et d'attaque.

victoire

Dlya sur les ennemis que vous aurez besoin d'avoir non seulement une bonne flotte, mais aussi savoir les composants de base de son cœur.

  • dvigatel;
  • FCS;
  • bronya;
  • oruzhie;
  • boepripasy;
  • torpednye dispositifs;
  • samolety pour la flotte.

Dvigatel il existe de nombreux types de la flotte, mais le choix du moteur dépend de votre style de jeu, toujours vous avez la possibilité de remplacer le moteur sur votre bateau. L'armure est nécessaire pour prévenir les attaques sur la coque de votre navire, l'armure peut assurer la sécurité comme la plate-forme, et le navire en général. Munitions pour la plupart des obus sur le pistolet, ils sont de quatre types, selon le type de navires marchands. tubes lance-torpilles, vous pouvez équiper votre bateau mine marine, torpille réglages différents. Avions Il y a quatre types d'avions de la flotte, ils sont conçus à des fins différentes, pour distraire un adversaire ou de bombarder sa flotte, mais il ne faut pas oublier que la quantité de carburant qu'ils ne sont pas illimitées.

Navy sur le terrain est en ligne complète de cartes diverses, qui varient en fonction de qui vous vous battez.

Igra NavyField vous plongera dans le monde des vraies batailles de la Seconde Guerre mondiale et vous serez en mesure de changer le cours de l'histoire.

 

Jouez aussi